Propos du téléphone. Sur télé

Résolu
zeltron64 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à chacun d'entre vous. Je vous remercie d'avance.
Je viens vous voir pour obtenir des explications. Je suis dans l'incertitude quant à mes achats. 
Pour dupliquer l'écran, j'ai besoin d'un câble que je branche sur ma télé à mon téléphone à 70.
Vous allez me dire : je peux me connecter en Bluetooth, mais ça se désactive au bout d'un certain temps. (Smart view)

Pourriez-vous me renseigner sur le câble dont j'ai besoin, s'il vous plaît?
USB C OK HDI 2.1  OK.
Néanmoins, je recherche un câble qui soit compatible avec mon téléphone. Merci d'avance

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour @zeltron64 StatutMembre .

Le Samsung Galaxy A70 ne prend pas en charge la sortie vidéo directe via son port USB-C (pas de mode DisplayPort Alt ou MHL). Ce que tu veux faire est impossible avec ce téléphone.

0
zeltron64 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour. Bonjour, merci pour vos explications, j'en suis content, j'aurais pas acheté et renvoyé. Vous êtes vraiment des pros ? Merci.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

De rien. :)

@+ sur CCM.

0