Chaîne Philips m377
Résolu
Mimiwro
-
Nanou72200 -
Nanou72200 -
Bonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377
Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon.
Et maintenant quand on la rebranche, on ne peut plus la rallumer.
L'heure apparaît mais Le bouton standby/on (eco power) semble ne plus fonctionner.
Par contre si on fait un appui long la chaîne se met en eco.
quand on fait un appui long sur la touche stop pour la mise en demo, cela fonctionne aussi.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance..
Michele
Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon.
Et maintenant quand on la rebranche, on ne peut plus la rallumer.
L'heure apparaît mais Le bouton standby/on (eco power) semble ne plus fonctionner.
Par contre si on fait un appui long la chaîne se met en eco.
quand on fait un appui long sur la touche stop pour la mise en demo, cela fonctionne aussi.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance..
Michele
2 réponses
Bonjour mimiwro,
Après avoir eu le même problème que vous je me suis mis à chercher sur internet pour trouver une solution. Votre post est peut-être un peu vieux mais ayant trouvé la solution au problème je me dis que répondre même un an après permettra aux prochains de trouver une solution à leur problème.
Juste avant pour la petite info j'ai contacté le service Philips gérant cela et leur conseil en arrivait à envoyer la chaîne en réparation quand ils ont su qu'elle n'était plus sous garantie (Ha les malins !).
Enfin bref, j'ai cherché par moi même et j'ai compris d'où venait le problème. Il s'agit tout simplement d'une durée trop longue pendant laquelle la chaîne n'a pas été branchée. Ce qu'il faut donc c'est tout simplement réinstallé la chaîne-hifi et pour cela rien de plus simple... Une fois la chaîne branchée et les traits de l'heure affichés (ou l'heure elle même), il suffit de maintenir le bouton play enfoncé pendant 5 sec et l'installation automatique se fait instantanément... Et voilà, 15sec plus tard tout remarche parfaitement !!!
Merci le technicien Philips mais l'envoi en réparation on oublie ! ;)
Et voilà ! Musique à fond c'est reparti !!! :)
Après avoir eu le même problème que vous je me suis mis à chercher sur internet pour trouver une solution. Votre post est peut-être un peu vieux mais ayant trouvé la solution au problème je me dis que répondre même un an après permettra aux prochains de trouver une solution à leur problème.
Juste avant pour la petite info j'ai contacté le service Philips gérant cela et leur conseil en arrivait à envoyer la chaîne en réparation quand ils ont su qu'elle n'était plus sous garantie (Ha les malins !).
Enfin bref, j'ai cherché par moi même et j'ai compris d'où venait le problème. Il s'agit tout simplement d'une durée trop longue pendant laquelle la chaîne n'a pas été branchée. Ce qu'il faut donc c'est tout simplement réinstallé la chaîne-hifi et pour cela rien de plus simple... Une fois la chaîne branchée et les traits de l'heure affichés (ou l'heure elle même), il suffit de maintenir le bouton play enfoncé pendant 5 sec et l'installation automatique se fait instantanément... Et voilà, 15sec plus tard tout remarche parfaitement !!!
Merci le technicien Philips mais l'envoi en réparation on oublie ! ;)
Et voilà ! Musique à fond c'est reparti !!! :)
J'espère Pier que vous avez aussi les clés du paradis. Merci d'avoir en tout cas prolongé la durée de vie de notre chaine.
Bisous
Isabelle et José