Pas de son en sortie HDMI

Résolu
budcorp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
Depuis peu, je n'ai plus de son en HDMI. La switch est branchée sur la prise n°2, même chose si je la mets en N°1.
Le modèle du téléviseur est TL32HDSW22LC. Je n'ai pas de souci particulier si je regarde Netflix ou YouTube.
Merci d'avance.
Patrick

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Bonjour,

Pourquoi ce switch..?  quelle est la necessité..?

Il faut aussi bien vérifier d'avoir les bonnes versions des câbles HDMI... Y compris ce Switch.

Quelque chose a du bouger "depuis peu"

0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Salut,

Budcorp parle de  "La switch" c'est à dire une console jeu Nitendo

0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
budcorp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, je vais regarder cela.

J'apporte un complément d'information.

J'ai également mon ordinateur de branché, mention que je n'avais pas précisé.

J'ai interverti les 2 et il n' y a pas de son. Cela fait presque 2 ans que j'utilise cette configuration et il n'y avait pas de soucis

0

Quel que soit l"appareil branché sur n'importe la quelle des deux prises Hdmi du téléviseur aucun son ne passe alors que l'image est ok !?

Mais alors comment cela peut-il fonctionner sur Netflix ou Youtube ? Le téléviseur n'étant pas une smart TV ? 

0
budcorp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Effectivement, image ok mais pas de son mais il s'agit bien d'une smart TV.

J'ai résolu le problème à l'ancienne ;-) J'ai débranché la prise secteur durant une trentaine de minutes et après l'avoir rebranché, j'ai de nouveau le son sur mes 2 HDMI.

Merci pour l'aide !!

0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > budcorp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok... bug passager

Merci pour le retour.

0