Runtime error sur un jeu
alphaone -
1 je sui nul en informatique (ms ca c irrémediable)
2 g acheté iron storm ( un jeu qui paraitil est enorme) et la j'installe : pas de soucis.
Je le lance cinematiques pas de pb
nouvelle partie pas de pb
et la je sui pre a l'entamer et ce ******** d'ordinateur me ramene o poste de travail en me disant runtime error
Keske 'est ?
merci BP d'avance
20 réponses
Des messages d'erreur runtime error surviennent au lancement de jeux ou d'applications après installation, empêchant notamment de démarrer une partie et conduisant à un retour au poste de travail. Plusieurs réponses proposent des correctifs techniques, notamment Regsvr32.exe %Windir%\System32\Ole32.dll, une manipulation supposée corriger des bibliothèques manquantes ou mal enregistrées et des conseils visant à réinstaller Windows. D'autres propositions évoquent des messages spécifiques comme R6025 ou des erreurs liées à des fichiers manquants tels que rsabase.dll, suggérant soit une réinstallation système, soit des vérifications de sécurité et de compatibilité. En cas d'erreurs spécifiques à certains logiciels, les discussions notent que les solutions ne se reproduisent pas toujours et qu'un mélange de modules complémentaires ou de compatibilité logicielle peut être nécessaire.