Les discussions
"pas de signal écran" au lancement d'un jeu.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le jeu Sniper Elite V2. Quand je lance celui-ci, mon écran devient noir et le système tourne toujours pui...
Relier chaîne hi-fi à tv
RésoluBonjour, J'ai relié ma tv Toshiba 48L544DG à ma micro chaîne Samsung MMDA25, j'arrive à lire les dvd sans problème, mon soucis est que je n'arrive à a...
Effet titre machine à écrire/lettre par lettre - premiere pro
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un effet de machine à écrire (c'est à dire les lettres s'écrivant 1 par 1) avec adobe premiere pro. Merc...
Lire usb
RésoluJe viens d'acheter un TV Samsung 55HU6900. Je vous prie de me montrer comment faire pour lire le vidéo dans la clé USB. Merci à vous tous.
Comment changer la langue sur home cinéma samsung ht4500
RésoluBonjour, ayant par erreur mis la langue russe , tous les paramétrages sont en russe et ..la notice ne me dit pas comment faire pour retrouver le pre...
Led clignotant 7 fois
RésoluBonjour, si votre led clignote 7 fois sur votre bravia Sony cet q il vient de monter en température il faut débrancher la prise de secteur électriqu...
Sims
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment aller au park Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Lego ma
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeu pour PC "lego marvel" sur Linux merci. Configuration: Linux / Firefox 41.0
Pas de son-système sous windows 7
RésoluBonjour, Je possède depuis 2 semaines seulement, un nouvel ordinateur de bureau (PC) usagé, équipé du système d'exploitation Windows 7. Les premi...
Sims 3 appart
RésoluBonjour, j'ai construit un bâtiment sur un terrain "résidence" et je voudrais en faire un appart, je ne trouve pas comment. j'ai essayé tous vos cod...
Mp3 gain
Résolubonjour à tous j'essaie de télécharger MPgain mais le téléchargement s'arrête à 214ko, que dois-je faire? merci d'avance
[help] problème graphismes/textures gta iv
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Grand Theft Auto 4 sur mon pc hier (oui oui je sais c'est mal ;p). Apres plusieurs heures de téléchargement, d'installatio...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche un PC portable avec au moins 8go de ram et un ssd. En 17 pouce si possible avec une bonne autonomie et assez fin j'ai 700...
Catch tna en replay
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe le replay du catch WWE (Smackdown et Raw)... J'aimerais savoir s'il existe le replay du Catch TNA. Act...
Mise a jour impossible
RésoluBonjour, J'ai installé les Sims 3 sur mon portable mais je n'arrive pas a installer animaux et cie . On me dit de mettre les Sims a jour pour l'inst...
Ampli vs enceintes : branchements puissance/impédance
RésoluBonjour! J'ai fait l'acquisition récente d'un ampli ONKYO TX-SR500. ----------------------------------------------------------------- Caractérist...
Problème son home cinéma brancher sur xbox one
RésoluBonjour, je posséde un home cinéma ( sony dav-dz340 ---> fiChe technique http://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONDAVDZ340-SONY-DAV-DZ3...
Transfert films super 8 vers dvd
Résolu/FerméBonjour, existe t il 1 aparreille pour transferee mes filmes supers 8 sur dvd mercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Serveur minecraft hamachi
RésoluBonjour, j'ai un serveur minecraft et j'utilise hamachi pour avoir une IP pour le serveur. Mais problème, les autres joueurs ne peuvent pas s'y connec...
Comment brancher une vieille platine sur une chaine neuve!?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille platine, et une chaine stéréo, plus neuve, les deux m'ont l'air de très bonne qualité, mais pas du tout prêtes ...
Minecraft acheté ne possède pas le dossier bin
RésoluBonjour à tous, mon problème est dans le titre. C'est très embêtant car je ne peux pas installer optifine (donc mon minecraft lag un peu), je ne peux ...
Automatiser un serveur minecraft
RésoluBonjour :) , je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen gratuit pour automatiser un serveur Minecraft que j'héberge chez moi. C'est à dir...
Probleme direct x
RésoluBonjour, alors voila j'ai depuis quelque temps un problème au lancement de certains de mes jeux. Quand je les lance certains affichent l'erreur (0xc0...
Serveur minecraft dédié
RésoluBonjour, Je voudrais héberger un serveur Minecraft chez moi, et je possède un PC avec un processeur Intel Celeron G530 2.4ghz Dual Core et 4 go de ra...
Comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb car je vient d'acheter GTA V et je n'ai plus de place sur ma ps3 (12GB)...
Compatibilité sims 4
RésoluBonjour je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour les sims 4... J'hésite entre deux ordinateurs 1 toshiba avec un processeur Intel c...
Problème fnac
RésoluBonjour Aujourd'hui j'ai commandé un jeu sur fnac.com que j'ai payé avec une carte cadeau fnac. Quelques minutes plus tard, me rendant compte que l...
Faut il payer pour se connecter au psn ?
RésoluBonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter la PS4 mais j'ai entendu dire que le online est payant. Personnellement je ne joue presque que hors ligne (...
Coupures son sur télé relièe par hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT CGV Etimo 2T (avec DDE), je l'ai branché par HDMI sur ma télé Philips LED 40PFL 102cm achetée en 2012,...
Nostenfer pokémon diamants
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment voir nostenfer dans pokémon diamants autre qu'avec hélio j'ai besoin d'aide merci de me répondre.
Audacity 2.0.5, exporter
RésoluBonjour, J'ai audacity 2.0.5 et je n'arrive pas à exporter mes fichiers faute de trouver une version compatible de l'encodeur lame MP3. Quelqu...
Pc xp a la lecture avec vlc image pas au bon format (rétrécie)
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée, mon pc (xp) ne lie plus les vidéos normalement : les images sont complètement rétrécies ; aussi bien lors de la lectur...
Mise a jour ps3
Résolubonjour voila je doit faire une mise a jour syteme de ma ps3 il me dise aller dans parametre et mise a jour syteme mais je trouve pas mise a jour syt...
Comment réparer le bouton l et home de ma psp
RésoluBonjour à tous, j'ai une psp slim et mon bouton L ne marche plus alors que je n'est rien fais et mon bouton Home beug. Je ne sais pas comment les répa...
Micro casque non reconnu sur w7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheter un micro casque j'ai le son mais mon micro ne marche pas et n'est pas reconnu par le système, je suis sur Windows 7...
Win movie maker: durée d'affichage des photos
RésoluBonjour à tous, j'utilise windows movie maker pour faire un petit diaporama de photos et je me demande si il est possible de modifier la durée d'a...
Casque bluetooth calstell hz-1765
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un casques bluetooth Callstel HZ-1765 et j'ai un probleme,mon portable ne le detecte pas ! (Pour info mon portable est un ...
Comment faire une mise à jour sur minecraft ?
RésoluBonjour, Je vient de Télécharger Minecraft, mais la 1.0.0... Je veux passer en 1.8, mais je ne savais pas comment faire :/ Donc j'ai cherché sur...
Logiciel pour introduction
RésoluBonjour à tous, j'espère avoir mis ma question au bon endroit ^^ Je viens à vous pour vous demander quel logiciel utiliser pour faire une introduc...
Windows ne reconnait plus mes écouteurs
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre Windows ne reconnait plus mes écouteurs. Quand je branche mes écouteurs, je n'ai plus la bulle d'information ha...
Son qui grésille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'en écoutant de la musique sur mon ordinateur ou en regardant des vidéos sur Internet, le son se m...
Peut-on mettre 2 enceintes différentes sur un ampli sono ?
RésoluBonjour, J'ai un ampli de sonorisation: https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm et j'aimerais branchée deux enceintes différentes sur cet ampli. E...
Transformer mp3 en version instrumental
Résolubonjour, j'aimerai transformer une musique de format mp3 ou wma en version instrumental en supprimant la voix du chanteur ou en la minimisant mais je...
Cd rayé...
RésoluBonjour, Alors voilà, en pleine partie de xbox, j'ai voulu la déplacer car le bruit du ventilo me dérangait... Mais en la soulevant j'ai entendu un...
Mettre de la musique en fond en jouant
RésoluBonjour, Je joue actuellement à un jeu , League of Legends. J'aimerais pouvoir jouer à ce jeu tout en écoutant de la musique en fond. J'ai du ma...
Magnétoscope ancien
Résoluj ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...
Minecraft puling pour connecter serveur
RésoluBonjour, je cherche un puling permettant de connecter plusieurs serveur ensemble est pour se rendre d'un serveur a un autre comme avec un puling Mul...
Gta online moddeur
RésoluBonjour je voudrais savoir comment etre moddeur sur gta online. merci -- Reussir ne tient qu'un chemin.
Capter chaines locales
Résolubjr! Je m'appelle Jean Claude. J'ai un téléviseur de marque grundig p-45-845 FR. Je n'arrive pas à camper les images locales(les chaînes locales sans ...
Taille haut parleur
RésoluBonjour, j'aurais voulu connaître la différence entre deux enceintes ayant la même puissance RMS mais qui ont un haut parleurs de taille différentes...