Les discussions
Problème avec ma ps4
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma ps4 ; pendant que je joue, le cd du jeu sort de la ps4 comme ça sans raison. C'est arrivé à plusieurs reprises. J'a...
Probleme d'activation du wifi sur iphone
RésoluBonjour , je n'arrive plus à activer la wifi sur mon iPhone 4s . J'ai tout essayé mais le bouton ne veux pas fonctionné . Merci
Bug (?) ipod nano 6g
RésoluBonjour, Mon ipod nano 6 génération affiche en noir sur fond blanc " OK to disconnect. " et je n'arrive pas à l'éteindre.!!! Comment puis je fair...
Hay day
RésoluBonjour, Peut on jouer au jeu Hay Day sur un PC sans passer par Facebook et si oui comment faire? Merci pour votre info Configuration: Windows...
Pony friends 2 aide
RésoluBonjour! J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un...
Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Quel logiciel de montage choisir?
RésoluBonjour, je dois faire un travail en anglais dans lequel faire une vidéo promotionnel de mon lycée, sur l'exemple de cette vidéo : https://college.ha...
Don de compte minecraft
Résolu/FerméAvant, je jouais a fond a minecraft mais depuis je n'y ai pas retouché ( en deux ou trois ans). Et depuis, je ne me rappelle plus de mes identifiants....
Age of empire iii, lan impossible de rejindre la partie.
RésoluBonjour, Ce soir même mon frère est passé a la maison et on as décidé de ce faire un age of empire III a deux, le soucis ce que en ce moment les serv...
Mario et luigi superstar saga: aidez-moi!
RésoluSalut a tous, j'aimerais savoir si Mario et Luigi Superstars saga existe sur ds? Et me dites pas "T'as qu'a chercher", car c'est ce que j'ai fait et ...
Ma ps3
RésoluBonjours a tous j'ai un problème avec ma ps3 elle na fiche plus d'image du a un choc car je les fait tomber dites moi si c'est réparable ou pas et ci ...
[lol] quel champion choisir pour 3150pi ?
RésoluBonjour, Je vais dans très peu de temps, atteindre les 3150PI ! Et je souhaite m'acheter un champion avec ! Mais je ne sais absolument pas lequel ...
Probleme pour installer call of duty 6
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour installer call of duty warfare 2 sa me mait le nom du dossier ne doit pa contenir auncun des caracteres suivant(./?...
Desperados wanted dead or alive erreur 50
RésoluBonjour, J'ai gagné desperados wanted dead or alive dans un paquet de cérial ( Une démo ) et je l'ai acheté y'a pas très longtemps en entier. Mais...
Probleme au niveau du pilote idt high definition audio codec
RésoluBonjour, J'ai un probleme au niveau du pilote IDT High Definition Audio CODEC. La réinstallation du pilote ne résoud pas ce probleme. Je n'ai plus...
Beats pill qui ne charge plus...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème ma beats pill ne charge plus, le voyant de charge ne s'allume pas et j'ai essayé avec d'autre chargeur et rie...
Bannissement gta online
RésoluBonjour à toutes et à tous, Jouant tranquillement avec un ami sur GTA Online, après quelques heures de jeu je reçois le message "Vous avez été bann...
Achat reflex canon
Résolubonjour je débute en numérique et pour profiter de mes anciens objectifs je voudrais pour débuter acheter un canon 1200 d.mais d'après les critiques j...
Sims 3 comment désinstaller en pc?!
RésoluSalut, chui nouvelle sur le sitte & jai de la misère à enlever les sims 3 en route vers le futur. J'esplique: mes sims 3 en route vers le futur fait c...
Problème de couleur (tache) sur ma tv
RésoluBonsoir, je possède une télévision ( Ce n'est pas un écran plat) qui depuis 2 jours il y a des couleurs différentes le haut de mon écran, le bas nick...
Ou se trouve les préférences avancées sur vlc 2.21 svp ?
RésoluBonjour à tous Par le passé j'avais facilement les préférences avancées sur VLC J'ai mis la dernière version 2.2.1 mais je ne sais pas comment accéd...
Code autoradio
Résolubonjour, Je connais mon code autoradio, il a toujours marché jusqu'à présent. Je change la batterie, et je reprogramme mon autoradio. Mais il ne re...
S4 league ne veu pas démarrer
RésoluBonjour, j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc.... A la fin de l'installation l'icone S4 leag...
Perte des chaines
RésoluBonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....
Virtual families et virtual families 2
RésoluJe voudrais avertir les gens que les créateurs de ces jeux introduisent des virus dans nos ordinateur lorsque on achète ces jeux. Je le sais car c'es...
Dangereux pour le casque ?
RésoluBonjour, J'ai un casque audio que je n'utilise plus depuis longtemps et je voulais savoir, en le branchant sur la prise du micro et en utilisant...
Problème audi a3
Résolu/FerméBonjour , mardi dernier j'ai fait un accident avec ma voiture , étant pas assuré tout risque toutes les réparations étaient a mes frais ... pare choc ...
Colonne de son tv
RésoluBonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...
Effet local avec micro et casque séparés
RésoluBonjour, M'y connaissant vraiment mal en audio j'aurais une question concernant l'effet local. En fait, je compte prochainement faire l'acquisi...
Transférer un vinyle sur bande magnétique
RésoluBonjour J ai acquis un magneto a bande Saba TG543 Je me suis procuré un adaptateur Din/RCa Voici mon cas je branche le Din sur le 5 broches du m...
Captvty tf1 impossible sur xp
RésoluBonjour, Je cherche à enregistrer TVreplay avec Captvty (Arrows et Black List) avec un PC sous XP pro, ça fonctionnait bien il y a 1 mois, et depu...
Code d'activation des sims
Résolu/Fermébonjour je voudrais avoir la clé d'activation des sims 4 car je l'ai perddue merci d'avance
Prise iphone 4(sur chaîne hi-fi philips dcm3020)
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit problème... J'ai une enceinte Philips DCM3020 avec une prise spéciale pour iPhone 4 (sur le dessus) sauf que je ...
Pourquoi minecraft ne veut pas marcher?
Résoluj'ai acheter minecraft premium sur pc je les télécharger mais il ne veut pas se lancer quand je clique sur play sa charge et sa demmare pas , à la pl...
Sims 4
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à jouer au sims 4 au travail car il faut installer winRAR mais je n'ai aucune envie de l'acheter. Merci de me venir ...
Star wars battlefront 2015
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinteur, pas fais pour le jeu. Inconscient de ceci, j'ai acheté GTA V. j'arrive a le faire tourner, certes ...
Appareil photo/vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo qui fait également vidéo. Je ne m'y connais pas du tout, je recherche un appareil de bonne q...
Brancher sa tour de pc a un écran av
RésoluSalutations, Donc voilà ma petite question est-ce que ce serait possible de brancher sa tour de pc (gamer) à un écran AV, merci énormément d'avance...
Trucage vidéo
RésoluBonjour à tous ! Je me suis lancé depuis quelques temps dans le monde du montage vidéo. J'arrive à un stade où je commence à me poser certaines ...
Watch dogs
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un problème sur les serveurs ubisoft pour wii u ? impossible de trouver des cibles en jouant sur les...
H1z1
RésoluBonjour, gros souci sur H1Z1 je vient de l'installer sur steam je le lance et paf problème "Unable to launch A:/SteamLibrary/steamapps/common/H1Z1/H1Z...
Picasa
RésoluChers Internautes, Depuis 1 semaine j'ai perdu la possibilité d'ouvrir mes photos en cliquant dessus. J'ai Picasa et je suis obligé d'ouvrir Picasa p...
Chaines de la tnt
RésoluBonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci
Serveur gratuit.
RésoluSalut j'ai un super serveur minecraft hamachi. J'ai bossé tres dur dessu et maintenant qu'il est pres j'aimerais le mettre a disposition de tous. Mais...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Site musical
RésoluVoilà,je fais partie d'une chorale et on m'a dit que je pouvais installer le site"Encore" par votre intermédiaire afin de faciliter la répétition de m...
Bonjour, bug minecraft 15w41b (snapshoot 1.9)
RésoluBonjour, je teste le snapshoot de la 1.9 (15w41b) et je me promenne sur ma map en solo et je trouve des blocs avec un "S" dessus, je ne peut pas le pr...
Plus de son sur pc
RésoluBonjour, par mystère, je n'ai plus de son sur mon PC. Impossible d'écouter de la musique ! Apparemment, les pilotes sont bons, j'ai vérifier que l...