Xbox 360 s. Lecteur cd ne s'ouvre pas ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
 tuner04ismygod -
Bonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure !

Je l'alume je fait les configurations de bases et tout ....

Mais quand je fait eject le lecteur cd ne veut pas s'ouvrir !!

Meme dans le menu en faisant ouvrir le lecteur sa ne veut rien faire et le bouton d'allumage reste en clignotant !!

Je suis degouter d'avoir sa juste apres l'achat !

Help svp !! :(

8 réponses

tu tape un coup au dessus du lecteur et sa s'ouvre moi c'est comme ca que je fais
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57902 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Parfait :D
Ca marche très bien comme technique, on appui sur le petit bouton et on tape en même temps, propre !!
gg tu gères mon gars
merci!!!!!!! =)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour,

Pareil pour moi !!! C'est un truc de fou cette histoire, j'achète la new XBOX 360 slim, je fais les premiers réglages de bases et quand je veux ouvrir le compartiment pour inserer un jeux elle ne s'ouvre pas !!!
Première chose que je fais, vérifier que tout est bien brancher, et en effet tout est ok de ce coté la.
Ensuite je regarde la notice, pour pouvoir comprendre, et trouver une solution au problème.
Comme indiquer dans ce genre de soucis, j'insère une trombone déplier dans le trou situer au dessus de la console, entre les ventilateurs, juste au dessus du compartiment disque, afin d'ouvrir celui-ci !
Et en effet il s'ouvre manuellement, mais sans arranger le problème car sa ne marche toujours pas !!!
Pour finir j'ai quand même souhaité voir si le lecteur fonctionné, j'ouvre donc manuellement le compartiment, je met le jeux, le referme ( toujours manuellement ) et la.....rien...elle ne lis même pas les jeux !!!!!!!!
Je vais donc au magasin, pour l'échanger, et la on me dit que une fois la console sortie de leur magasin, ce n'est plus avec eux qu'il faut voir le problème, mais avec Microsoft !!! Sachant qu'il faut faiire une demande sur internet, attendre de reçevoir une etiquette, preparer le carton, emballer la console, et attendre environ 2-3 semaines !!!!
Pour finir je souhaite juste dire que on se fou vraiment de notre gueule !!!
Acheter un produit qui coute 250 euros et avoir aucun suivi dans les jours qui suivent c'est grave !!
Pour moi Microsoft c'est fini.
Pareil pour moi je viens de l acheter et ce p..de lecteur ne souvre pas....
des fois le lecteur ne s'ouvre pas car quand vous appuyer sur le bouton il ne faut pas le maintenir sinon sa bloque l'ouverture du lecteur il faut apuiyer direct c'est ce qui est ecrit sur la notice

sa ma fait pareille ducoup mon pèere a voulu louvrir a la maniere forte et il areussi .... a exploser le lecteur CD.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
10
Dans le manuel d'installation de la xbox 360, il dise que sa peut être la façade avant qui est amovible qui peut être mal alignées ou mal connectées...
Vérifie aussi que tous les cables électriques soient bien branchés... ok
Merci quand meme pour vos réponses :)
En France pour n'importe quel achat (ou presque) la lois dit que tu as 14 jours pour retourner un produit en magasin si le produit ne te convient pas! Si la Xbox vous venez de l'achetter, le vendeur est obligé de vous la reprendre, peut in porte la marque, dans ce cas c'est pas Microsoft qui est responsable!! Comment vous vous faite niquez, moi je peut te dire que il l'aurait repris la Xbox!! Il a pas le choix!!
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
6
Pourtant c'est bien aligné et tout tempis je vais l'envoyer au SAV meme si sa fait meme pas 2 heures que je l'ai .
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
33
SAV
J ai le même problème.une solution svp
Moi aussi solution svp