Je n'arrive plus à aller sur Switchin MMO
Claiire-X
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mr.jackson -
mr.jackson -
Bonjour, A Tous & à toutes !
Depuis quelques temp je n'arrive plus à àller sur switchin mmo , Je suis inscite et au début le jeu charge bien mais quand je me connecte cela me marque : Attemp To Login Has Failed
Please try Again.
Si quelqun peut m'aider , je serais vraiment ravie ^^
Voilà j'ai tous dit ! :)
A++ & merci d'avance.
Depuis quelques temp je n'arrive plus à àller sur switchin mmo , Je suis inscite et au début le jeu charge bien mais quand je me connecte cela me marque : Attemp To Login Has Failed
Please try Again.
Si quelqun peut m'aider , je serais vraiment ravie ^^
Voilà j'ai tous dit ! :)
A++ & merci d'avance.
17 réponses
Et bin nom ce problème arrive. soit comme a di la meuf ta plus ton compte ou soit ton mot de pase et pa le meme ou soit ta pa de conexion Ou soit le jeu a fermé ( il se ferme a 12h) Ou soi tu doi désinstaller et réinstaller shokwave , si tt sa marche pa tu na qua refeire une oetre session Sa SA MARCHE : ) bonne chance
ben on ta piqué le conte on ta pirater quoi ou tu a ton mot de passe fo ou tu a enlever ton conte dsl pas de chance :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème parfois...je redémarre le pc mais ça n'marche pas !
Mais ... essaie d'attendre le lendemain ;)
Mais ... essaie d'attendre le lendemain ;)
B'jour tout le monde ! Bah moi j'ai ce problème aussi parfois , mais ça me le fait que le soir , pourtant le jeu n'est pas fermé ... Je redémarre le PC, mais y a pas moyen . Mais j'ai essayer de créer une nouvelle session comme t'a dit Daana , mais ça marche pas .
Bonjour ,
Ne t'inquiete pas moi aussi sa me le fait...
C'est parce que switchin MMO n'arrive plus a avanceé..
Le jeu commence a faire faiiite...:/
voila bisou
Ne t'inquiete pas moi aussi sa me le fait...
C'est parce que switchin MMO n'arrive plus a avanceé..
Le jeu commence a faire faiiite...:/
voila bisou
Lu mwa sa fei dja 4 jour jarive plus a me conecter c chiant vec nathan po facile !! bon moi j'prend un vole pour la ville ou on a crée swichin et jleur di moua il menerve !! j'veu revoir met pote mwa )'= surtou mon mec vec mon meilleur pote prince --' ouinn...........ptdr
Bonjour,
Si quelque chose comme ca tes marqué c'est que tu t'es peut-être fait piraté Car moi ossi ca mai arrivé par MariO.Bisous
Si quelque chose comme ca tes marqué c'est que tu t'es peut-être fait piraté Car moi ossi ca mai arrivé par MariO.Bisous
Bonjour, moi chaque fois que je me connecte a Switchin, le début du chargement marche mais après il me mette : " Connection lost! " J'ai essayé de redémarrer mon modem, mais rien. J'ai redémarré mon pc, toujours rien. Svp aidez - moi
En fait ça m'aie arriver moi aussi, ça ne m'étonne plus ce genre de message en fait !Tu vas peut-être être deçu et franchement je te comprend : C'est parce qu'il ont installer un nouveau style de jeu ca fais que le style classique de switchin mmo est parti sans prévenir et les compte avec U_U moi après ça j'y est plus joué !