Choix de PC
elouan56360
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
elouan56360 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elouan56360 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche un pc pour jouer a arma 3 en quand meme assez élevé et je voudrai savoir si ce PC http://www.fnac.com/PC-Asus-ROG-G20AJ-FR018S-Gaming/a7630925/w-4 serais bien pour y jouer ??
merci de vos réponses
merci de vos réponses
A voir également:
- Choix de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Clairement dépassé...
La GTX750... elle date. Puis un processeur 4460S dans une configuration à quasiment 1000e?!! Boff.
Il y a moyen de faire mieux avec des configurations montées main... beaucoup mieux.
Clairement dépassé...
La GTX750... elle date. Puis un processeur 4460S dans une configuration à quasiment 1000e?!! Boff.
Il y a moyen de faire mieux avec des configurations montées main... beaucoup mieux.
Bah mon budget cest environ 1000e et jaimerai une config qui tien arma quand meme mais je mit connai pas trop mais au alentour des 40 fps je sais pas si cest bien deja ...
Le mieux c'est du totalement sur-mesure selon les besoins.
@elouan56360 quel est ton budget total ? Quels sont tes besoins exacts? Afin de mieux pouvoir te conseiller ;-)