Les discussions

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
devroede

Caméscope sony dcr-hc-19e

Résolu

Bonjour, mon caméscope n a fonctionner que 2 fois apres au moins 1 ans sans y toucher.puis une fois éteint , il ne se rallume plus.et en plus j ai une...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
billmaxime

Probleme pour devenir superstar dans stardoll

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nitouche

Probleme de réception colis bloqué par la douane

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
luc

Pinnacle studio 20

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
edmond

Écran tv et ordinateur proline led et tnt

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul écran, au départ tv, pour le transformer en écran ordinateur vga ? Est-il possible de recevoir la tnt en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Je cherche jeu minecraft gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger le jeux Minecraft gratuitement, j'ai un projet relié avec ce jeu, il faut savoir le jouer et connaitre comment il ma...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Oceane

Difference !

Résolu

bonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Bup, dat, ifo -> mp4: image plus petite !

Résolu

Bonjour, J'avoue être totalement incompétent dans ce monde de la vidéo. L'informatique, pas de problèmes, mais le son et l'image... Je viens d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ziggourat

Tuner tnt fujionkyo t30

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Drivers carte sat videomate s300

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bechir

Commande mettre le soleil dans minecraft ?

Résolu/Fermé

Bonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sophieduc

Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tessa13

Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en

Résolu

Bonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MarcelBZH

Prise jack marche pas

Résolu

Bonjour j'ai acheter un casque turtle beach px 24 qui peut que etre par port jack mais le problème aucun port jack pour le son ne marche que usb fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
TheDeadWave

Problème avec pinnacle studio 21 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Manchego-45810

Son auxilière

Résolu/Fermé

Bonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Télécharger un mod sur minecraft gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fuzay

Placer des contre temps sur reaper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder une vidéo youtube

Résolu

Bonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mentir

Choisir barre de son

Résolu

bonjour voilas je voudrait me prendre une barre de son mais laqu'elle...LG SJ 5 ou DHS 6. merci

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Quelle jeux puis-je tourner avec une amd athalon x4 860k et une msi gt 730 ?

Résolu

Bonjour j'aurait bientôt une amd athalon x4 860k et une msi gt730 et quelle jeux puis-je bien tournait ? merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
VityAlonzo

Problème graphisme gta v

Résolu

Bonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
scrays1

Comment passer les surveys ?

Résolu

Bonjour, je voulais télécharger la clé texte pour un téléchargement ""sécurisé"" et il y a un survey qui m'empêche de le faire. Je clique sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ReisYT

Avoir des gemmes illimité sur clash of clans

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans, J'ai besoin d'un générateur de gemmes clash of clans.

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
bendrop

Créer sa propre station radio en fm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi fait quelques recherches pour créer ma propre station de radio en FM. Malheureusement, je ne comprend pas où aller et à qui s...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
cora

Comment envoyer plusieurs photos à une adresse mail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais envoyer plusieurs photographies; Je suis contrainte actuellement de les envoyer une par une. Merci pour votre aide Cordil...

Maria

Mémoriser avec xzent 302bt

Résolu

Bonjour, J'ai le manuel du poste, mais je n'y pige strictement rien. J'aimerai mémoriser des fréquences radio et ne sais comment faire. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Bertmoni

Mes jeux ne marchent pas

Résolu

Bonjour alors hier j'ai installé Fortnite sur mon pc puis au bout d'un moment j'ai quitter car je devais dormir. le lendemain j'allume mon pc tranquil...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Needix59

Convertir en k€

Résolu/Fermé

Bonjour, 2 millions d'euros donnez moi la correspondance en K€ Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

kevinfive

Installer home cinema, juste une petite info!

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme j'ai acheté il y a un an de cela un home cinema qui fonctionnait parfaitement, j'en ai jeté la notice. j...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Aldo

Retirer les rushs de la bibliothèque pinacles 21

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avant sur pinacle 18,19,20 on arrivait à retirer les rush de la bibliothèque quand le film était terminé maintenant je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
glandu

Enregistrer en hdmi

Résolu

Comment enregistrer la HDMI sur la TV sans aucune prise péritel ( et en programmant une date ) .Branchement et quel DVD .MERCI

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Cs:go error

Résolu

Bonjour, alors voilà: quand j’ouvre CS:GO j’ai un écran noir pendant environs 3 sec puis se message s’affiche: your graphics hardware does not support...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Clomine7

Assembler plusieurs fichiers ts en un seul

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour assembler plusieurs vidéo TS en une seule vidéo ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Configuration requise pour gta v

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter GTA V sur mon PC Windows 7 et je voudrais savoir si j'avais la configuration requise / minimale pour y jouer : - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fibre

Résolu

Bonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Sites pour regarder des séries/films en vost

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche à perfectionner mon anglais et plus particulièrement ma compréhension orale. Pour cela, on me conseille de regarder des film...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Test pcq sa marche pas

Résolu

Je fait ce test car je peux jamais publier

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
meuhmeuh30000

Adaptateur 1male/2fem micro/casque sur pc 1 jack

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Walderon

Quel et le meilleur chargeur torrent svp

Résolu/Fermé

bonjour je recherche scooby_doo en torrent pour mon fils mais pas moyen d'avoir le premier film pas dessin animée ou ils sont sur une ile help merc...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bendrop

Connecter un casque bluetooth à ma tv samsung

Résolu

Bonjour à tous, J’ai une TV Samsung UE48J5200. J’ai acheté un casque Bluetooth pour le son. Malheureusement ma TV n’est pas Bluetooth apparemment...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
baladur13

Canon eos 1300d peut on débrayer ľautofocus

Résolu

Sur le canon EOS 1300D peut on débrayer ľautofocus du déclencheur et le passer sur le bouton arrière ? Si oui comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

Camescope toshiba camileo s 20

Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a prendre ni de photos ni de films mon caméscope me signale que la mémoire est pleine et je ne sais quoi faire malgré...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jag72

Clé usb non reconnue par lecteur dvd portable

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Astro333

Sevice audio non actif

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus de son ,l'icône haut parleur a une croix rouge bien que le volume soit réglé à 20 Que puis je faire ? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
billmaxime

Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema

Résolu

Bonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Affichage pale

Résolu

bonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KINGZ
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000