Téléviseur Clayton bloqué suite reinitialisation
Résolubaladur13 Messages postés 47774 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Téléviseur Clayton bloqué suite reinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Reinitialiser tv clayton - Forum TNT / Satellite / Réception
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai fait 1 recherche de chaînes mais aucun résultat. J'ai l'impression qu'il ne reconnaît plus le réseau analogique.
Si vous utilisez sur votre téléviseur la recherche analogique des chaînes, celui-ci ne pourra pas trouver de chaîne dans ce contexte.
Pour ce qui est des chaînes de la TNT HD, on est sûr du numérique et non pas sûr de l'analogique (il n'y a plus de chaînes diffusées en France en analogique…), la recherche des chaînes doit se faire en utilisant "Recherche numérique" dans le menu du téléviseur.
Quel est la référence exacte de ce téléviseur ?
Vous utilisez quel type d'antenne ?
Si le téléviseur en question est trop vieux, il faudra lui mettre un adaptateur TNT HD pour pouvoir recevoir les chaînes de la TNT HD actuelles, d'où l'intérêt de connaître la référence exacte du téléviseur en question.
Bonjour
La référence du téléviseur est CL24LED21B et nous avons 1 antenne râteau classique
Bon après midi
Bonjour
J'y suis arrivée enfin tout fonctionne le seul hic toujours impossible d'avoir la chaîne 26 que je ne recevais pas avant, tant pis.
Un grand merci pour votre aide
Bonne journée et bon week-end
Je viens de faire la recherche avec le réseau antenne numérique ça fonctionne sauf que les numéros de chaîne ont changé par exemple TF1 est chaîne 118 et rien dans l'ordre 119 c'est TMC !
Si vous avez 1 truc pour que je puisse retrouver TF1 sur la 1, Francec2 sur la 2, etc.. ce serait super
Merci d'avance
Ensuite :
Après, vous devriez avoir des codes couleurs en bas de l'écran accessibles via la télécommande, pour déplacer les chaînes et pour valider le changement de place de la chaîne concernée.
Merci mais je n'ai plus la télécommande d'origine j'ai 1 télécommande universelle et cette touche existe mais ne fonctionne pas
Ce type de manipulation ne peut pas être fait avec une télécommande universelle.
Télécommande neuve d?origine CLAYTON CL32DLED14B, CL32DLED16B, CL32DLED19B, CL39226DLED, CL24LED21B, CL32DLED19B, CL40UHD19B . Compatible à 100 % avec les modèles suivants de la marque CLAYTON : CL 32 D LED 14 B, CL 32 D LED 16 B, CL 32 D LED 19 B, CL 39226 D LED, CL24LED21B, CL32DLED19B, CL40UHD19B
https://www.matelecommandetv.com/Prix/Telecommande-Clayton-CL32DLED14B-327739.html
Télécommande de remplacement neuve CLAYTON CL32DLED14B, CL32DLED16B, CL32DLED19B, CL39226DLED, CL24LED21B, CL32DLED19B, CL40UHD19B.
CLAYTON CL32DLED14B, CL32DLED16B, CL32DLED19B, CL39226DLED, CL24LED21B, CL32DLED19B, CL40UHD19B – télécommande de remplacement - 12.3 EUR : REMOTE CONTROL WORLD
Avez-vous d'autres télécommandes sous la main dans les marques suivantes ?
Toshiba-BLUESKY-AYA-Techwood ?
Si oui, elles doivent normalement fonctionner sur votre télévision CLAYTON.
Toutes ces marques sont fabriquées par Toshiba ainsi que la marque CLAYTON.