Bug de lancement de The Crew Motorfest

Résolu
doudidounet Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'écran. J'ai le son qui fonctionne mais je ne peux rien faire. Voici à quoi cela ressemble : 

J'ai déjà joué au jeu mais depuis ma réinstallation de Windows 11, formatage, installation puis réinstallation, je ne peux rien faire. Avez-vous une idée?

Merci d'avance, cordialement,

Edward CHARLES

4 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

Quel est votre configuration ?

vos pilotes graphiques sont ils à jour ?

@+

1
doudidounet Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Les pilotes de ma carte graphique on été mise à jour hier, sinon voilà ma configuration : 

MOTHERBOARD : MSI X470 gaming pro carbon

(Le jeu fonctionnait correctement jusqu'à la réinstallation de Windows 11 Famille ) 

Merci d'avance,

EC

0
doudidounet Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

J'ai réussi à solutionner le problème en vérifier l'intégralité des fichiers dans  Steam... J'ai aussi changé de résolution, je ne sais pas ce qui a vraiment évité ce bug mais cela fonctionne désormais.

Cordialement, 

EC

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Super ,

Merci pour votre réponse ;)

@+

0