Probleme Le seigneur des anneaux

bush33150 Messages postés 67 Statut Membre -  
beatrice708 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous.Voilà,je viens d'acheter le jeu "le seigneur des anneaux"(la communaute de l'anneaux").Je l'ai installé,mais quand je lance le jeu(JOUER) un écran noir apparait.
Pour info: windows XP,carte graphique Nvidia7500LE, AMD Athlon(tm)64X2dual,
2,20GHz et 1,00 de RAM.
Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre ce probléme ou dois-je me résoudre à laisser le cd dans sa boite.Si vous pouvez m'aider,je suis preneur.Merci pour votre aide.

14 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Statut Membre 139

je croi ke tu dépasse largement la configuration minimum du jeux (malgré ke j pa vérifié), quant un jeux ne fonctionne pas il ya pa 3 mille solution, il ya 2 grand truc a faire :

1- télécharger la dernière version du pilote de la garte graphique (même si elle est puissante et récente si ,si je vous l'assure c'est nécessaire parfoi).

2- télécharger un patch correctif du jeux.

tu devrai trouvé cela facilement sur google si t'arrive pa di le si ton pb est réglé ou pa di le aussi

a+.

PS: indique la mémoire graphique, ( pour voir les config mini va dans le readme du jeux)
7
Le Nolife

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je fai plin de fote Ðorthographe et alors je men fou sans la Ðiférence le monde ne serai pas ! Ça beaucoup de gent ne le comprenne pas ! et oui jen ai rien a foutre :-)

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Ro-Ro

SAlut voila lorsque j'installe Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2, arrivé a 72% de l'installation, elle se bloque et m'affiche "un problème est survenu lors du transferts du fichier " Textures4.Big' Réessayer de copier le fichier ou annulé l'installation ? " là deux choix s'offre a moi "recommencer" où "annuler" bien entendu j'ai tout esseyer mais rien ne marche ? un petit coup de pouce ?
5
sasori

comment on fait pour jouer en ligne sur "le seigneur des anneaux l'age des conquêtes".
0
Nicogun

Salut moi aussi j'ai le même problème que toi pour le jeu du seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II. Si tu as la solution envoie la moi par e-mail stp.merci
0
jean

La meme...
0

si l'erreur est au tout début il sepeu que l'archive a été endommagé

tu la retelecharge ou t'essaye d'en trouvé autre part moi j pa le jeu je peu pa essayer en +
3
bush33150 Messages postés 67 Statut Membre 16

ok perlenoir je vais voir ce que je peux faire, je reviendrai demain.Merci.
0
Le Nolife

Quand la joie est la la tristesse n'est pas loin couzin ou couzine
0
Le Nolife

Avant toute chose je ne suis pas un Nolife ^^
0

Etant toujours à la recherche d'une solution à mon probléme je relance un appel sur le forum.
Quelqu'un peut-il me conseiller car je ne comprends pas pourquoi un ecran noir apparait lorsque je clic sur:"jouer"
Merci encore.
3
Le Nolife

Haahah !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je rajoute les configurations demandées:

=====================
MISE A JOUR DU MANUEL
=====================

1. Page 2 - Configuration requise

Configuration requise :

Processeur 600 MHz
Windows 98/2000/Me/XP
128 Mo de RAM
Carte graphique compatible DirectX 8
(32 Mo avec T&L et fonctions avancées 'single pass' et 'multi-texturing')
Carte son compatible DirectX 8
DirectX 8.1b ou supérieur
Lecteur de CD-Rom 4X
Clavier et souris
800 Mo d'espace libre sur le disque dur

Configuration recommandée :

Processeur 750 MHz
Windows 98/2000/Me/XP
128 Mo de RAM
Carte graphique GeForce 2 ou supérieure
Carte son compatible DirectX 8
DirectX 8.1b ou supérieur
Lecteur de CD-Rom 8x
Clavier et souris
800 Mo d'espace libre sur le disque dur

2. Page 2 - Installation
FOTR sur PC nécessite que DirectX 8.1b soit installé, pas seulement DirectX 8.1.
3
beatrice708 Messages postés 1 Statut Membre

moi j ai un windows 7 sa marcherai?
0
Joël

voila moi j ai un problème au niveau de l installation de mon jeu , mon ordime met qu il a une érreur , " D:/suppor/Eeg.exe
3
Le Nolife

Mich-mich sort les pobel de la caravene
0

Bonjour Perlenoir,la config mini pour le jeu c'est 1,5GHz, 256Mo de RAM,Carte video Geforce 3 ou 4(pentium 4 est recommandé)Mais je ne connais pas la procédure pour télécharger la derniere version du pilote et le patch correctif.peux tu m'eclairer.Merci.
2

oky tante perlenoir est la pour te servir ;)

pour le jeu

http://www.jeuxvideopc.com/patch/7096-le-seigneur-des-anneaux-la-communaute-de-l-anneau.php

pour ta carte

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

c'est la version que j'utilise avec ma 6600 les autres plus récentes sembles destinée aux pross spéciaux et a vista
2

Re-salut Perlenoir,j'ai télécharger le patch via http://www.jeuxvideopc.com/ mais cela indique:
Erreur:-1642 Le collectif de mise à jour ne peut etre installé par le service windows installer...
Donc,je ne sais pas quoi faire.As-tu une idée???merci encore
0
Legolas95 > bush33150 Messages postés 67 Statut Membre

Oui,moi aussi g u le meme problème avec l'écran noir etc...
0

================
Problèmes connus
================

1. Les utilisateurs d'XP doivent installer la SP1 pour bénéficier de DirectX 8.1b.

2. Utilisateurs de carte vidéo ATI
Si vous utilisez une carte graphique ATI, vous devez mettre à jour vos pilotes. Les anciennes versions des pilotes ne sont pas compatibles avec FOTR PC et ne fonctionneront pas.

Si vous avez une carte graphique ATI :
http://mirror.ati.com/support/driver.html

Si vous avez une carte graphique avec un chipset graphique ATI, mais fabriquée par un autre constructeur :
http://mirror.ati.com/support/drivers/powered.html

3. Si les audios sont trop rapides pendant les dialogues ou que vous entendez deux voix simultanément, vérifiez que les tampons de son 3D sont désactivés dans l'écran de configuration.

4. Si vous utilisez Windows Me, vous devrez peut-être installer DirectX 8.1b à la main. Lancez dxsetup.exe dans le r
2
Le Nolife

Wai c'est tres bien
0
aragorne12

salut je joue a lotro et un jour paffe sa bloque il me font une mise a jour du jeux et y a une erreur dans la mise a jour c'est produite :
impossible de decrypter et de convertir les données téléchargées du serveur et depuis 2 jours il me marque impossible de convertir(convertir ou decrypter me rappel plus ) les données central ,l'instalation est peut-être endommager. et se matin quand je lance le jeux il me marquer : turbineinvoker.exe fatal error CLR error:80004005 the program wil now terminate .

JE DOIT FAIRE QUOI S'IL VOUS PLAIT ? REPONDER VITE ! MERCI
2
sabug><

moi ya un probleme ossi : je suis dans la Compté,je dois vendre ma maison! G le papier de vente mé je trouve pas Lobelia!!! Help me
0
guimly > sabug><

elle é pas a la conté m dans une ville ou ya que des saquet
0
haralde > sabug><

tu dois aller au moulin de ted rouquin ensuit tu vas sur le pon et tu suit le petit chemin noir
la tu vas arriver a lezeau tu suit le chemin noir tu vas voir un grande batisse et a droite il ya une maison ou s tien un femme devant c lobelia elle va te demander de sonner le cloche d'alerte pour faire sa tu dois viser la cloche avec ton cailloux ensuite le cheriff vas arriver et vas te parler
a la fin de la discussion va voir lobelia et reparle lui et la tu vas lui vendre cul de sac
0
Baraudeur

J'ais vu sur un autre forum que il faillais suprimé ce fichier ( client_highres_aux_1.datx ) pour moi sa a marcher la mise à joure recomance .
0
dandine78

supprime le fichier client_highres_aux_1.datx

dans programe files puis codmaster puis seigneur des anneaux et là tu cherche le fichier (il est aux alentour des 80mo parla :)

et tu reboot le launcher =)
0
Booster

Salut tous le monde , voila j'ai acheter le seigneur des anneaux online hier , suite a son instalation une mise a jour vers la version 1.17 m'ait demander , j'ai accepter , le contenu a été telechargé mais lors de la progression de mise a jour du jeu a l'avant derniere étape ( mise a jour des données ) l'interface m'affiche a chaque reprise l'erreur 40000 ...
j'ai beau relancer la mise , cela me fait le coup a chaque fois particulierment dans les fichiers _client-cell-dat-
Que dois'je faire ????
Mon jeu est t'il invalide ? j'est pourtant rentrer ma clé cd en activant un compte ? Sachant que j'ai deja plusieurs fois reparer mon installation ( via le cd dans l'onglet reparer ... une fois que le jeu a été installer )
Je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Merci de vos reponses
2
Le Nolife

40 milion danné !
0
Stilus

Moi aussi je viens d'acheter ce jeux et le problème de l'écran noir persiste , quelqu'un aurait il une solution ? Peletor ton patch ne marche pas car il est pour le jeux "la communauté de l'anneaux"
1
Le Nolife

Fo bien riguolé un peut dans c'ette vie de rapasse
0
72clecle Messages postés 8 Statut Membre 2

Bonjour,
L'écran noir je crois que c'est un probleme avec la puissance de l'ordi ou d-une carte, sur deuux de mes jeux sa me fit sa donc si il y a une slution, je suis interessé...
1
Maxe42

auscour jai window vista mai quand je lan ce le jeu un ecran noir apparait que faire
0
motherfucker

bjr moi jai un probleme parce que ca reste a 0% quand je linstalle
0
sistou

sa me fait pareil et je ne c'est pas comment le résoudre sa me prend la tête ^^'
0