Multi Theft Auto GTA vice city sur PC
Fermé
brioche95
Messages postés
632
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
27 févr. 2008 à 21:02
med - 22 juil. 2014 à 16:00
med - 22 juil. 2014 à 16:00
A voir également:
- Multi Theft Auto GTA vice city sur PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Salut
Comment tu fais pour jouer sur ton pc? tu as achete le jeu ou tu l'as telecharge? Car moi je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Est ce que tu peux m'aider?
Merci
Comment tu fais pour jouer sur ton pc? tu as achete le jeu ou tu l'as telecharge? Car moi je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Est ce que tu peux m'aider?
Merci
brioche95
Messages postés
632
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
167
22 mars 2008 à 23:48
22 mars 2008 à 23:48
ba je l'ai acheter...
brioche95
Messages postés
632
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
167
24 mars 2008 à 12:02
24 mars 2008 à 12:02
je ne pourrait te le dire.... dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.je peux telechargement vice city gratuit sur PC
BONJOUR,BONSOIR,
Je voudrais savoir ou clicer sur le clavier pour aller sur une rou dans grandteftautoIV
merci!
Je voudrais savoir ou clicer sur le clavier pour aller sur une rou dans grandteftautoIV
merci!
salut,
je voudrais savoir commant aller sur une rou dans grandtheftautoIV. AIDER MOI SVP!!!
merci!
je voudrais savoir commant aller sur une rou dans grandtheftautoIV. AIDER MOI SVP!!!
merci!
STUNTMAN44400
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
328
10 oct. 2009 à 21:14
10 oct. 2009 à 21:14
"Vice City" en multi, c'est comme de la limonade sans bulle... ça n'a aucun intérêt et c'est plat...
Quand tu joues en multi, il faut savoir qu'il n'y a ni piéton, ni circulation... Les véhicules que tu peux trouver sont ceux stationnés, c'est tout... La ville est assez grande pour une dizaine de personnes alors tu passes ton temps à essayer de trouver les autres en sachant qu'il y a un règlement complètement stupide qui te demande de ne pas écraser les autres joueurs sous peine d'un bannissement du serveur... c'est quand même un peu le but du jeu.. Un conseil, joue à un autre jeu en multi mais pas "GTA : Vice City"
Quand tu joues en multi, il faut savoir qu'il n'y a ni piéton, ni circulation... Les véhicules que tu peux trouver sont ceux stationnés, c'est tout... La ville est assez grande pour une dizaine de personnes alors tu passes ton temps à essayer de trouver les autres en sachant qu'il y a un règlement complètement stupide qui te demande de ne pas écraser les autres joueurs sous peine d'un bannissement du serveur... c'est quand même un peu le but du jeu.. Un conseil, joue à un autre jeu en multi mais pas "GTA : Vice City"
8 juin 2012 à 18:23
si tu veux d autre question repond moi
ok
8 juin 2012 à 19:41