Je n'arrive plus à aller sur Switchin MMO [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
-
 mr.jackson -
Bonjour, A Tous & à toutes !

Depuis quelques temp je n'arrive plus à àller sur switchin mmo , Je suis inscite et au début le jeu charge bien mais quand je me connecte cela me marque : Attemp To Login Has Failed
Please try Again.

Si quelqun peut m'aider , je serais vraiment ravie ^^

Voilà j'ai tous dit ! :)

A++ & merci d'avance.

17 réponses

J'ai le meme problème...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et bin nom ce problème arrive. soit comme a di la meuf ta plus ton compte ou soit ton mot de pase et pa le meme ou soit ta pa de conexion Ou soit le jeu a fermé ( il se ferme a 12h) Ou soi tu doi désinstaller et réinstaller shokwave , si tt sa marche pa tu na qua refeire une oetre session Sa SA MARCHE : ) bonne chance
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai refait tout ça. Et j'ai même essayé de recréer une session, et même ça, ça marche pas ! Ca me soule ...
Je me suis inscrit a Switchin et je ne me suis pas connecter depuis longtemps je ne sais plus comment envoyer des messages ^^" Help!

Non mais là t'es vraiment con :')

Bonjour , j'ai exactement le même problème que Claiire-X et comme tu as l'air de t'y connaître , je n'est pas très bien compris le jeu ferme a ? mais comment ça midi ?
bonny c'est normal, le jeu est supprimé... '-'
ben on ta piqué le conte on ta pirater quoi ou tu a ton mot de passe fo ou tu a enlever ton conte dsl pas de chance :(
Ban lu lily xDei jai l'meme bleme ke twa met jvai esayer daler voir le réalisateur ( j'di sa oci por etre otre pote) ban ++
UNE OTRE SESSion sa marche pr 100% Bonne chance *
je cherche un jeux mieux que swichin ou mon personage pe s'anbrasé avec un autre perso

Va Sur Imvu
T'as b'soins d'embrasser virtuellement sale geek ?
Elle a pas dit embrassé elle a dit anbrasé. :rire:
T'es sûre de vouloir "embraser" un autre perso ? Je sais pas mais moi ça me ferais pas plaisir :/
je cherge des jeux chate come swichin répondé moi vite svp
moi aussi j'ai le même problème parfois...je redémarre le pc mais ça n'marche pas !
Mais ... essaie d'attendre le lendemain ;)

B'jour tout le monde ! Bah moi j'ai ce problème aussi parfois , mais ça me le fait que le soir , pourtant le jeu n'est pas fermé ... Je redémarre le PC, mais y a pas moyen . Mais j'ai essayer de créer une nouvelle session comme t'a dit Daana , mais ça marche pas .
Bonjour ,
Ne t'inquiete pas moi aussi sa me le fait...
C'est parce que switchin MMO n'arrive plus a avanceé..
Le jeu commence a faire faiiite...:/
voila bisou
Lu mwa sa fei dja 4 jour jarive plus a me conecter c chiant vec nathan po facile !! bon moi j'prend un vole pour la ville ou on a crée swichin et jleur di moua il menerve !! j'veu revoir met pote mwa )'= surtou mon mec vec mon meilleur pote prince --' ouinn...........ptdr
Switchin déconne :'(
c chian ke mmo marche pa
ton mot de passe est fo
Bonjour,
Si quelque chose comme ca tes marqué c'est que tu t'es peut-être fait piraté Car moi ossi ca mai arrivé par MariO.Bisous
Bonjour, moi chaque fois que je me connecte a Switchin, le début du chargement marche mais après il me mette : " Connection lost! " J'ai essayé de redémarrer mon modem, mais rien. J'ai redémarré mon pc, toujours rien. Svp aidez - moi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011

En fait ça m'aie arriver moi aussi, ça ne m'étonne plus ce genre de message en fait !Tu vas peut-être être deçu et franchement je te comprend : C'est parce qu'il ont installer un nouveau style de jeu ca fais que le style classique de switchin mmo est parti sans prévenir et les compte avec U_U moi après ça j'y est plus joué !
Maiis Mwà Ceii Le Chargement Kii Marche Pas Y S'arrete Alors Jcp Comment Faiire ! Aidez-Mwà SVP ):
T'aider à prendre des cours d'orthographe, ça je peux .
Ha, des cours d'orthographes* déjà, et on ne met pas d'espace avant un point, cordialement Inès.
Non.. C'est bien d'orthographe...
Et si on peut mettre un espace avant un point ;)
tu fai swichin et taten

SiT'Attends Y Te Dis En Angais Cheipa Koa Ke Ca Marche Pas Et Il Te Dise Essaiez De Vous Reco'..
Comment on envoie des message svp! :'(