Bonjour,
Lorsque que je vais sur youtube, j'ai beau cliquer sur tous les liens, aucune vidéo ne se lance. Elles ne chargent pas, et j'ai juste droit à un écran noir. J'ai réinstallé Flash Player, vérifié que le javascript était actif et que mon pare-feu ne bloquait pas youtube. C'est bien la première fois que ca m'arrive, et je n'ai pas d'autres solutions.
Pouvez-vous m'aider ? :/
A voir également:
Video youtube ne se lance pas
Video youtube charge mais ne se lance pas - Meilleures réponses
Youtube ne veut pas lancer la video - Meilleures réponses
J'ai eu le même problème, et j'ai réussi à trouver une solution.
D'après ce que j'ai vu sur le net, ca arrive à pas mal de personne chez free. Et pour parer au problème j'ai installer le plugin hola unblocker
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/hola/
On m'a dit de le configurer sur royaume uni, et depuis ca refonctionne
Alors, j'ai utilité mon cleaner, qui a scanné et retirer les rares fichiers à retirer, et ... Youtube a marché le temps de 3 vidéos. Maintenant? Rebelote...
Alors, j'ai utilisé CCleaner, au d"part, puis ensuite AdwCleaner... Aucun résultat. 2/3 vidéos ont chargées, mais encore une fois, ca ne charge plus du tout.
Autre possibilité aller Panneau de configuration\Système et sécurité Flach player. Là tu as un onglet enregistrement, clique sur la case Effacer tout, puis supprimer les données.
J'ai essayé, en passant par un proxy, sans aucun résultat. Parfois, certaines vidéos se lance, mais le chargement s'arrête brutalement tout au début et ne veut plus charger, malgré toutes tentatives de Reactualisation de la page... :/
J'ai précisément le même problème, j'ai épuisé toutes les solutions disponibles sur cette page et d'autres et ça ne fonctionne toujours pas ! Je suis sur Google Chrome mais le problème ne semble pas lié au navigateur, puisque j'observe la même chose lorsque j'en change. La solution serait peut-être ce fameux proxfree mais pour l'instant il affiche H24 "too many connections"...
...même problème... Au départ (il y a 2 jours) quelques vidéos se lançaient... puis le problème s'est amplifié... jusqu'à hier 3mars2014, plus aucune vidéo ne se lance.
Oh, en fait... Ca n'a finalement pas fonctionné. Des vidéos se lancent, mais elles ne finissent jamais le chargement et mettent quelques secondes à charger :/ Je n'avais pas ça avant ^^'