Probleme arma 3 avec msvcr80.dll
minibati985
Messages postés
21
Statut
Membre
-
minibati985 Messages postés 21 Statut Membre -
minibati985 Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour a tous
je viens d'acheter arma 3,quand je veux le lancer,une fenêtre s'ouvre et me met "installation de directx for windows, j'attend et une autre fenêtre s'ouvre en disant "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Merci d'avance !
je viens d'acheter arma 3,quand je veux le lancer,une fenêtre s'ouvre et me met "installation de directx for windows, j'attend et une autre fenêtre s'ouvre en disant "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme arma 3 avec msvcr80.dll
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Allez chercher ce fichier sur internet puis glissez le dans le dossier d'installation d'Arma 3
minibati985
Messages postés
21
Statut
Membre
merci mais pouvez-vous me dire le chemin pour accédé au dossier d'installation car je ne sais pas ou mettre mscrc80.dll exactement
Utilisateur anonyme
Si vous utilisez steam, c'est normalement dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps cherchez ici votre jeu
minibati985
Messages postés
21
Statut
Membre
non,j'utilise le CD d'installation et le problème viens de DirectX qui ne peut pas se lancé (l'installation) car il manque msvcr80.dll
https://fr.dll-files.com/msvcr80.dll.html
Tu télécharge et tu le met sur ton bureau, et une fois l'installation finie, tu le met dans le dossier d'installation de Arma 3
Tu télécharge et tu le met sur ton bureau, et une fois l'installation finie, tu le met dans le dossier d'installation de Arma 3
depuis ce matin j'essaie de régler le problème;j'ai tout essayer,je suis au bout du rouleau,j'ai l'impression d'avoir acheter ce jeu pour rien.Le problème c'est que avant de jouer,steam dois installer Direct X.Et DirectX ne peut pas s'intaller car il manque msvcr80.dll je tourne en rond ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerai bien t'aider mais CCM veut pas a cause de son Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
Tu Peut m'ajouter sur Skype ? Bouffe ton Galil !( C'est ça mon Skype)
Tu Peut m'ajouter sur Skype ? Bouffe ton Galil !( C'est ça mon Skype)