Multi Theft Auto GTA vice city sur PC

Fermé
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 27 févr. 2008 à 21:02
 med - 22 juil. 2014 à 16:00
Bonjour,
Je jou a GTA vice city sur PC, j'ai découvert que on peut jouer en réseau grace a "Multi Theft Auto" fait bien fait se qu'il faut faire mais quand je lance avec start game le message suivant aparait:
Unhandled Exception c0000005 at adress :00652f80
puis après GTA ne répond plus.

Que faire??.... Merci de vos reponses
A voir également:

10 réponses

commment on pe faire de une roue en moto?et comment on pe chater?
4
il faut que tu appui sur le 6 avec la flèche


si tu veux d autre question repond moi

ok
0
coment on joue a gta
0
Salut

Comment tu fais pour jouer sur ton pc? tu as achete le jeu ou tu l'as telecharge? Car moi je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Est ce que tu peux m'aider?

Merci
0
moi non plus
0
tu l achete
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 167
22 mars 2008 à 23:48
ba je l'ai acheter...
0
Ok. Moi je n y arive pas. J'ai un ordi portable et une carte video de 64mb. Crois tu que c'est le probleme?
0
ok mais ou tu l achète
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 167
24 mars 2008 à 12:02
je ne pourrait te le dire.... dsl
0
ok il faut l acheter


merci^^
0
ou tu l a acheter ?
0
achete le cd vice city
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut.je peux telechargement vice city gratuit sur PC
0
gta vice city
8 août 2009 à 01:44
non desole tu ne pe pas il fo lachete tu peu avoire gta 1 et 2 gratuitement ^^
0
non moi jlai gratos
avec gamespot.com ;p
0
normal tu la acheter
0
Tu peux l'avoir gratuitement en lien .torrent ;)
0
BONJOUR,BONSOIR,



Je voudrais savoir ou clicer sur le clavier pour aller sur une rou dans grandteftautoIV




merci!
0
il faut l acheter
0
je ne le direr pas
0
6 au demarage de la moto je te conseille pas le pcg 600 ni le angel ni le harley que la moto de race g durer 7 min en 1 roue g le poursanta a 95%
0
aider moi stp )`:



stp réponder ses inportant!




stp
0
non jamais
0
non jamais de la vie
0
salut,

je voudrais savoir commant aller sur une rou dans grandtheftautoIV. AIDER MOI SVP!!!

merci!
0
comment tu sais pas ecrire toi !! ah le triso !!
0
s est moi le trisomique j ai pas voulus dir sa pour toi tu sair bien ecrire mais moi je suis une grosse merde et je suis gay et j aime sa les mec
0
tu doit l acheter
0
non
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
10 oct. 2009 à 21:14
"Vice City" en multi, c'est comme de la limonade sans bulle... ça n'a aucun intérêt et c'est plat...

Quand tu joues en multi, il faut savoir qu'il n'y a ni piéton, ni circulation... Les véhicules que tu peux trouver sont ceux stationnés, c'est tout... La ville est assez grande pour une dizaine de personnes alors tu passes ton temps à essayer de trouver les autres en sachant qu'il y a un règlement complètement stupide qui te demande de ne pas écraser les autres joueurs sous peine d'un bannissement du serveur... c'est quand même un peu le but du jeu.. Un conseil, joue à un autre jeu en multi mais pas "GTA : Vice City"
0
ok
0
une regle trop debile
0
tu dessinstalle gta vice city sans desinstaller multi theft auto 1.0
0
non tu l achete
0