Comment enregistrer un film pris en replay
Résolu
liwei
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment enregistrer un replay sur ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Le service des Replay permet aux utilisateurs d’accéder à un catalogue de programmes qui viennent d'être diffusés sur les chaînes des bouquets d’Orange. Mais il ne permet pas d'enregistrer sur votre disque dur les programmes rediffusés.
https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Enregistrer-un-replay/m-p/3286780
Bjr MPMP10>
On ne peut pas enregistrer sur un lecteur-enregistreur de DVD par la prise HDMI ou Peritel comme cela est possible sur les anciennes TV ?
C.
Bonjour,
J'avais commenté à la suite d'un commentaire de MPMP10 qui comme d'habitude a supprimé son commentaire, c'est insupportable.
HDMI bloque les flux qui ne sont pas destinés à être enregistrés quand il transporte cette information.
Pour le Péritel, il faut bien sûr avoir un lecteur de salon et une prise Péritel sur la télé, ce n'est pas gagné, mais il n'est même pas sûr que cela fonctionne pour un Replay: je ne vais sans doute pas pouvoir programmer ce qui n'est qu'un flux Internet, et peut-être même pas dans ces conditions enregistrer en temps réel.
La seule solution est sans doute de passer par captvty, en sachant que toutes les émissions ne sont pas disponibles en Replay, que certaines chaînes interdisent l'enregistrement (groupes TF1 et M6) et qu'il faut bien sûr un ordinateur.
Mais on peut alors le faire aussi par exemple avec VLC sinon qu'il faudra connaître l'URL correspondant au flux.
On peut probablement aussi procéder par voie détournée en passant par Molotov ou l'application Orange TV sur android.
Dans tous les cas, pourquoi se compliquer la vie et vouloir enregistrer un Replay plutôt que de programmer l'enregistrement de la diffusion originale?
Bonjour,
Je t'ai déjà expliqué, mais bon, on va recommencer les fonctionnalités du forum, permettant de modifier ou de supprimer pendant 60 minutes à partir de là. Je fais ce que je veux et ceci ne va pas à l'encontre de la charte du forum.
Si ma réponse est erronée, je suis en droit de la supprimer dans ce délai imparti de 60 minutes !
À partir de là et par rapport à la charte du forum et aux fonctionnalités présentes sur le forum, que cela ne te plaise ou pas m'importe peu.