Les discussions

Video projecteur comme télé

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video p...

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Bubble06

Canaries

 Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Desactiver reconnaissance de visage picasa

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment désactiver la fonction reconnaissance de visage dans picasa ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
aliboron

Recepteur tnt

 Résolu

bonjour Suite a mon premier message sur le sujet (que je ne trouve plus sur le forum ) au sujet de ma television qui a la tnt integrée (pas de box...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
poupougne13

Choisir un réflex et ses objectifs

 Résolu

Bonjour à chacun, Je viens avec reconnaissance solliciter votre aide. Je voudrais offrir à ma soeur un appareil photo Reflex et ses objectifs po...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
cecim

Antenne

 Résolu

bonsoir Une petite question ! l'embout de l'antenne de ma television samsung avec tnt intégré ,c est casser (derriere la telé ) j'ai penser le fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Problème crash java

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Virusbola

Doutes sur les téléchargements des roms et des vieux jeux pc

 Résolu

Depuis des mois, j'ose de télécharger vieux jeux ( N64, PS1,... ) et pc dont ils n'ont plus disponibles dans les magasins vu leurs vieillesses. Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
AmakoYoko

Lecture dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc fixe mais je n'arrive pas à lire mes DVD, le pc reconnait le disque mais ne le lance pas. A l'origine il s'agissa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
rock12

Comment telecharger un video ds carte memoire

 Résolu

je posse des video dans mon ordinateur en version realplayer que je voudrais mettre dans une cle usb ou carte memoire de mon telephone portable et pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Xnxx

Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope

 Résolu

bonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...

62 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pasdoue

Impossible de démarrer le service audio windows

 Résolu

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, il m'est impossible d'activer le service Audio Windows et donc d'avoir du son sur mon ordi :/ Quelqu'un saurait...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty

Problème de son

 Résolu

Bonjour ! Je crée ce sujet car depuis près de 3h, IMPOSSIBLE d'avoir de son sur internet. Parfois quand je lance une vidéo sur Youtube, la vidéo fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mac_Afferty

Comment choisir svp

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le d90 et le d7200 tout en sachant que je débute et que je voudrais faire de la macro merci de m'aider Marianne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd acheter en magasin

 Résolu

Salut! Ya quelque temps j'me suis acheter des CD de musiques basiques qu'on trouve partout dans les magasins et j'me demandais si je pouvais regraver...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Gta sa pc - mission cesar vialpando

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kio

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que les Sims 4 sortirait à noël, c'est sûr?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
justine

Tele samsung, son mais pas d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allumer...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
anges

Ecran étendu pc/tv - problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous je travail depuis plusieurs mois en écran étendu avec un PC Portable HP Pavilion résolution 1920x1080 (recommandé) et une TV Samsung 1...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
glandu

Convertir fichier audio d"une application en mp3

 Résolu

Bonjour j'ai l'application Napster, sur mon pc ainsi que sur mon smartphone, j'ai télécharger via mon application napster W10 plein de musiques, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Serginho80

Canal gauche/droit sur jack 3.5mm

 Résolu

Bonjour, Sur un connecteur jack 3.5mm mâle, il y a 3 broches, ou 4 sur certains. J'aimerais savoir a quelles broches correspondent le canal droit, ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HLMParisien

Gta 4 forgon blinder

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendudire que les fourgon blindé dans gta 4 etait posible de les braquer si oui pouver vous me montrer une photos d'un foourgo...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
perci

Transfert photos du pc sur l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cecim

Entrer dans les avions de gta vice city??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'entrer dans les avions de ligne et les jets privés de l'aéroport dans le jeu GTA Vice City (pas stori...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Giiiii

Combien de personne pour 3 000 watt (1500w rms)

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un paire d'enceinte 750watt rms donc 3000 watt maximum, je voudrais savoir en intérieure et en extérieure combien de pers...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cmetisse

Erreur d3d9x dll world of warships sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé World of Warships, mon PC tourne avec Windows 10 et DirectX 11.2. J'ai une erreur d3d9x_dll au lancement du jeu. Es que ce je...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
triste

Le scan des chaînes ne trouve rien

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Prise audio et micro qui ne fonctionne pas | pc fixe

 Résolu

Bonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
UniversGames

Ma ps3 ne lit plus les jeux ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu joué à GTA4 mais quand j'ai mis le cd, il s'est rien passé du tout, y avait meme pas l'icône du jeux qui s'affich...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Cyrille-DC

Radio réveil grundig sonoclock 890

 Résolu

Bonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
baladur13

Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Hyper x cloud micro inutilisable

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife

Changement batterie au lithuim

 Résolu

Bonjour, Je désire changer ma batterie au Lithuim Ion NP-BG1 de mon appareil photo SONY 3.6v 910 mHA, par une batterie Fosmon 3.7V / 1400 mAh Sony N...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
csacco

Impossible d'avoir le son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord voici le modele de ma TV et de mon HC: HC: sony HBD TZ140 TV : LG 55UH668V TV LED 4K UHD HDR 55 pouce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Icones sur le coté de l'écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un un tv smart teck des icones bleu clignote sur le coté ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'essai depuis un moment d'installer PES 2017 sur PC de marque TOSHIBA, Windows7 ,64bit et on me dit " Impossible de démarrer le program...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
billmaxime

Choix d'un objectif pour du photo reportage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel objectif afin de faire du photo reportage la plus souvent dans des lieux où la lumière peut parfois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
cecim

Quel appareil photo choisir ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Je souhaite acheter un appareil photo, mais je ne sais pas le quel prendre.. On m'a conseillé le Canon eos 1300D, mais j'ai peur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
cecim

Meilleur arme modern warfare 2

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je poste ce message pour savoir quelle est selon vous la meilleure arme du jeu, parce que moi j'ai tout essayé mais j'en trouve aucune...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
non

Pokémon or comment aller à cramois ile

 Résolu

Bien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssa...

167 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tristanno

Comment uploader torrent

 Résolu

Bonjour, la catégorie du forum qui se rapproche le plus de ma question est "Jeux Vidéo" mais ma question exacte est de savoir comment il est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pierrecastor

Ecouter de la musique sur alpine cde-104bti

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un télép...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sennen_goroshi

.mp4 ou .wmv ou autre

 Résolu

Bonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

Convertir des vidéos en format mp4 sur you tube

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais télécharger des vidéos de you tube MP4 et cherchais un convertisseur fiable qui ne m'entraîne pas à télécharger un certain Mac...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
claudiusleromain

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

 Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Code perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retrouver le code de mon autoradio Ford KA qui porte les références suivantes:6000CD RDS E.O.N ...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Xileh

Sortie péritel vers hdmi d'une télé?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais avoir une nouvelle télévision, qui n'a pas de prise péritel. Ma question comment brancher la sortie péritel de mon en...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Convertir et découper une vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Une maniéré toute simple pour convertir une vidéo au format que vous désirez ; découper et faire des transformations, animer, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Disparition photos sur carte sd et sur usb lors de l'enregtrmnt

 Résolu

J'ai tout perdu SOS

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
durock

Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fabul
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000