Pas possible de changer de chaîne

Résolu
Pascual14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un démodulateur Servimat Armis branché sur une parabole Téléco et depuis quelques jours quand j’appuie pour changer de chaîne ou afficher le menu ça coupe le son et un logo son coupé apparaît sur le téléviseur. Est-ce que quelqu’un a eu ce souci ?

merci

iPhone / Safari 18.5

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,

Bon, j'ai cherché dans le menu et sur la toile, personnellement, je ne trouve rien à ce propos, donc je serais d’avis de le réinitialiser, à vous de voir !

0
Pascual14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

merci de votre réponse j’y avais pensé le souci c’est que la touche menu sur la télécommande coupe le son également et ne me donne pas accès au menu pour réinitialiser…

0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,

Avez-vous essayé en le débranchant pour ensuite le remettre en route ?

0

En enlevant carte à puce TNTSAT HD, ça donne quoi une minute ou deux ?

Essayez de l'éteindre ou de le mettre en veille une minute ou deux, voir aussi avec le bouton Marche - Veille présent sur la façade avant.

Voir en enlevant les piles de la télécommande aussi.

Essayez de le contrarier en basculant d'un mode à l'autre avec la touche "TV/RAD (Radio)" pour voir aussi.

Appuyez sur la touche "MUTE" pour voir aussi.

<<30 . MUTE : a) en mode vision, par pressions successives coupe ou rétablit le son.
b) en mode menu réglage, active ou désactive le bip sonore.>>

0
Pascual14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

finalement le problème venait de la télécommande qui a du prendre l’humidité. Après avoir démonté la télécommande(declipsé avec un canif)  un séchage au sèche cheveux et le tour est joué !

0

Bonsoir,

OK et merci pour le retour.

0