Probleme avec wow error

Fermé
Nilioz Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 10 juil. 2008 à 20:36
 soushi - 9 août 2014 à 15:00
Bonjour,
Voila j'ai un soucis,je joue a wow je me tappe des wow error pendant que les autre ne l'ont pas .
Voila ce que me dit le message:
This application has encoutered a critical error:
Error *132(0x851000084) Fatal exception
Program: C/doccument and setting/..../bureau/Wow....ect...
Exception 0xC000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:4FD7A597
The instruction at "0x4FD7A597" referenced memory at "0x80172020"
the memory could not be "read"


S'il vous plais aidez moi merci bien sa ne peu plus continuez comme sa

17 réponses

hamouda11 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 30
8 avril 2009 à 21:18
Cette erreur est provoquée par certains de vos fichiers de configuration qui se sont corrompus. En général, cette erreur survient après une mise à jour, après l'utilisation d'un Addon ou peut aussi survenir après un plantage de l'ordinateur.

La plupart du temps cette erreur est peut être résolue en supprimant le dossier Cache de votre répertoire World of Warcraft.

Si cette manipulation ne permet pas de corriger votre problème, veuillez vous assurer soyez sûr que World of Warcraft ne fonctionne pas actuellement (il doit être totalement fermé) puis supprimez les dossiers WTF, Cache et Interface de votre répertoire World of Warcraft. Ces dossiers contiennent les informations de configuration et les interfaces personnalisées.
32
JE susi dsl mais jai fait se que tu a dit mais sa na pas fonctioner comment fair ? ^^'
0
bon sa marche pour moi merci pour la conseil jai entrer dans une zone Error jai efaccé le wft et literface et cache et maintenant sa fonctionne merci hamouda
0
J'ai un gros souci de mon coté wow déconne pour je ne sais qu'elle raisont quand je me connecte aucun souci mais quand j'entre dans le jeu et que je bouge le perso wow critical error ! Une solution ?
0
merci du consei mec
0
Aîd Mabrouk
30 août 2011 à 10:36
c'est le dossier WTF
0
Même problème, des fois je peux jouer tranquilement pendant des heures sans avoir de critical error, d'autres fois ça enchaine.
Récemment j'ai pu jouer pendant 2 semaines sans soucis et hier ça recommence, alros que je n'ai pas fait d'installation spécial en plus ou autre.
Formater, changer de drivers n'a rien changé à la situation.
8
Slt tout le monde ! Moi aussi ça me fait pareil :"Espace insuffisant pour traiter cette commande"

Help Me Please
6
meme probleme j'ai enlevé Cache Interface et WTF mais rien ne change
c'est trop relou de jouer, wow error s'ouvre tout le tps
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme, c'est une "error memory" qui s'est transformé en "fatal exception".
J'ai beau avoir mis mes drivers a jour, avoir reinstaller le jeu etc, rien n'y fait c'est tres embetant :(
4
jOkErGiRl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 4
14 avril 2009 à 16:55
Bonjour,

Alors là c'est la totale !
J'ai repris WoW (en janvier, avec WotLK) et je n'ai que des WoW Errors.
Parfois la #132, mais aussi la #134. J'ai supprimé les fichiers "Cache", "WTF" et "Interface", faire des WoW Repairs, mais rien n'y fait.
A la rigueur, je vais juste pouvoir jouer 1H sans en avoir et tout s'enchaîne.

J'ai installé aujourd'hui une mise à jour de ma carte graphique. Certes, l'image est meilleure, mais 10min après, mon image s'arrête et une fenêtre "WowError" s'affiche. Et pourtant je n'ai plus d'AddOns !

Je suis sur PC portable, sous Vista, avec 1Go de RAM (oui, on m'a dit que c'était criminel !), mais avant l'extension, je n'avais pas ce problème.

Si vous avez ce même problème et surtout résolu... ^.^" Sachant que je ne suis pas du tout une pro de l'informatique.

Merci d'avance. :)
4
meme pb que toi
0
Un truc qui m'a sauvé c'est de mettre au minimum les stats graphique du jeu dans interface> vidéo. Le jeu va plus vite et 90 % des plantages wow error disparaissent
0
Nilioz Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 12
29 nov. 2008 à 20:44
Salut,
Pareil mes la je vais le donnez a un amis informaticien je vous donnerais plus de detail apres la manip peux prendre du temp ;)
Cordialement Nilioz
3
Ok merci de nous tenir informé :)
0
Si je peux aider, j'ai résolut ce problème.
(Munissiez vous de patiente)
Je suis sur serveur privé et je me suis dit qu'il devais y avoir des fichiers mal répertorier ou quelque chose comme sa. Enfaite il sagissait d'un mob ou d'un objet qui se trouver dans les environ qui faisait planter mon wow.
J'ai donc chercher une solution et j'ai trouver :p
Il faut lancer wow, sélectionner le personnage, le chargement, et appuyer a répétition sur "z" afin de faire avancer un tout petit peu le personnage, et répéter l'action jusqu'a tomber sur un mobb afin qu'il nous envoi au cimetière et enfin récusiter la bas. (Tempis pour le 25%...)
J'espère que sa marchera pour vous.
3
hamouda11 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 30
15 mai 2009 à 17:20
svp comment je peux faire mise a jour a ces pilotes??
2
Møi-sava Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 2
11 août 2009 à 21:38
j'ai le meme probleme mais moi dés que j'ouvre sa me met wow error et en français Espace insuffisant pour traiter cette commande
2
Bon je suis entrain de réinstaller WoW Intégrallement, je vous donnerais des nouvelles quand cela sera fini ^^
2
oui mais comment on fais
1
Slt all, bon je vien de resoudre mon problème de WoW Error ^^ En fait sur mon ordi : j'ai deux extenstions, now que j'en é désinstaller une j'ai plus de prob' ^^

Alors si vous aussi vous vous avez deux extentions : Désinstaller en une =)
0
Bonsoir, ne peut-on pas tout simplement supprimer le fichier "wow error" dans le dossier world of warcraft ?
0
peut on suprimer le wow error ???
0
moi je suis sur sevrer privé mon ordi plante et des fois ça me fait erreur 132
0
Bon, nouveau problème, j'ai une latence de 60ms et c'est très chiant :S

Qqn a une solution ? SVP, merci =)
-1
Hein ? 60 MS tu te plains ? je joue already en 180ms, j'ai presques aucuns lags
0
UTILISER WORLD OF WARCRAFT REPARATION
-3
comment on la ???
0
moi c parce que il m'envoie pas le message de verification
0
On la en cliquant sur demarrer tout en bas a gauche ensuite tous les programmes et World of Warcraft ( le dossier ) et cliquez sur World of Warcraft Reparation :D
0
peut on suprimer le dossier wow error ???
0