Chromecast google fait que se déconecter

Résolu
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une clé Chromecast google, sur laquelle je connecte plusieurs applications et toutes se déconnectent de suite ou au bout d'un moment. Cette clé je l'ai depuis mars 2020 et je n'ai jamais eu de problème.
Je ne fais que supposer que ça vient de la clé, vu que c'est sur toutes les applications que ça le fait.
Que faut-il que je fasse, SVP.
Merci de votre aide.
Nijoma
 

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 

Bonjour.

C'est un problème de Wifi donc reconfigure à zéro le WiFi de ton Chromecast.


0
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 

Bonjour et merci;

J'ai essayé avec des tutos mais je n'ai pas trouvé le wifi du chromecast. Pouvez-vous m'aider, SVP. Merci beaucoup. Ou bien je le réiniti complètement ? qu'en pensez-vous, ça j'ai trouvé, mais pour le Wifi, pas du tout.
Cordialement.
Nijoma

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
0
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 

Bonjour et merci pour les réponses.
J'ai réinitialisé la clé chromecast et ça se déconnectait toujours,

J'ai désinstallé l'application google home, ce matin, et ça se déconnecte toujours. La 1ère fois sur canal et OQEE by free au bout d'une 1/2 heure et après au bout de 5mn.
Je ne vois pas pourquoi ça serait le Wifi, car le reste marche bien, mais
de quoi ça pourrait venir d'autre ?
Merci.
Cordialement.

Nijoma

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 

Le module de réception Wifi de la clé est peut-être endommagé, voir ça avec un réparateur car tu comprends bien qu'à distance il est difficile de t'en dire plus.

0
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 

Bonjour.

Tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Nijoma

0