Les discussions

Fonctonnemnt de la telecommande

 Résolu

bonjour madame ou monsieur j'ai achete une telecommande universelle one for all pour une television Toshiba je dois rentrer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Probleme de reception tv

 Résolu

Bonjour, Je reçois le message "pas de signal" sur une tv LG alors qu'elle fonctionnait normalement qq secondes avant. Cela se passe également lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Yamaha p-45 : comment enregistrer le son ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous car je me pose une question : comment puis-je enregistrer le son de mon piano numérique Yamaha P-45 sur un pc ou un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Kaso06

Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt

 Résolu

Bonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
papageno33

Soucis avec tv vd tech tqt6h2410

 Résolu

Bonjour, je veux remettre ma télé en marche suite à un déménagement. après avoir recherché les chaines, lorsque j'en choisi une il s'affiche sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ROUSSE

Problème prise antenne murale tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Lecture impossible des dvd

 Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible de lire un DVD sur mon PC portable depuis moins de 2 ans mais cette situation me pose souci aujourd'hui et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
nanadesboisverts

Probleme de lecture fichier .mkv

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter un ordinateur portable MSI sans os j'ai donc installer windows 10 tous les pilotes et autre seulement je n'arrive pas a...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Theofloo

Bug sur nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Elilise16

[magic arena] récompenses du passe de maîtrise après un gain de niveau.

 Résolu

Yo. Dans Magic Arena y a une interface de maîtrise selon l'édition en cours. Quand on achète pas le passe de maîtrise (3400 gemmes) on gagne des ni...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pearusdoancaia

Audacity comment couper une piste

 Résolu

Bonjour, à tous, je recherche comment couper avec audacity une piste audio, mais simplement couper cutter trancher pas quelques secondes non couper ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Piopier

Limiter le nombre de fps en jeu

 Résolu

Bonjour, Je poste ce forum dans le but de trouver un autre moyen que la VSync de limiter le nombre de FPS en jeu (étant donné que j'ai pas une conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Linko

Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
CestInutile

Window media player

 Résolu

J'ai copié mes cd de chansons avec window média players mais je voudrais les copier sur une clef USB et non sur un cd mais je n'y arrive d'aucune faço...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fmq

Caisson passif enceintes actives

 Résolu

Bonjour, sur un caisson Dave 12g2 j'ai avec deux satelites passifs. Puis-je mettre à la place deux enceintes actives. À quoi faut-il faire attentio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Char Snipeur

Gmod

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Où trouver la prise power ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
chaturb

Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RoP0S

Platine disque

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille platine sur un ampli. Elle tourne à l envers. Quelque un peut il m aider? Merci Nathalie

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
baladur13

Tenue b mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
cc

Dictaphone

 Résolu

bonjour, j aimerais savoir si on peut récuperer un fichier vocal supprimé sur le dictaphone VN-2100 olympus

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Gi hd fta s

 Résolu/Fermé

salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Montage photo picassa

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment effectuer un montage photos avec picassa Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierr10

J'ai un problème avec steam ( erreur steam)

 Résolu

Bonjour / Bonsoir j'ai eu un problème récemment avec steam : J'ai tout essayer désinstaller et réinstaller , vérifier mes disques durs mais je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Erreur 30001 apex legends windows 10

 Résolu

Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Problème traitement raw avec rawtherapee

 Résolu

bonjour, depuis peux je me suis lancer dans la photographie. aujourd'hui je me suis attaquer a la retouche (suppression de bruit réglage couleur et...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke

Recherche driver nikon coolpix l3

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver de mon APN Coolpix L3 à télécharger. Merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Gestionnaire audio realtek absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car je n'ai trouvé aucun poste récent sur ce problème et tous les autres ne m'ont pas aidée. Donc J'ai emmené ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
romain-davidwitheredtrgli-torres

Le son de mon pc ne marche plus (problème précis)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Packard Bell EasyNote TS44HR sous Windows 7. J'ai récemment fait une bêtise sur mon PC en allant dans le gestionnaire de pé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Nyera

Sony vegas : son de l'oreille gauche plus faible

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un audio mais le son de l'oreille gauche est plus faible que le droit, l'idéal serait de copier l'audio droit et de le coller...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
waren56

Après une réinitialisation = plus de son

 Résolu

Bonjour Après une réinitialisation du système ;je n'ai Plus de son.le logo avec le haut parleur = rond rouge Que faire ? et merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Decodeur tnt hd hdmi ?

 Résolu

Pouvez vous me dire lequel achete? Svp pour pas je me trompe, j ai du l article mais a vrai dire pas bien compris, merci merci. .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

58mb/s c'est beaucoup ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger un jeu mais il prend bcp de temps, je me disais si 58Mb/s sur PS4 c'était bcp ou pas Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Gta v & gta v premium olnline edition

 Résolu

Bonjour, HELP TRES URGENT J'ai absolument besoin d'aide avant le 9 juillet (fin de la promo GTA V Steam ) Je voudrais savoir quelle sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Jbl flip 4

 Résolu

Bonjour jais un problème avec ma jbl que jais acheter il y a 1 jours jais vu quelle et étanche et qu'on peut la m'être dans l'eau jusqu'à 1m penda...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Google home dit n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Google Home il y a peu de temps, mais à chaque fois que je lui pose une question, elle me répond n'importe quoi : -Ok google...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Image mais pas son avec pc branché à tv avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour bonsoir : je vais reprendre de puis le début : Alors bon j'ai un Asus_X555LD sa fait longtemps que je l'ai , et il était lent de plus le disqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
PatrickLeNain

Problème de "faible éclairage"

 Résolu

Bonjour, quand j’allume mon DSC6HX90V, c'est écrit "faible éclairage". Impossible de prendre une photo

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Redbart

Ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv

 Résolu

Bonjour, Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv ...

106 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mami

Application oticon mini rite (-t) et smartphone nokia android (compatible ?)

 Résolu

Comment télécharger l'application OTICON pour smartphone NOKIA android. Il s'agit de régler une oreillette pour audition. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MEPHISTO69

Mires tv

 Résolu

Bonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Connecter un ancien home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma JVC RX 5042, je souhaiterais le relier au nouveau décodeur canal 4K ....ou à la télé,... le plus facile des deux ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Supprimer les doublons musicaux

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer des morceaux qui sont à double, parfois à triple dans plusieurs CD sur mon ordinateur Windows 10? En attenda...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
satya4245

Isc scrabble

 Résolu

Bonsoir ! je me suis trompée peut être de forum et je m'en excuse ! Je voudrais retrouver le site ISC pour jouer au scrabble ! comment je dois faire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Compatibilité ps3 ps4

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un disque PS3 dans une ps4 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Khazi

Recuperer des photo perdue

 Résolu

bonjour, mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrou...

84 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Non

Comment publier son jeu sur discord

 Résolu

Bonjour ! Je suis développeur indépendant et je souhaite savoir comment publier son jeu/app sur la plateforme Discord et aussi savoir si c'est Gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Jean20B

Problème gta v

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, j’etais en train de télécharger le launcher GTA V (jeu acheté sur instant gaming mais le code je l’ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
imnxw

Fransat, écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Connexion alternative qd pas de peritel sur la télé

 Résolu

bonjour à tous, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, je voudrais juste une confirmation voir si j'ai bien compris ;-) j'ai changer ma télé qui bi...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000