Les discussions

Probleme sims 2 bon voyage

 Résolu

Bonjour, je viens d installer sim2 bon voyage mais le pointeur vert au dessus des personnages est gris vert avec des lignes et le jeu ne fonctionnn...

83 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Manon1503

Convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 fichier MTS et 1 MOV, comment les convertir en MPEG? Merci et bonne journée. Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ecila45

Focal spirit one s ou classic ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de tests sur le Focal Spirit One S, sorti en 2014, et le Focal Spirit Classic, sorti en octobre 2013. J'aimerais savoir lequ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sawsix

Prix pc gamer

 Résolu

Bonjour, quelle config et quel prix faut il compter pour un bon pc pour jouer a des jeux vidéos comme cities skyline ou total war attila ? merci

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
m00kka

Nvidia geforce g100

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut la carte graphique nVidia GeForce G100. J'ai cherché aucune info, alors si vous pouviez m'aider svp.

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Jean-Yves Dupaté

Probleme ordi

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je cherche comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur car le compte ou j'ai perdu mon mot de passe est sensée tout contrô...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
teutates

Comment programmer mon ordinateur pour battlefield hardline?

 Résolu

Salut, j'ai acheté Battlefield Hardline pour mon pc mais il y a quelque truc que je ne comprend pas. Premièrement, j'ai acheté et installé une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
unknown_programmer

Idée de pseudo féminin minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo Minecraft pour fille plutôt original avez vous des idées ? MELLOW PS : Pas du genre XxblablaxX Ou _lalalla_ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Near

Bug de chunk. windows 7 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Malgré quelques autres bugs, je poste ici ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
SuperKastor

Personne ne peut se connecter à mon serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft bukkit (SANS HAMACHI) j'ai crée un port tout ça, mais quand quelqu'un tente de se connecter à ce serveur, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MaitreNinja

Barre de sons " kitsound ovation slim sound bar ".

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma barre de son " Kitsound ovation slim sound bar " sur mon téléviseur Samsung. aucun son. Merci de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Mise à jour windows 10 : impossible de lire la tonalité de test

 Résolu

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème avec mon pc portable asus G75V sous windows 8.1, j'ai fait aujourd'hui la mise à jour vers windows 1...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
steff9623

Problème euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide , voila mon probleme : J'ai acheté euro truck simulator 2 sur steam, ce dernier est en version 1.20.0....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
moliju11

Probleme sauvegarde reglages

 Résolu

bonjour je viens de changer de poste autoradio car l'autre etait vieux et avait un probleme de sauvegarde et le nouveau marche tres bien mais un petit...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
letotof

Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la force mystèrieuse! J'était au Mt foudre et il y avait du vent de plus en plus fort et mon pokémon s'est mi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Loly-Star92

Ban gta v pc

 Résolu

bonjours. j'aimerais savoir si Rockstar ban leur joueur par IP ou compte sur PC car un ami m'avait prêté son compté Rockstar et l'on m'a banni car il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
LostStrix

Écran noir mais allumé.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème : ma ps3 ne fonctionne plus. J'ai accès à rien du tout, elle est branchée sur hdmi mais j'ai aussi essayé la...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
T-h-e-Tobi

Bonne confie pour gta 5 sur pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter GTA 5 sur pc et je voudrais d'abord savoir si mon pc le supporterais (je m'e fous si les graphismes ne sont pas en ul...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème lancement minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon ordi (un peu vieux), j'ai installé minecraft mais lorsque je le lance j'ai un "crash report" Erreur: ---- Mine...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
TheMaxence

Bug simcity 5 | impossible de se connecter au serveur du jeu

 Résolu

Hier j'ai voulu rejouer à Simcity 5 (version "édition limitée"). Je lance le jeu et la impossible de se connecter aux serveurs. Du coup je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Chichoune03

Affichage xbox

 Résolu

Bonjour bonjour Alors voilà, j'ai ma xbox sur ma télé firstline, branchée sur les ports ruge bleu et vert sur Le coté de ma télé, et depuis peu sont...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Xbox632

Code d aacces via steam

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger via steam guild wars trylogie,et apres le telechargement on me demande un code d acces qui ne m a pas ete donne pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Marine

Jingle avec adobe premiere elements ?

 Résolu

Bonsoir, Pour les amateurs voire professionnels de montage vidéo, j'ai une question. J'aimerai faire une sorte de jingle, ou même de générique, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
JonnJB

Crash aidez moi sil vous plait !!

 Résolu

Bonjour je crash quand 'ouvre minecraft voici la raison : Aidez moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 08...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Oreow

Probleme micro casque

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps, j'ai mon micro casque qui a un probleme. En effet, c'est un ear force x12 de turtlebeach. Il possède un connecteur USB et 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Masterpix

Transformer une webcam a une camera sans fils

 Résolu

Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ysygackv

Grésillement / volume altec lansing

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des enceintes Altec Lansing (2 + 1 Caisson de basse) depuis trois ans maintenant, et ca fait un petit bout de temps qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur /login

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre dans un nouveau serveur il me demande un mdp que je ne connait pas . j ai deja essaye tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Coco428

Recherche de nouveaux jeux en ligne similaire a drakensang?

 Résolu

Je rechercher des jeux similaire a drahensang j'adore les jeux comme celui si si vous pouvez m'en conseiller ou m'en suggérer merci :)

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jimmy88360

Weatherman minecraft : ça marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur et j'ai installer plusieurs plugin sympas mais 2 ne marchent pas : - Weatherman - Bigbrother Weatherman : j'...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Siphano

Problème de modification des photos sur flickr

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir cherché sur Google, ou même sur le forum d'entraide du site concerné je n'ai obtenu aucune solutio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Epsilon04

Nom d'un jeu flash

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu flash sur lequel tu dois forger des armes. Tu forge des épées des boucliers et des arc etc. meme genre que les pap...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dragau4

Cs go tourne-t-il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon g6 et je me demandais si Counter Strike Global Offensive tourne-t-il dessus ? Voici les configurations: 6 Go de RAM ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Asturion

Branchement home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Voici mes questions. Je souhaite acquérir ceci prochainement mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

"steam client bootstrapper ne répond pas" pouvez-vous m'aider ?

 Résolu

Voilà j'ai essayé : - de réinstaller steam - de supprimer clientregistry... - de supprimer tout sauf steamapp, steam.exe (même réessayé en ga...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
VeaKerz

Panne samsung

 Résolu

Bonjour... Peut-être devrais-je poster sur l'internaute, mais bon...j'ai mes habitudes ici ! ;) Un ami à moi a une télévision SAMSUNG P-S-42C96HD...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Érreur 0xc000007b

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde, j'ai un problème j'ai installé pcsx2 (c'est un émulateur de ps2) je l'avais sur mon pc mais en ce momant je lés pas donc j'ai vou...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Anthony1331

Call of duty : united offensive bug lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty : United Offensive, après l'avoir installer en suivant une installation correcte, le jeu ne se l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
vassily19

Pas de son sur platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Après avoir bien parcouru les forums, je me décide à poster afin de trouver une solution à mon problème. Je viens de récupérer une platin...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Mode online de gta v pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde..Je voudrais savoir comment jouer à gta v en mode online car quand j'essaie de me connecter à internet 3dm se connecte en mod...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JSmithJ

Affichage coupé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ca vient de ma ps3 ou du jeu Final fantasy 14 mais ca m'affiche comme ca : http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/07/...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jes

Enregistrement vidéo avec un canon power shot g1x mark ii

 Résolu

Bonjour, lorsque j'enregistre une vidéo, et que je laisse l'enregistrement, l'appareil s'éteint tout seul au bout de 23 minutes environ. Y a t-...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
maythe

Ecouter son ipod dans sa voiture_

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ce que j'aimerai trouver c'est juste une sorte d'adaptateur qui permet d'écouter la musique de mon Ipod, ou d'un simple mp3 ( d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Okay

Ps2 lis certains jeux

 Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs jeux qui fonctionne sans souci mais l'un deux est détecté mais ne veut pas se lancer "erreur lors de la lecteur du disque"...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

 Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Filmer skype et sa ps3 en même temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment filmer sa ps3 et enregistrer le son de Skype sans montage en direct j'ai un Avermedia live gamer portable et sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu multiple

 Résolu

Bonjour, mon cousin a acheter un jeu en version digitale avec son compte sur sa console et je voudrai savoir si il est possible de le télécharger à mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ice'n Berg

Ma config peut faire fonctionner garry's mod ?

 Résolu

Bonjour,je vais faire l'acquisition d'un pc (le ASUS R511LJ-DM878T) malheureusement je me demande si garry's mod peut fonctionner dessus (arma 3 et mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
FLAG2727

[ aidez moi svp ] config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me proposiez un config ( avec graveur ) à 650€ MAX avec laquelle je puisse faire tourner GTA V, FIFA 16 et Far Cry 4 ave...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
SwiixyHD

Correspondance objectif argentique-numérique

 Résolu

Bonjour, Verci à ceux qui m'ont répondus mais je n'ai pas compris la différence entre un objectif Full Frame ou aps-c Donc je ne suis pas beauco...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jules
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000