Sims histoire de naufragés modes???????

cachou -  
 lililouloute -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu: les sims histoire de naufragés. Mais voilà, je ne sais pas comment faire pour me mettre en mode histoire ou en mode libre. J'aimerais bien que vous me répondez vite parce que j'ai tp hâte d'y jouer!!!Merci d'avance!!

14 réponses

Athena

En fait si tu choisis l'île "Naufrage et célibat" alors tu es en mode histoire.
Si tu choisis l'île "Mamaman" Tu es en mode libre
2
aglaou Messages postés 3 Statut Membre 1

Tu peux faire ctrl maj c et ya une barre qui saffiche et tu marque dedans motherlode tu fais entré et ta 50000 ressource en +
1
nouha

j'ai été arangé un terain , é crée une famille pour l'y faire emenagé mais il se trouve qu'il vaut 56 986 et ma famille ne dispose que 8 000 . donc je mesuis di qu'il fallait peut etre que je la combine a une famille deja existente pour lui piquer le coquillophone et taper le code pour avoir assez d'argent ... demenager et enfin emenager a mon terain . sauf que quand je tape le code aucune barre ne s'affiche !!!
aidez moi s'il vous plait !!

sinon j'ai un autre problem . j'ai une autre famille et celle ci dispose pas mal d'argent et pourtant on ne m'a pas debloqué l'électrécité . aidez moi s'il vous plait !!
bsx
0
lola08 > nouha

tu rase tout Tu vas dans le terrain en mode construction et tu rase tous ce quil y a dessus
ensuite il vudra 0
Puis tu installe tes sims et ensuit tu reconstruie
si tu na pas assez d'argent pour faire une maison commme tu veut alors tu te sert du code donné
dans le message suivant.
Tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ado14700

Je ne sait pas comment crée une maison ( un terrain ) em mode libre !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, après avoir finit le mode histoire, j'ai tenté le mode libre et donc j'ai créee une nvlle famille. Pour avoir un terrain, j'ai regardé combien de ressources j'avais et j'ai viré une famille d'un terrain pas trop cher pour y installer la mienne. Bon c'est galere mais on finit par y arriver (ps il existe un code pour avoir plus de ressources, MP si vous le voulez ^^) seulement, ma madame sims à deux enfants maintenant et toute les peines du monde a s'en occuper. Elle a perdu son travail parce qu'elle ne peut evidemment pas laisser ses enfants tous seuls, cependant, on ne demande d'appeller une nourrice mais je n'ai pas de coquillophone et j'ai parcouru tout l'ile pour en trouver un, snif... Qu'elqu'un peu m'aider ?
0
aglaou Messages postés 3 Statut Membre 1

Le coquillophone se trouve dans les recompense de l'histoire . Bonne chance avec tes sims !!!
0
lolotte > aglaou Messages postés 3 Statut Membre

tu pourais me dire commen on fait pour debloquer le coquillophone en mode libre stp
0
Utilisateur anonyme > lolotte

On ne peut pas, il faut faire le mode histoire avant....
0
chachapipette12

pour avoir des sous en plus, 50000$, il faut appuyer sur ctr majuscule c et alt en meme temps et apres taper motherlode puis entrer...bon jeu.
0
rapha3176

Est ce qu'on peut créer un terrain en mode libre ?? Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

je suis bloké au moment ou le chef du village demande de trouver un "amoureux" pour un rendez vous

aidez moi SVP

MERCI
0
asoullard

il faut aller au source chaude pour appeler celui qui t'interresse, moi aussi j'ai pas mal chercher avant qu'on me donne la réponse. aprés sa marche tout seul !!!
0
figg

il suffit d'appeler juste la personne qui t'intéresse ( je te conseille ahio heimata si tu es la fille il est super sympa !)
0
figg

il suffit d'appeler juste la personne qui t'intéresse ( je te conseille ahio heimata si tu es la fille il est super sympa !)
0
globox30

J'ai le meme probleme que vous, et ce n'est pas possible qu'on ne puisse pas en créer puisque les terrains existant sont trop chers pour installer une famille!
0
Mara

Il existe des terrains pré existants moins cher, de l'autre côté de l'île... faut bien chercher!
0
chachapipette12 > Mara

ou sino tu va ds le terrain et tu enleve tout ce qui te fera 1 beau terrain a 0$ y aller bien sur sans famille
0
laura

Slt,je voudrais savoir pour les sims naufragé comment on fait pour devenir riche.
Merci d'avance
0
laura

Ok,merci aglaou
0
aglaou

nouha , pour avoir 50000 euro faut que tu appuis sur ctrl ,maj ,c en meme temps puis que tu marques motherlode.
Et pour avoir l'electricité il faut que tu l'ai débloqué dans le mode Histoire apres tu pourra l'acheter dans les récompese histoire

Au fait si quelqu'un sais comment avoir un jaguar est-ce qu'il peut me le dire merci !!!
0
girlstar

STL +) moi il n'y a rien qui s'affiche quand j apuie ?? donc je n'arrivez pas a avoir de l'argents aidez moi !! svp ::)
0
rosalie

bonjour, j'ai acheter les sims histoire de naufragés, et je ne sais pas que faut-il ramasser pour avoir des "ressources" ( en mode naufrage et célibat ). Pourrez-vous me répondre ? merci.
0
Utilisateur anonyme

Pour avoir des ressources, tu peux recuperer les branches sur la plage, les pierres, les trucs comme ca.
0
desdes

comment rasé les maison?
0
Utilisateur anonyme

Il faut te mettre en mode construction, tu as un petit bulldozer dans les options sur la gauche. C'est le mode desctruction, tu clique dessus et au lieu d'avoir un mur au-dessus de ton curseur, tu as un bull et tu peux detruire tes murs comme ça, je sais pas si ca marche pour les objets par contre.
0
Babakool > Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,
J'ai eux récement les Sims : Histoires de Naufragés et sur le boitier du jeux il y a écris Que l'on a le choix de suirvvre et prospérer ou s'échaper de se paradis mais a chaque fois que je joue je fait quelque chapitre zet la je dois m'échapper ...
Comment jouer a l'autre mode ?
0
Utilisateur anonyme > Babakool

Personnelement j'ai jamais reussi a m'echapper de l'ile de la felicité... j'ai pourtant finit le mode histoire plusieurs fois et je n'ai jamais eut cette option...
0
lilila > Utilisateur anonyme

Svp comment on crée un terrain quand on est sur l'île (en mode libre) Car quand on a cée une famille et qu'on la selectionne et qu'on clik sur un endroit de l'île , il dise de crée un terrain , mais je ne sais pas comment on fait . Svp aidez moi . Merci .
0
laurene

bonjour je cherche une ile virtuelle vou pouver maider svp
0
asoullard

j'ai terminé l'histoire, mais je voudrais bien construire une maison pour mon petit couple, cependant je peu pa créer de terrain !!! comment sa marche ??? quand on clique sur un espace vide ou il n'y a aucun terrain, sa di qu'il faut en créer un !!! aidez moi SVP !!! ca crain si on ne peu pas !!!
-1
NICO

moi aussi j'ai essayer et j'é regardé sur un autre forum y parait qu'on ne pe pa en créer

merci pour l'info
0