Probleme arma 3 avec msvcr80.dll

minibati985 Messages postés 21 Statut Membre -  
minibati985 Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour a tous

je viens d'acheter arma 3,quand je veux le lancer,une fenêtre s'ouvre et me met "installation de directx for windows, j'attend et une autre fenêtre s'ouvre en disant "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Allez chercher ce fichier sur internet puis glissez le dans le dossier d'installation d'Arma 3
0
minibati985 Messages postés 21 Statut Membre

merci mais pouvez-vous me dire le chemin pour accédé au dossier d'installation car je ne sais pas ou mettre mscrc80.dll exactement
0
Utilisateur anonyme

Si vous utilisez steam, c'est normalement dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps cherchez ici votre jeu
0

non,j'utilise le CD d'installation et le problème viens de DirectX qui ne peut pas se lancé (l'installation) car il manque msvcr80.dll
0
Utilisateur anonyme

https://fr.dll-files.com/msvcr80.dll.html

Tu télécharge et tu le met sur ton bureau, et une fois l'installation finie, tu le met dans le dossier d'installation de Arma 3
0

merci mais le problème c'est que je ne sais pas ou est le dossier d'installation d'arma 3,enfin je veut dire que moi j'ai: steamLibrary/SteamApps/common/Arma 3/ je ne sais pas ou le mettre exactement
0
Utilisateur anonyme

Eh bien c'est dans steamLibrary/SteamApps/common/Arma 3/
mais d'abord installe directX avec
0

je ne peut pas installer DirectX car il manque msvcr80.dll
0
Utilisateur anonyme

D'abord tu extrait le dll sur ton bureau, ENSUITE tu installe directX ;)
0

le dll est sur mon bureau et quand je lance arma 3 il me fait la meme chose : WTF
0

j'allais oublié,faut-il redémarrer l'ordinateur une fois la manipulation faite ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr, j'ai déjà eu affaire aux dlls, mais ils n'ont pas besoin de redémarrage d'habitude. :D
0

depuis ce matin j'essaie de régler le problème;j'ai tout essayer,je suis au bout du rouleau,j'ai l'impression d'avoir acheter ce jeu pour rien.Le problème c'est que avant de jouer,steam dois installer Direct X.Et DirectX ne peut pas s'intaller car il manque msvcr80.dll je tourne en rond ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui mais AVANT de lancer steam et directX, EXTRAIT LE DLL SUR TON BUREAU :)
Ensuite ok
0

c'est ce que j'ai fais: l'ai télécharger le dll par ton lien(le téléchargement manuel).ensuite l'avais le dossier zip.j'ai extrait le dll sur mon bureau et après j'ai lancer arma 3 :j'ai fais une erreur ?
0
Utilisateur anonyme

Attends tu as télécharger le .zip j'espere ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

attends je reviens
0

ok
0
Utilisateur anonyme

Tu peux faire un screen stp ?
0

oui mais je le prend de ou : mon dossier arma, mon bureau,le dossier directx du dossier d'arma ?
0

et comment ?
0
Utilisateur anonyme

le message d'erreur
0

Je voudrai pouvoir y jouer lundi.
0
Windaube7

J'aimerai bien t'aider mais CCM veut pas a cause de son Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
Tu Peut m'ajouter sur Skype ? Bouffe ton Galil !( C'est ça mon Skype)
0

ok mais je ne pourait pas parler car mon micro bug
0

mon skype: minibati9
0
Windaube7

je vais tenter de t'écrire la solution
0

je t'ai envoyer une invite
0

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait,je veux vraiment jouer a ce jeu et le problème est a l'installation de Direct X car il manque MSVCR80.dll et donc ne peut pas s'installer à l'aide !
0