[Youtube]Aucun vidéo ne se lance

RandomAccess Messages postés 4 Statut Membre -  
 EnY -
Bonjour,
Lorsque que je vais sur youtube, j'ai beau cliquer sur tous les liens, aucune vidéo ne se lance. Elles ne chargent pas, et j'ai juste droit à un écran noir. J'ai réinstallé Flash Player, vérifié que le javascript était actif et que mon pare-feu ne bloquait pas youtube. C'est bien la première fois que ca m'arrive, et je n'ai pas d'autres solutions.

Pouvez-vous m'aider ? :/

5 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré: des vidéos YouTube ne se lancent pas et affichent un écran noir malgré réinstallations du Flash, vérifications du JavaScript et du pare-feu ou paramètres du navigateur. Parmi les solutions les plus pertinentes, certaines personnes recommandent de vider le cache et les cookies du navigateur, puis de redémarrer et de tester à nouveau, afin d'éliminer les éventuelles données corrompues. D'autres évoquent des solutions alternatives, notamment un contournement via une extension de navigateur comme Hola Unblocker configurée sur Royaume‑Uni, afin de contourner des blocages susceptibles d'affecter l'accès. En parallèle, des contributeurs signalent des anomalies liées à l'opérateur Free, suggérant que le problème serait partagé par des abonnés et que des solutions passent par des ajustements réseau ou des nettoyages système.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. zuda

J'ai eu le même problème, et j'ai réussi à trouver une solution.

D'après ce que j'ai vu sur le net, ca arrive à pas mal de personne chez free. Et pour parer au problème j'ai installer le plugin hola unblocker
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/hola/
    On m'a dit de le configurer sur royaume uni, et depuis ca refonctionne
    19
    1. EnY

ça marche, j'ai choisi les USA et nikel, merci :)
      -1