Tom Raider anniversary bloqué niveau pérou

Fermé
phil59 - 12 juil. 2007 à 11:54
 marc - 25 déc. 2015 à 17:16
Bonjour à tous,

j'ai installé Tomb RAider anniversary sur mon PC.

aucun soucis, je peux jouer mais je suis bloque au niveau Pérou( cité de vilcabamba).

j'ai un saut Ar assez long à excécuter pour continuer.

sur la PS2, j'ai lu qu'a cet endroit, il faut en plus de sauter appuyer sur le bouton triangle !

sur Clavier, barre espace pour sauter et ....?

Question: quelle est l'équivalent du triangle avec un clavier ?

merci de vos réponses
A voir également:

26 réponses

J'avais le même problème que vous et j'ai trouvé cette solution sur le web. Ca fonctionne.
En plus après Lara ne court plus au ralentit ça change la vie.

"Il faut baisser la résolution du jeu et enlever les options pour faire le saut arriére"

Bon courage
8
J'étais coincé a cet endroit aussi, et effectivement, quand on baisse la resolution de l'ecran, elle s'accroche et ca rame plus !! merci !
2
merci merci enfin ça marche cool merci
0
salut tout le monde.moi j' ai une autre solution qui par ironie utilise un autre bug situé dans la meme salle. en fait si vous vous acharnez a monter au dessus d'une sorte de plate fome situé au dessus de la porte par où vous etes entré,c'est possible.il suffit de marcher sur la bordure laterale de la porte,forte pente certs,mais c'est possible avec quelque saut,moi j'y suis arrivé mais mainteant je change ma resolution.merci pour l'idée
1
je sais pas ce que vous en pensez les amis,mais je crois que je viens de botter le cul a votre fameux t_rex au premier affrontement et je suis au éeme jour du jeu.serieusement,il est pas terrible ce t rex
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uthel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 6
12 juil. 2007 à 13:57
Bonjour phil59,

Une solution complete du jeu est disponible a cette adresse :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107544.htm

A utiliser avec modération ;)
0
merci, je vais voir sur ce lien
0
moi aussi je narrivé pas à arrivé mai je suis arrivé il faut aller vers option:affichage tu enlév èffet eux ombres et tous e qui reste et tu arrivera du premier coup
0
bojour ,

j'ai recupere tomb raider anniversary sur mon pc puis j'ai pu y joué quelque temps ...

mais un jour quand je l'ai lancé , un message c'est affiché disant : " desole , la date d'enregistrement de la licence a expiré . merci de contacter le fournisseur du logiciel pour une mise a jour ". pouvez vous me dire comment faire pour y rejouer ? (a part acheter le jeu )...
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
6 août 2007 à 18:30
L installler sur un nouveau systeme d exploitation. tu pourras y jouer pendant la meme periode que t a eu.
0
pour arriver à la plataforme il faut mettre la résolution de l'écran à 800x600
0
moi aussi g le mem problem que toi la plate forme est tro loin impossible de l'atteindre je c pas sur quoi apuiller pour m'agriper . aider nous POUR L'AMOUR DE DIEU!!!!
0
il vaut aller jusqau bou du rebor pui sauter
0
je suis bloquer a la cité vilcabamba au la porte de gauche il fau soter sur un platforme mé elle et tro loin on fait commen SVP !! tomber dan l'eau tou le tem c pa mon truk XD !! pourtant g bo faire espace et E pour me raccrocher sa marche pa alors kel et a deux doigt de toucher cette platforme aider moi svp !!...
0
TRfan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 18:07
essaye de sauter ms regle dabord la vue de Lara,eloigne toi au maximum et une fois arriver au bord tu saute et tu te prepares directement a apuyer sur la touche qui te fait ratraper le bord au cas ou tu glisses
voila,moi jai essayer et jai reussi courage!:)
0
Pareil !!! pitié aidez moa !!!! j'en trp marre !!
0
wao ! je voie kon ne me laisse pas TOMBE !!!! "merci !" nn mé allez serieux aidez nous !! merci !!!!
0
ten a rien a foutre 2 leqivalent du triangle ce ke tu fe pendan le so ce ke tu doi appuyer plin 2 foi sur triangle e ce tout
0
ten a rin a foutte 2 lékivalent du triangle ce ke tu fe pendan le sau tu appui plin 2 fois sur triangle
0
Putinnnnnnnnn je suis bloqué au meme endroite poiurtant j'ai aussi baissé la résolution de l'ecran et elle s'accroche pas aidez moiiii! j'ai essayé toute les touche c'est bien la E non?
0
c facli just faire les etapes suivantes
- entrer option ( danx le jeux)
- aficxhage
- toutes les options avec transformer au sans
0
leptitcapricieux
9 août 2008 à 14:08
alors boujour je mappelle david si tu est bloquer dans tomb raider tu na cas vérifier les réponse sur you tube tu fait google après tu clique web après tu tape you tube et tu tape sur entrer après tu écrit dans le log rectangle tomb raider anniversary pérou tu tape ta ville ou tu est bloquer est après tu tape sur entrer et après tu as toute les réponses fin toutes les vidéo qui te montre les réponses voila c'est bon a+
0
Phil59,
moi aussi je suis bloquée au même endroit que toi et j'ai lu sur le livret du jeu que pour s'accrocher a une plate-forme il fallait sauter puis appuyer sur e. Mais bon même avec cette astuce je n'y arrive pas :).


Merci d'avoir lu ce message,Missvivi92
0
:( comment sa march avec la cité bilcabamba repon rapidement svp
0
Bonjour tout le monde,
J'ai une très bonne nouvelle pour vous.J'ai la solution pour réussir le saut.Quand vous reprenez votre partie,aller dans options et mettez tout sur sans.Je sais sa paraît bête mais en faisant sa j'ai réussit!!!!
Bonne chance a tous et a toute et pensez a me remerciez!!
Missvivi92
0
mmmmeerrdee j le mme prb j'en aiiii maarrrree je tape sur quoi? ben j fait ts ce ke vs disez rienn a foutre
0
je sroi ke tu appuyer sur A
0
Bonjour a tous j'ai un enorme souci sur tomb raider anniversary !!! je l'ai acheter dimanche ( on est mardi ) et 1er niveau au bout de 5 ou 10 minute de jeu BAAAM !!! Un ENOOOORME BUG !!! Dans la salle ou il faut tuer les loup il n'y a aucun moyen que Lara s'accroche a la petite corniche sur la droite pour monter sur les pont en bois !!! J'ai tout essayer pas moyen !!!Le pire c que quand je descend pour abattre les "chiens" apres il n'y a plus aucune solution pour monté meme en passant par le petit rebord a l'entrée !!! je reste coincé dans cette salle sans solution !!! svp aidez moi la parce que c un coup a peter les plomds..... et franchement sa me fais chier de laisser TOMBer ( pas mal le petit jeu de mots xD ) merci de me repondre !!!!
0
ben sa veut dire que tu est tout simplement nul moi je trouve absolument toute les réponses sur you tube et ne vous inquiéter pas sa marche sur les roulettes !
0
artistik > Dadou
18 déc. 2008 à 21:06
AH AH AH !!! et tu peux me dire ou on trouve la solution d'un BUG sur youtube ??? je demande pas le chemin parce ke je le connai, je demandais juste si cetai deja arriver a kelkun de rencontrer se genre de bug !!! sa n'arrive pas ke ds la 1ere mission mais aussi ds le manoir ou elle ne ve pas sacrocher a la barre ds la salle pr aller chercher l'arc !!! alors avant de conclure par un "tu est tout simplement nul", ( pr ta gouverne j'ai fini tout les TR sans souci juska maintenant ) renseigne toi et essai de comprendre le message !!! merci :)


P.S: J'ai trouver la solution merci a ce qui aurait voulu m'aider pour ce souci !!! et Pr ce qui risk de le rencontrer, desinstaller le jeu puis recommencer, c'est la sauvegarde de la partie qui est defaillante c se qu'il m'es arrivé !!!
0