A voir également:
- The island castaway le monde perdu
- Emule island - Forum Téléchargement
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- Emule-island - Forum Box Internet
- EMule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qui remplace emule-island ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et du disque la voix d'antan (0/1)
D'autre part, depuis + de 4 mois, j'ai le message : "Bon jeu. Une nouvelle mise à jour arrive bientôt." Mais QUAND ?
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et du disque la voix d'antan (0/1)
D'autre part, depuis + de 4 mois, j'ai le message : "Bon jeu. Une nouvelle mise à jour arrive bientôt." Mais QUAND ?
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
Bonjour,
Pareil, bloquée au chapitre 11, tous les trophées obtenus à part ceux des cristaux magiques à 2/4 et 37/50 pour l'île, pas de disque non plus. Depuis le 11 Février 2019 (votre message ci-dessus), la mise à jour qui "arrive bientôt" n'est toujours pas là le 1er décembre 2024 ? chaque jour, des quêtes répétitives qui permettent de gagner des émeraudes (4) à la fin de la série, mais sans possibilité d'explorer l'île, c'est lassant... Sommes nous plusieurs dans ce cas ?