Les discussions

Reherche jeu vidéo pc - années 90

 Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche un jeu sur pc (années entre 90 96, oui c'est vague, j'étais môme). Il me semble qu'il était gratuit. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
superthevip

Amplifier un signal.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Téléchargement - residence evil 6

 Résolu

Bonjour Je suis fan des jeux de zombi comme residence evil alors pour ce fait je veux sur mon tel (Samsung Galaxy j4+) pouvoir installer l'appli resid...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Aucun son sur pc monté

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis complètement dépassé par le soucis que j'ai. Depuis que j'ai monté mon PC, activité un système d'exploita...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
billmaxime

Prise jack non detecté

 Résolu

Bonjour, Depuis un très long moment mon pc ne détecte pas mes périphériques que je branche en prise jack, j'en ai tester plusieurs, j'ai mis mes pilo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
imnxw

Plus aucun son sur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus aucun son sur mon PC et aucun moyen de savoir d'où ça vient, je ne sais pas ce que j'ai pu faire.. (je n'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
billmaxime

Télécharger une emission tv depuis le replay de france 2

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir télécharger une émission de TV qui passe sur France 2 Je la vois bien en allant sur le Replay mais impossible de téléc...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lapin5

Video scheduler internal error

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog GL553VD avec une carte graphique NVIDIA GTX1050. Je suis un grand joueur de Fortnite et presque à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ChariduP

4k films itunes - smart tv android4k sony

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir la meilleure qualité possible en 4K. J'ai un PC, une Smart TV 4K Android, Chromecast, Cable HDMI 4K et Itunes. S...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ziggourat

Xbox 360 disque illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
idesolange2005

Probleme fichier androïde

 Résolu

Salut J'ai chercher sur yt comme mettre des maps mincraft sur mon tel (de ma tablette vers mon tel) J'y suis déjà arriver par le passer mais voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Anto_ine

Console de mixage 32 pistes roland m200i

 Résolu

Salut à tertousss, Bon ben me voilà "baptisé" ingé-son (ingénieur-son) au sein d'un groupe rock que je suis depuis quelques temps sans prétendre à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
STARGATE43

Impédance enceintes

 Résolu

Bonjour. J'ai lu plein de choses sur la compatibilité d'enceintes et d'amplis en fonction des Ohos mais je m'y perd. J'ai un Marantz PM-35 mkii av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
CYNE

Film depuis vlc + pc vers tv phillips ou sfr box fibre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des films depuis mon ordinateur sur ma télé (connectée au wifi) et sur ma box sfr (THD). J'arrive à faire une bibliothè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
arthur0303

Information sur asphalt 8 : airborn

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'aimerais avoir une information au sujet du jeu indiqué sur le titre Asphalt 8 : Airborn, dans laquelle au jeu multijoueur. Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
RavenGriffin

3ds

 Résolu

Bonjour, Comment avoir pictochat sur 3ds merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Origin mise à jour majeure requise sims 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre origin je suis hors ligne et impossible de me mettre en ligne. Cela marque mise à jour majeure requise redé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
pauline

Quel version de java pour minecraft 1.7.10

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft, et Minecraft forge et j'aimerai installer Java pour la version 1.7.10, quel est la version utilisée de Java pour la vers...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Poser des photos sur face bookj

 Résolu

Bonjour, je débute et vous prie de m'excuser je voudrais mettre des photos sur face book de mon appareil photo directement sur face book. Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Remettre le son

 Résolu

Bonjour pc asus je n'ai plus de son, le speaker est à fond mais aucun son ne sort. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
glg29

Problèmes compte mundijeux

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon compte mundijeux

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Un squelette avec un masque ???!!!

 Résolu

Pk ce squelette porte un masque de tête de mort ??? PS : Ce n'est pas un problème plutôt une question... Screen du squelette : https://lh3.google...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Vitane.

Définir sortie audio pour différentes applic

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de définir une sortie audio (jack) pour une application? Par ex: Skype ou Teamspeak sur la sortie pour le casque e...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
nelly06000

Probleme gros freeze avec bonne config gta5

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ces dernier jour, mon jeu freeze beaucoup et fps qui sont bah surtout sur gta rp. Voilà ma config : Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
passionndinformatique

Age of empire 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Ghörgh

Micro ordinateur asus vivobook 17

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus Vivobook 17, et mon problème s'agit du micro. J'ai effectuer un test sur le micro et il marche mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT

Ecran coupé pc/tv par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC portable sur ma télé afin de regarder des films. Pour cela j'ai un câble HDMI et un ports HDMI sur ma télé et s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Prisou

Menu caché

 Résolu

Bonjour, j aimerais accéder au menu caché de mon téléviseur Brand B2418HDled , pouvez vous m aider Par avance merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Codes pour grand turismo 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où est ce qu'on marque les codes pour grand turismo 4 (sur PS2) Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BabaReigns

Canon5dmarkii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'importer avec succès l'application Canon pour l'ouverture de photos en format RAW seulement je n'arrive pas à utiliser l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
cecim

Littlest pet shop ds jardin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop. Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Louise27

Défaut flash eos 550d

 Résolu

bonjour , voila je suis équipée d'un Canon EOS 550D et j'ai un gros souci avec mon flash puisque celui ci refuse tout bonnement de s'ouvrir , je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Philippe

Pillars of eternity -> installation de steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis offerte "Pillars" il y a un petit moment et quand enfin j'ai le temps de m'y mettre, je n'arrive pas à l'installer. C'est avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
lysiak

Périphérique d'enregistrement audio introuvab

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème: le son de mon ordinateur fonctionne à la perfection. Par contre, lorsque je désire utilisé le magnétophone sou...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
thebigpro

Mot de pass tv lg

 Résolu

Bonjour, vous allez rigoler, je suis bébête ,mais je n'arrive pas à effacer la première étoile de mon mot de pass,ce qui fait qu'il est toujours faux....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Bernie

Videos ne lisant pas les sous-titres non incrustés

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques vidéos au format mkv en anglais,en japonais et en chinois. Ce type de fichier passe difficilement. J'ai donc extrait les so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jeannets

Aucun son window 10

 Résolu

Cela va faire 1 mois maintenant que je n'ai plus de son sur mon pc après l'avoir booter sur clé usb sous windows 10 J'ai fait la résolution de prob...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
billmaxime

Peripherique non detecté sur magneto free

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai la freebox tout marche mais dans la journée la télé est resté bloqué sur "reseau" puis s'est remis en route. la télé marche nic...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
ju_i

Bjr je cherche le nom d'un montage video

 Résolu

je ne sais comment ca s'apelle mais je chercher un logiciel de montage video quand on decoupe un morceau de video comme pour les fond vert et que on l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
dracarys07

Pokemon dracaufeu

 Résolu

Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp merci d'avance!

61 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Mew

Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BHARATI

Bug pokémon platine emulateur

 Résolu

Yo g un problème sur mon émulateur "free ds for Android 6" je jouait a Pokémon platine depuis longtemps et d'un coup a chaque combat, le jeu retournai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
KarmaSurMer

Télécommande urc22b-15

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC22B-15 mais je n'arrive pas à configurer le code sur mon téléviseur Sony BRAVIA. Pouvez-vous SVP me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Internet /réseaux sociaux

 Résolu

j'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss

Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
philippe

Problème liquide dans la xbox one

 Résolu

Il y a quelques goutes de jus de poivron qui est aller dans ma console.Peut-elle l'abimer?Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Canon 5d

 Résolu

Bonjour, Juste savoir si le Canon 5d fait de la vidéo. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sud3

Ma télé lg affiche non programmé

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire mon satellite fonctionne Je suis perdue merci beaucoup de m'aider belle soirée

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Desautomatise movie maker

 Résolu

Bonjour, Movie maker marche normalement mais depuis mon dernier montage vidéo, toutes les photos de mon pc s'ouvrent dans movies maker, même celles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ziggourat

Problème rendu vidéo avec sony vegas pro 11.0

 Résolu

Salut à toutes et à tous. Pour éditer des vidéos que j'enregistre avec fraps, j'utilise la fameux bijoux de sony, Vegas Pro 11.0 . J'étais déjà "ad...

100 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Seifbs
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000