Runtime error sur un jeu

juliodaone Messages postés 3 Statut Membre -  
 alphaone -
voila g un probleme.
1 je sui nul en informatique (ms ca c irrémediable)
2 g acheté iron storm ( un jeu qui paraitil est enorme) et la j'installe : pas de soucis.
Je le lance cinematiques pas de pb
nouvelle partie pas de pb
et la je sui pre a l'entamer et ce ******** d'ordinateur me ramene o poste de travail en me disant runtime error
Keske 'est ?
merci BP d'avance

20 réponses

Résumé de la discussion

Des messages d'erreur runtime error surviennent au lancement de jeux ou d'applications après installation, empêchant notamment de démarrer une partie et conduisant à un retour au poste de travail. Plusieurs réponses proposent des correctifs techniques, notamment Regsvr32.exe %Windir%\System32\Ole32.dll, une manipulation supposée corriger des bibliothèques manquantes ou mal enregistrées et des conseils visant à réinstaller Windows. D'autres propositions évoquent des messages spécifiques comme R6025 ou des erreurs liées à des fichiers manquants tels que rsabase.dll, suggérant soit une réinstallation système, soit des vérifications de sécurité et de compatibilité. En cas d'erreurs spécifiques à certains logiciels, les discussions notent que les solutions ne se reproduisent pas toujours et qu'un mélange de modules complémentaires ou de compatibilité logicielle peut être nécessaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. DD

Yop c'est re-moi. J'ai trouvé une solution. Cliquez sur Démarrer ensuite sur Executer. Entrer le texte ci-dessous et appuyer sur ENTER

Regsvr32.exe %Windir%\System32\Ole32.dll

Bon courage @+ ;-)
    15
    1. Abbygail

merci pour ton aide
      j avais ce pbleme avec corel psp
      0
    2. StephaneD

Manipulation à faire en Administrateur.
      0
    3. coco

moi ça me marque:
      "pour inscrire un module, vous devez indiquer un nom binaire"

( j'ai fait la manip en admin)
      0
    4. joe fl2012 Messages postés 61 Statut Membre 3

est ce que ça marche avec tous les jeux ? j'ai le même problème sur NFS Shift
      0
    5. alphaone

moi j'ai essayer mais ça met que l'appel a DIIRegisterServer a échoué avec le code erreur 0x80070005
      0