Les discussions
Erreur lors de la premier exécution du setup de epic games launcher
Résolusalut tout le monde il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réi...
Comment supprimer un message
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?
Convertir des photos en raw en jpg
RésoluBonjour, Comment convertir des photos en arw en jpg ? J'ai importé les photos sur mon ordi mais je ne peux pas les ouvrir. Configuration: Windo...
Convertire une photo nef en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel complètement gratuit pour convertir des photo au format NEF au format JPEG pour pouvoir les lire avec n'i...
Prototype juiced 2
Résolu/FerméBonjour, je suis bloque a la ligue 2 g pas trouve le proto comment faire? merci
Super mario macker 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire bannir si l'on publie un niveau Super Mario Macker 2 qui possède un bug ?
Problème jack
RésoluBonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...
Problème écran d'accueil xbox one
RésoluBonjour à tous et à toutes. Recement ma xbox à rencontré un problème. Lorsque je l'allume et qu'elle arrive sur l'écran d'accueil, seule la moi...
Les offres limité de jeux
RésoluJ'ai téléchargé un jeux qui étais gratuit durant une période limité (steep) mais je l'ai desinstallé et j'aimerais pouvoir le réinstaller sauf qu'il m...
Moins de fps sur win7 que win10
RésoluBonjour, j'ai beaucoup moins de fps sur Fortnite en étant sous win7 alors que sous win10 j'en avais bcp plus, j'ai essayer les nettoyage du pc, ma ca...
Montage vidéo
Résolubonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...
Problème manette wii sur pc
RésoluBonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...
Fortnite
RésoluBonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...
Adobe flash player désuet
RésoluBonjour, Mon PC a deux plate-formes ; Windows 10 Microsoft Edge, et Google Chrome. J`avais Adobe Flash Player mais il n`est plus disponible ! Est-ce...
Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...
Je cherche un haut parleur sp-300 gi
RésoluJ'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...
Impossible de sortir du 5.1
RésoluBonjour, Alors après plusieurs recherches sur internet rien ne résout mon problème Alors voici mon problème: Matériel : - carte son Creatice Soun...
Gta 5 - questions sur le mode en ligne
RésoluBonjour, j'aurai 4 questions concernant le mode en ligne de GTA 5 sur PS4 : 1 - Comment créer une partie sur laquelle je ne joue qu'avec des amis à...
Problème avec sony vegas pro 15
RésoluBonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 15 n'arrive pas a faire un rendu. Lorsque je mets : Rendre en tant que... et que je choisis en mp4, ça fait u...
Code verrou tv oublié
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...
Souci de résolution sur camstudio
RésoluBoooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...
Ecran pc noir "input not supported"
Résolubonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...
Enlever un filigrane
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment faire disparaitre un filigrane sur une photo svp...(photo d'un comédien que ma fille adore)......merci Configura...
Problème davinci resolve 15
RésoluBonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...
Erreur sony vegas 15
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...
Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries
RésoluBonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...
Comment brancher un casque sans fil sur une barre de son lg sj4r 4 enceintes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer le branchement d'un casque sans fil (Marque METICONI - que j'ai offert hier à...
Upscale séquence pendant montage.
RésoluHello hello :) Je suis en plein montage vidéo sous première pro (nouveau pour moi, avant je montait sous Vegas), j'aurais une question. J'ai cré...
Carte pour decodeur strong
Résolubonjour sur quel cite pour trouver une carte pour decodeur strong 6410 merci
Site : téléchargement gratuit de film
RésoluBonjour, c'est la première fois que je vis télécharger un film gratuitement ( Sexy Dance 5), je voudrais savoir quel site je dois prendre pour effect...
Carte realtek
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son alors que le gestionnaire me déclare tout bon. Cela est apparu brusquement. Quand je veux avoir des explications auprè...
Problème beamng.
RésoluBonjour, Quand je veux supprimer une touche ou la supprimer sa ne marche pas sa fait rien, meme quand j'applique j'ai donc mit une exeption mais sa...
Cxonnexion free/barre de son bose 700 et tv philips
RésoluBonjour, j'ai une tv philips avec hdmi arc mais pas de prise optique que je veux relier à une barre de son bose 700 avec le décodeux tv free. J'ai ...
Plus aucun son ?
RésoluSalut, je vais résumer la situation pour que vous comprenez mieux J'était entrain de faire un montage sur After Effect. Je décide de fermer After E...
Comment lire des mkv sur son décodeur adsl tv qui ne les lit pas ...
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...
Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony
RésoluBonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci
Marquage photos
RésoluBonjour, Sous windows XP existe-t'il un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permette d'écrire un texte sur les photos sans qu'il s'effac...
Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc
RésoluBonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...
Bordures noires plein écran
RésoluBonjour, Je suis désolé de poser cette question pour une énième fois mais après avoir passé mon après-midi à lire les forums et essayer tout ce qu...
Aucun son depuis la mise à jour windows
RésoluBonjour, Alors je vous explique car c est peut être unique comme problème, depuis plusieurs années j'ai un morceau d'écouteurs coincé dans mon ordin...
Jeu comme gta
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeu SUR XBOX360 ressemblerait a gta ( voler des voiture tirer sur des personnes, jeu qui ne se finissent ...
Dbz budokai tenkaichi 3 code perso sur ps2
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais vraiment qu'on me dise les codes des personnages dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2.
Quel logiciel de montage choisir avec une configuration minimal ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx 950...
Antivirus pour ps4 ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un antivirus sur la PS4? ou on peut en mettre un? Merci d'avance
Vidéos à l'envers
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur mon PC des petites vidéos prises par une tablette ; je n'arrive à les lire qu'avec quick time player, sinon, elles sont à...
Problème de ping, smart tv samsung, internet impossible
RésoluBonjour, Je voulais connecter via un fil RJ45 ma box à ma TV Samsung UE40c7700wsxzf pour accéder aux applications internet de ma TV. Problème, j'a...
Ecouter musique depuis pc vers enceintes bluetooth
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil. J'ai connecté mon PC portable (Toshiba) à mes enceintes bluetooth (Trust tytan 2.1) via un adaptateur USB ...
Journey ne se lance pas.
RésoluBonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...
Pas de son sur mon pc windows 10
RésoluBonjour depuis la dernière mise à jour windows mon pc ne reconnais plus les lecteurs de son de mon pc.je ne peux que faire sortir du son via une encei...
Xiaomi redmi airdots
RésoluBonjour, bonsoir j'ai reçu aujourd'hui les Xiaomi Redmi AirDots noir le son est très bon MAIS quand dans la musique écoutée un certain son apparaît ce...