Les discussions
Installer jeu sur pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...
Caméscope sony dcr-hc-19e
RésoluBonjour, mon caméscope n a fonctionner que 2 fois apres au moins 1 ans sans y toucher.puis une fois éteint , il ne se rallume plus.et en plus j ai une...
Probleme pour devenir superstar dans stardoll
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...
Probleme de réception colis bloqué par la douane
Résolu/FerméBonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...
Pinnacle studio 20
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bo...
Écran tv et ordinateur proline led et tnt
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul écran, au départ tv, pour le transformer en écran ordinateur vga ? Est-il possible de recevoir la tnt en ...
Je cherche jeu minecraft gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je veux télécharger le jeux Minecraft gratuitement, j'ai un projet relié avec ce jeu, il faut savoir le jouer et connaitre comment il ma...
Difference !
Résolubonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...
Bup, dat, ifo -> mp4: image plus petite !
RésoluBonjour, J'avoue être totalement incompétent dans ce monde de la vidéo. L'informatique, pas de problèmes, mais le son et l'image... Je viens d'...
Tuner tnt fujionkyo t30
RésoluBonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...
Drivers carte sat videomate s300
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas ...
Commande mettre le soleil dans minecraft ?
Résolu/FerméBonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...
Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi
RésoluBonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...
Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en
RésoluBonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...
Prise jack marche pas
RésoluBonjour j'ai acheter un casque turtle beach px 24 qui peut que etre par port jack mais le problème aucun port jack pour le son ne marche que usb fonc...
Problème avec pinnacle studio 21 ultimate
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regard...
Son auxilière
Résolu/FerméBonjour, peut tu me dire comment tu as fait ? j'ai exactement le meme problème , Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...
Télécharger un mod sur minecraft gratuit
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...
Placer des contre temps sur reaper
RésoluBonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...
Sauvegarder une vidéo youtube
RésoluBonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.
Choisir barre de son
Résolubonjour voilas je voudrait me prendre une barre de son mais laqu'elle...LG SJ 5 ou DHS 6. merci
Quelle jeux puis-je tourner avec une amd athalon x4 860k et une msi gt 730 ?
RésoluBonjour j'aurait bientôt une amd athalon x4 860k et une msi gt730 et quelle jeux puis-je bien tournait ? merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum p...
Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3
Résolu/FerméBonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...
Problème graphisme gta v
RésoluBonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...
Comment passer les surveys ?
RésoluBonjour, je voulais télécharger la clé texte pour un téléchargement ""sécurisé"" et il y a un survey qui m'empêche de le faire. Je clique sur le bouto...
Avoir des gemmes illimité sur clash of clans
Résolu/FerméBonjour, comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans, J'ai besoin d'un générateur de gemmes clash of clans.
Créer sa propre station radio en fm
Résolu/FerméBonjour, j'ai moi aussi fait quelques recherches pour créer ma propre station de radio en FM. Malheureusement, je ne comprend pas où aller et à qui s...
Comment envoyer plusieurs photos à une adresse mail ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais envoyer plusieurs photographies; Je suis contrainte actuellement de les envoyer une par une. Merci pour votre aide Cordil...
Mémoriser avec xzent 302bt
RésoluBonjour, J'ai le manuel du poste, mais je n'y pige strictement rien. J'aimerai mémoriser des fréquences radio et ne sais comment faire. Quelqu'un ...
Mes jeux ne marchent pas
RésoluBonjour alors hier j'ai installé Fortnite sur mon pc puis au bout d'un moment j'ai quitter car je devais dormir. le lendemain j'allume mon pc tranquil...
Convertir en k€
Résolu/FerméBonjour, 2 millions d'euros donnez moi la correspondance en K€ Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Installer home cinema, juste une petite info!
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon probleme j'ai acheté il y a un an de cela un home cinema qui fonctionnait parfaitement, j'en ai jeté la notice. j...
Retirer les rushs de la bibliothèque pinacles 21
RésoluBonsoir J'ai un problème avant sur pinacle 18,19,20 on arrivait à retirer les rush de la bibliothèque quand le film était terminé maintenant je n'y a...
Enregistrer en hdmi
RésoluComment enregistrer la HDMI sur la TV sans aucune prise péritel ( et en programmant une date ) .Branchement et quel DVD .MERCI
Cs:go error
RésoluBonjour, alors voilà: quand j’ouvre CS:GO j’ai un écran noir pendant environs 3 sec puis se message s’affiche: your graphics hardware does not support...
Assembler plusieurs fichiers ts en un seul
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour assembler plusieurs vidéo TS en une seule vidéo ? Merci d'avance :)
Configuration requise pour gta v
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter GTA V sur mon PC Windows 7 et je voudrais savoir si j'avais la configuration requise / minimale pour y jouer : - ...
Fibre
RésoluBonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables
Sites pour regarder des séries/films en vost
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche à perfectionner mon anglais et plus particulièrement ma compréhension orale. Pour cela, on me conseille de regarder des film...
Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...
Adaptateur 1male/2fem micro/casque sur pc 1 jack
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai donc...
Quel et le meilleur chargeur torrent svp
Résolu/Fermébonjour je recherche scooby_doo en torrent pour mon fils mais pas moyen d'avoir le premier film pas dessin animée ou ils sont sur une ile help merc...
Connecter un casque bluetooth à ma tv samsung
RésoluBonjour à tous, J’ai une TV Samsung UE48J5200. J’ai acheté un casque Bluetooth pour le son. Malheureusement ma TV n’est pas Bluetooth apparemment...
Canon eos 1300d peut on débrayer ľautofocus
RésoluSur le canon EOS 1300D peut on débrayer ľautofocus du déclencheur et le passer sur le bouton arrière ? Si oui comment faire merci
Camescope toshiba camileo s 20
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a prendre ni de photos ni de films mon caméscope me signale que la mémoire est pleine et je ne sais quoi faire malgré...
Clé usb non reconnue par lecteur dvd portable
RésoluBonjour, je possède un lecteur dvd portable D-JIX PVS 905-71 H 9 pouces. Lorsque je branche ma clé USB 64 GO SanDisk, le lecteur dvd m'indique "périp...
Sevice audio non actif
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus de son ,l'icône haut parleur a une croix rouge bien que le volume soit réglé à 20 Que puis je faire ? merci d'avan...
Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema
RésoluBonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...
Affichage pale
Résolubonjour, j'ai récemment remarqué que les couleurs affichées par mon écran son très pale, mais quand je modifie les paramètres de couleur du bureau dan...