The island castaway le monde perdu

NanyBlue -  
Sidonie6960 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et du disque la voix d'antan (0/1)
D'autre part, depuis + de 4 mois, j'ai le message : "Bon jeu. Une nouvelle mise à jour arrive bientôt." Mais QUAND ?

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Configuration: Android / SaťmsungBrowser 8.2

1 réponse

1. NanyBlue Messages postés 3 Statut Membre 40

Bonjour, 
    Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et du disque la voix d'antan (0/1) 
    D'autre part, depuis + de 4 mois, j'ai le message : "Bon jeu. Une nouvelle mise à jour arrive bientôt." Mais QUAND ? 

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance. 
    40
    1. Sophiaswann Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Pareil, bloquée au chapitre 11, tous les trophées obtenus à part ceux des cristaux magiques à 2/4 et 37/50 pour l'île, pas de disque non plus. Depuis le 11 Février 2019 (votre message ci-dessus), la mise à jour qui "arrive bientôt" n'est toujours pas là le 1er décembre 2024 ? chaque jour, des quêtes répétitives qui permettent de gagner des émeraudes (4) à la fin de la série, mais sans possibilité d'explorer l'île, c'est lassant... Sommes nous plusieurs dans ce cas ?

-1
    2. Sidonie6960 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis comme toi j'ai le jeux depuis 2019 et je viens de le refaire pour la 4eme foie et toujours bloqué au niveau 11 et nous sommes en 2026

-1