Comment activer une télécommande sony bravia [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
-
 Ssmiling -
Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, quelque soit la touche appuyée, il n'y a aucune action (piles neuves bien évidemment). Y a-t-il une manipulation particulière à faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Bonsoir, merci bien pour ta réponse. Finalement, à force de batailler, j ai fini par trouver une fonction à activer sur la télé permettant de déclarer une nouvelle télécommande. C est donc tout bon.
Bonne soirée
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60755 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'ai ce même problème de télécommande aujourd'hui... Acheté une neuve, sans réaction... Peux-tu expliquer quel est le réglage à faire pour que le téléviseur prenne la télécommande ?
Merci :-)
Bon, finalement, après avoir lu pas mal de forum, j'ai débranché mon téléviseur quelques heures. Après l'avoir rallumé, mes deux télécommandes (identiques) fonctionnent à nouveau. Il s'agirait d'une histoire de décharge de condensateurs... En tous les cas, problème résolu pour moi.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
6
Bonsoir, merci bien pour ta réponse. Finalement, à force de batailler, j ai fini par trouver une fonction à activer sur la télé permettant de déclarer une nouvelle télécommande. C est donc tout bon.
Bonne soirée
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
1
Bonjour,

As-tu acheté la même télécommande que celle que tu avais auparavant (même référence) ? Si c'est bien le cas, il est fort probable que le problème vienne de ta télécommande, car si c'est une télécommande d'origine il n'y a normalement pas besoin de la programmer.

Cordialement