Ghub/micro

Résolu
Goltorus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm, Son Surround 7.1 pour Gaming Esport, PC/PS/Xbox/Nintendo Switch - Noir"

J'ai plusieurs souci:

-Si je le branche en usb le son marche mais le micro ne fonctionne pas et le GHUB me propose de récupérer le dispositif et si je clique sa cherche mais sans résultat.

-Si je le branche avec les prise jack de couleur(son et micro)les deux fonctionne mais par contre GHUB me demande carrément de branche mon dispositif.

j'aimerais savoir si sa viens de moi ou du matériel. 

J'ai acheter le casque neuf.

J'avoue je suis perdue.

Merci.


Windows / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

3 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057
 

Bonjour,

Voici d'abord la page manuel (lien) pour aider à la connexion si nécessaire.

La page support (lien) ne mentionne aucun driver additionnel en sus de GHub. Il faut donc se contenter de ce logiciel à la bonne version.

Dixit ce même lien, selon votre version de Windows il faut télécharger l'une ou l'autre version de GHub.

Dans tous les cas, désinstallez complètement GHub actuel à partir d'un outil spécialisé tel que Geek Uninstaller (lien) qui se chargera de faire le ménage après la désinstallation native. Il permet même de la forcer si c'est récalcitrant.

En bref :

  1. Désinstallez GHub avec Geek Uninstall ; attendez la fin pour effacer les traces avec l'outil
    • Seulement si récalcitrant, forcez la désinstallation ; c'est très rarement nécessaire
  2. Redémarrez avant l'installation de la bonne version
  3. Branchez le casque en USB, indépendamment de son fonctionnement
  4. Installez la bonne version avec le casque branché ; ça devrait faciliter l'installation des pilotes.

Tenez au jus !


0
Goltorus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de me repondre.

Le manuel ne ma pas aider.

En ce qui concerne la bonne version il est bien indiquer WIN 10 et 11 sur la page de téléchargement.

J'ai fais la procédure que tu ma indiquer mais c'est exactement pareil.

Jsuis désespérer.

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057
 

Déjà, joue la désinstallation complète. 

Il y a 2 liens dans la page support : lien 1 et lien2

Pour chaque lien (commence avec lien1) :

  1. désinstallation de l'actuel
  2. téléchargement et installation du nouveau (1 ou 2 selon)
  3. redémarrage si demandé
  4. essai

Si ça ne marche pas, recommence avec le lien2

SI ça ne marche toujours pas, il faut sûrement tenter autrement, comme brancher le micro ET l'USB.

0
Goltorus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

rebonjour.

Avec le lien1 j'ai régler mon soucie maintenant je suis en usb GHUB fonctionne et le micro aussi.

Encore mille merci.

Jvai garder le fichier lien1 en sureté.  

Peux tu me dire ou tu la trouver?

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057
 

Top, oublie pas de marquer le sujet en résolu !

Le lien 1 vient de cette section de la page Support au post #1:

"If you have Windows 10 1803 (OS build 17134) or lower versions of Windows, you’ll need to download and install the G Hub version 2023.1. You can download this version here."

0