Probleme avec wow error
Fermé
Nilioz
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
-
10 juil. 2008 à 20:36
soushi - 9 août 2014 à 15:00
soushi - 9 août 2014 à 15:00
A voir également:
- Wow error 16 container locked
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Osd locked iiyama - Forum Ecran
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
17 réponses
hamouda11
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
30
8 avril 2009 à 21:18
8 avril 2009 à 21:18
Cette erreur est provoquée par certains de vos fichiers de configuration qui se sont corrompus. En général, cette erreur survient après une mise à jour, après l'utilisation d'un Addon ou peut aussi survenir après un plantage de l'ordinateur.
La plupart du temps cette erreur est peut être résolue en supprimant le dossier Cache de votre répertoire World of Warcraft.
Si cette manipulation ne permet pas de corriger votre problème, veuillez vous assurer soyez sûr que World of Warcraft ne fonctionne pas actuellement (il doit être totalement fermé) puis supprimez les dossiers WTF, Cache et Interface de votre répertoire World of Warcraft. Ces dossiers contiennent les informations de configuration et les interfaces personnalisées.
La plupart du temps cette erreur est peut être résolue en supprimant le dossier Cache de votre répertoire World of Warcraft.
Si cette manipulation ne permet pas de corriger votre problème, veuillez vous assurer soyez sûr que World of Warcraft ne fonctionne pas actuellement (il doit être totalement fermé) puis supprimez les dossiers WTF, Cache et Interface de votre répertoire World of Warcraft. Ces dossiers contiennent les informations de configuration et les interfaces personnalisées.
Même problème, des fois je peux jouer tranquilement pendant des heures sans avoir de critical error, d'autres fois ça enchaine.
Récemment j'ai pu jouer pendant 2 semaines sans soucis et hier ça recommence, alros que je n'ai pas fait d'installation spécial en plus ou autre.
Formater, changer de drivers n'a rien changé à la situation.
Récemment j'ai pu jouer pendant 2 semaines sans soucis et hier ça recommence, alros que je n'ai pas fait d'installation spécial en plus ou autre.
Formater, changer de drivers n'a rien changé à la situation.
Slt tout le monde ! Moi aussi ça me fait pareil :"Espace insuffisant pour traiter cette commande"
Help Me Please
Help Me Please
meme probleme j'ai enlevé Cache Interface et WTF mais rien ne change
c'est trop relou de jouer, wow error s'ouvre tout le tps
c'est trop relou de jouer, wow error s'ouvre tout le tps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme, c'est une "error memory" qui s'est transformé en "fatal exception".
J'ai beau avoir mis mes drivers a jour, avoir reinstaller le jeu etc, rien n'y fait c'est tres embetant :(
J'ai beau avoir mis mes drivers a jour, avoir reinstaller le jeu etc, rien n'y fait c'est tres embetant :(
jOkErGiRl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
4
14 avril 2009 à 16:55
14 avril 2009 à 16:55
Bonjour,
Alors là c'est la totale !
J'ai repris WoW (en janvier, avec WotLK) et je n'ai que des WoW Errors.
Parfois la #132, mais aussi la #134. J'ai supprimé les fichiers "Cache", "WTF" et "Interface", faire des WoW Repairs, mais rien n'y fait.
A la rigueur, je vais juste pouvoir jouer 1H sans en avoir et tout s'enchaîne.
J'ai installé aujourd'hui une mise à jour de ma carte graphique. Certes, l'image est meilleure, mais 10min après, mon image s'arrête et une fenêtre "WowError" s'affiche. Et pourtant je n'ai plus d'AddOns !
Je suis sur PC portable, sous Vista, avec 1Go de RAM (oui, on m'a dit que c'était criminel !), mais avant l'extension, je n'avais pas ce problème.
Si vous avez ce même problème et surtout résolu... ^.^" Sachant que je ne suis pas du tout une pro de l'informatique.
Merci d'avance. :)
Alors là c'est la totale !
J'ai repris WoW (en janvier, avec WotLK) et je n'ai que des WoW Errors.
Parfois la #132, mais aussi la #134. J'ai supprimé les fichiers "Cache", "WTF" et "Interface", faire des WoW Repairs, mais rien n'y fait.
A la rigueur, je vais juste pouvoir jouer 1H sans en avoir et tout s'enchaîne.
J'ai installé aujourd'hui une mise à jour de ma carte graphique. Certes, l'image est meilleure, mais 10min après, mon image s'arrête et une fenêtre "WowError" s'affiche. Et pourtant je n'ai plus d'AddOns !
Je suis sur PC portable, sous Vista, avec 1Go de RAM (oui, on m'a dit que c'était criminel !), mais avant l'extension, je n'avais pas ce problème.
Si vous avez ce même problème et surtout résolu... ^.^" Sachant que je ne suis pas du tout une pro de l'informatique.
Merci d'avance. :)
Nilioz
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
12
29 nov. 2008 à 20:44
29 nov. 2008 à 20:44
Salut,
Pareil mes la je vais le donnez a un amis informaticien je vous donnerais plus de detail apres la manip peux prendre du temp ;)
Cordialement Nilioz
Pareil mes la je vais le donnez a un amis informaticien je vous donnerais plus de detail apres la manip peux prendre du temp ;)
Cordialement Nilioz
Si je peux aider, j'ai résolut ce problème.
(Munissiez vous de patiente)
Je suis sur serveur privé et je me suis dit qu'il devais y avoir des fichiers mal répertorier ou quelque chose comme sa. Enfaite il sagissait d'un mob ou d'un objet qui se trouver dans les environ qui faisait planter mon wow.
J'ai donc chercher une solution et j'ai trouver :p
Il faut lancer wow, sélectionner le personnage, le chargement, et appuyer a répétition sur "z" afin de faire avancer un tout petit peu le personnage, et répéter l'action jusqu'a tomber sur un mobb afin qu'il nous envoi au cimetière et enfin récusiter la bas. (Tempis pour le 25%...)
J'espère que sa marchera pour vous.
(Munissiez vous de patiente)
Je suis sur serveur privé et je me suis dit qu'il devais y avoir des fichiers mal répertorier ou quelque chose comme sa. Enfaite il sagissait d'un mob ou d'un objet qui se trouver dans les environ qui faisait planter mon wow.
J'ai donc chercher une solution et j'ai trouver :p
Il faut lancer wow, sélectionner le personnage, le chargement, et appuyer a répétition sur "z" afin de faire avancer un tout petit peu le personnage, et répéter l'action jusqu'a tomber sur un mobb afin qu'il nous envoi au cimetière et enfin récusiter la bas. (Tempis pour le 25%...)
J'espère que sa marchera pour vous.
hamouda11
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
30
15 mai 2009 à 17:20
15 mai 2009 à 17:20
svp comment je peux faire mise a jour a ces pilotes??
Møi-sava
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
2
11 août 2009 à 21:38
11 août 2009 à 21:38
j'ai le meme probleme mais moi dés que j'ouvre sa me met wow error et en français Espace insuffisant pour traiter cette commande
Bon je suis entrain de réinstaller WoW Intégrallement, je vous donnerais des nouvelles quand cela sera fini ^^
Slt all, bon je vien de resoudre mon problème de WoW Error ^^ En fait sur mon ordi : j'ai deux extenstions, now que j'en é désinstaller une j'ai plus de prob' ^^
Alors si vous aussi vous vous avez deux extentions : Désinstaller en une =)
Alors si vous aussi vous vous avez deux extentions : Désinstaller en une =)
Bonsoir, ne peut-on pas tout simplement supprimer le fichier "wow error" dans le dossier world of warcraft ?
Bon, nouveau problème, j'ai une latence de 60ms et c'est très chiant :S
Qqn a une solution ? SVP, merci =)
Qqn a une solution ? SVP, merci =)
14 mai 2009 à 17:37
27 févr. 2011 à 00:21
18 mai 2011 à 01:19
30 mai 2011 à 14:21
30 août 2011 à 10:36