A voir également:
- Animal crossing taupe
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Nintendo Switch
17 réponses
Ecoute Nana,pour ne pas avoir la taupe il suffit de laisser les portes ouvertes!
Par contre,si elle te parle,il suffit de répondre à chaque fois et d'avoir de la patience!
Ce que tu mets n'a pas d'influence sur la durée qu'elle te fait chier!(pas sur...)
Par contre,si elle te parle,il suffit de répondre à chaque fois et d'avoir de la patience!
Ce que tu mets n'a pas d'influence sur la durée qu'elle te fait chier!(pas sur...)
faut croire que ouais et ma ds c la plus vielle du monde (faut dire que je l'ai acheter des sa sortie) et ben je joue que avec la recharge ( j'ai un truc dedans qui me boufe mon energie je peut pas jouer 5 min sans recharge) et elle ma jamais lacher
1: La taupe s'apelle Resetti
2: Deja oui tu te fou de nous faut que tu S A U V E G A R D E continu pas a joué si c rouge car tu joura pour rien alors f pas la conne
3: l'astuce d'ouvrir les porte est la mienne je suis la premiere a l'avoir a mon blog
http://animalcrossing.blogouvert.com/
4: L'astuce d'ouvrir les porte est une mauvaise idée car a la fin tu va oublié
2: Deja oui tu te fou de nous faut que tu S A U V E G A R D E continu pas a joué si c rouge car tu joura pour rien alors f pas la conne
3: l'astuce d'ouvrir les porte est la mienne je suis la premiere a l'avoir a mon blog
http://animalcrossing.blogouvert.com/
4: L'astuce d'ouvrir les porte est une mauvaise idée car a la fin tu va oublié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il te dit d ecrire ou de doser a quelle point tu est dsl tu etteind *
sinon tu apuit toujours sur A et rester appuyer sur B!! et elle te lache .
mais il faut S.A.U.V.G.A.R.D.E.R! (avant d'etteindre)!
si ta ds et rouge sa sers a rien de jouer parce quelle s ettien sans SAUVGARDER et ressetti apparais!!
sinon tu apuit toujours sur A et rester appuyer sur B!! et elle te lache .
mais il faut S.A.U.V.G.A.R.D.E.R! (avant d'etteindre)!
si ta ds et rouge sa sers a rien de jouer parce quelle s ettien sans SAUVGARDER et ressetti apparais!!
Sa me fais pareil je n arrive pas rs ce que tu l as degager parce que moi sa fais plus de 1 semaine que j arrive pas aide moi si tu a trouver
salut jai eu la ds ya 7 moi environ et quand je joue a animal crossing elle se bloque et le jeu ne redemare pas coment sa se fai ??