Sur Pinnacle je n'ai plus l'écran de contrôle

Résolu
micnol Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Subitement l'écran de contrôle ou de visionnage de mon montage vidé à disparu

merci de votre aide 

A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour  allez dans panneau de configuration et cliquez sur "réinitialiser et restaurer"

1
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Quelle version ton application ?

0
micnol Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Version 24

0
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,

Vérifie que ta carte graphique est à jour et que DirectX est correctement configuré, puis assure-toi que l'écran de contrôle est bien sélectionné dans les paramètres d'affichage de Pinnacle Studio 24.

0
micnol

Bonjour et merci

j'ai tout essayé, j'ai même supprimer cette version avant de la réinstaller complétement mais rien de nouveau

Les pistes de montages se trouvent en milieu de l'écran, la bibliothèque en bas et le plan de montage apparait sur la droite mais pas complétement, donc je ne vois pas ce que je fais. 

en clair ses éléments se baladent 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micnol

Re bonjour,

Je viens d'avoir la bonne idée, j'ai redémarrer mon PC et bongo tout st rentré dans l'ordre...alors que  j'avais tout supprimé et réinstaller.

Merci de votre aide

0
micnol

résolu

0
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

à la bonheur  n'oubliez pas cette nouvelle fonction de pinacle  qui permet de retrouver le logiciel d'origine car une désinstallation c"est délicat car il faut faire un nettoyage parfait

0