Chaîne Philips m377
Résolu/Fermé
A voir également:
- Philips m372
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour mimiwro,
Après avoir eu le même problème que vous je me suis mis à chercher sur internet pour trouver une solution. Votre post est peut-être un peu vieux mais ayant trouvé la solution au problème je me dis que répondre même un an après permettra aux prochains de trouver une solution à leur problème.
Juste avant pour la petite info j'ai contacté le service Philips gérant cela et leur conseil en arrivait à envoyer la chaîne en réparation quand ils ont su qu'elle n'était plus sous garantie (Ha les malins !).
Enfin bref, j'ai cherché par moi même et j'ai compris d'où venait le problème. Il s'agit tout simplement d'une durée trop longue pendant laquelle la chaîne n'a pas été branchée. Ce qu'il faut donc c'est tout simplement réinstallé la chaîne-hifi et pour cela rien de plus simple... Une fois la chaîne branchée et les traits de l'heure affichés (ou l'heure elle même), il suffit de maintenir le bouton play enfoncé pendant 5 sec et l'installation automatique se fait instantanément... Et voilà, 15sec plus tard tout remarche parfaitement !!!
Merci le technicien Philips mais l'envoi en réparation on oublie ! ;)
Et voilà ! Musique à fond c'est reparti !!! :)
Après avoir eu le même problème que vous je me suis mis à chercher sur internet pour trouver une solution. Votre post est peut-être un peu vieux mais ayant trouvé la solution au problème je me dis que répondre même un an après permettra aux prochains de trouver une solution à leur problème.
Juste avant pour la petite info j'ai contacté le service Philips gérant cela et leur conseil en arrivait à envoyer la chaîne en réparation quand ils ont su qu'elle n'était plus sous garantie (Ha les malins !).
Enfin bref, j'ai cherché par moi même et j'ai compris d'où venait le problème. Il s'agit tout simplement d'une durée trop longue pendant laquelle la chaîne n'a pas été branchée. Ce qu'il faut donc c'est tout simplement réinstallé la chaîne-hifi et pour cela rien de plus simple... Une fois la chaîne branchée et les traits de l'heure affichés (ou l'heure elle même), il suffit de maintenir le bouton play enfoncé pendant 5 sec et l'installation automatique se fait instantanément... Et voilà, 15sec plus tard tout remarche parfaitement !!!
Merci le technicien Philips mais l'envoi en réparation on oublie ! ;)
Et voilà ! Musique à fond c'est reparti !!! :)
madmyke
Messages postés
53083
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
12 195
1 mai 2013 à 11:45
1 mai 2013 à 11:45
Bonjour
Sans doute d'abord jeter un oeil ICI.
bav
Sans doute d'abord jeter un oeil ICI.
bav
18 juil. 2014 à 17:09
4 mars 2015 à 21:55
28 mai 2015 à 23:23
27 août 2015 à 11:05
J'espère Pier que vous avez aussi les clés du paradis. Merci d'avoir en tout cas prolongé la durée de vie de notre chaine.
Bisous
Isabelle et José
15 oct. 2017 à 16:10