Help mugen de naruto
didien -
voila mon probleme j ai des jeux mugen de naruto et quand je fait en equipe ou en survival coop je peut choisir mon perso mais le joueur 2 non c est normal?
par contre quand on est chacun dans une équipe ca marche.
si quelqu un pourrait me dire comment jouer a 2 en mode survival et team
merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
En Naruto Mugen, le joueur 2 ne peut pas choisir de personnage en mode coopératif ou survie, alors que la sélection fonctionne quand chaque joueur est dans une équipe distincte. La plupart des conseils privilégient d'utiliser le mode simul ('simul') plutôt que 'perso' ou 'team' afin de permettre une sélection simultanée des personnages par les deux joueurs. D'autres réponses abordent les manipulations et les combos des personnages, mais ne donnent pas nécessairement de solution pratique au problème de sélection à deux joueurs. En cas de besoin, vérifier que le jeu est bien en configuration 'Simul' et que chaque joueur utilise un contrôleur compatible, car les réglages peuvent varier selon les versions et les packs de MUGEN.
-
j ai pas testé tous les persos mais ca depend des persos mais pour tous les persos je pense qqu ca marche en quart de ronds tu sais bas, diagonale bas avant, avant ou double (bas, diagonale bas avant, avant) et l inverse bas, diagonale bas arriere, arriere ou double (bas, diagonale bas arriere, arriere) sinon il y a auss bas et un bouton ou alors pours les pocket il y a carément un bouton pour l attaque ultime voila.
-
comment on fait dans naruto mugen avec Naruto 2 les attaques ; je sais deja faire recharger mon chakra , la techniques de substitution , et le multiclonage . Je souhaite savoir comment faire : Rasengan , Naruto rendan , gros shuriken... etc..<gras>
-
slt , dsl mais tu veut dire quoi en disant " quart de ronds " et merci je vais essayer de faire le rasengan :D . Merci pour ton aide ! slt , dsl mais tu veut dire quoi en disant " quart de ronds " et merci je vais essayer de faire le rasengan :D . Merci pour ton aide !
-
Bonjour
Dans mugen, la plupart des manips se font a la old school
on évite ainsi le "button mash" un peu trop présent dans les jeux nouvelle gen.
par contre faut etre un peu plus doué et avoir un peu de pratique.
Bon coiurage les amis. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu veux dire quoi par quart de rond ou double quarts de ronds ? GaaraBeta4@msn.fr peut tu me donner ta version ?
-
-
-
-
-
-
-
-
tu peux me dire ou tu l as telecharger il m interesse. et je pourrais te dire comment iy jouais si je le testais.
merci -
-
-
si tu veux jouer a 2 dans survival coop alors d`abord tu dois etre dans le menu et le joueur 2 dois entrer dans suvival coop pas avec le joueur 1 meme chose avec les autre
-
va sur le site
http://www.jeuxmangas.net/articles/soluces-et-astuces/naruto-shippuden-mugen-le-guide-des-coups.html
tu trouve tout le technique de tout le jouer -
Bonjour je souhaite savoir comment faire pour utiliser les technique de gaara dans naruto mugen version 1.23
-
j ai pas cette version mais sache que les techniues ont faites a bases de quart de rond ou de double quarts de ronds comme a street fierghter
-
bonjour je pense qu il faut appuyer sur bas et un botton pour le rasengan mais je sais plus lequel :p
aprés toutes les techniques sont des quarts de ronds.
en esperant t aider.
- 1
- 2