Les discussions
Plus de réception tv tnt à royan 17.
RésoluBonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Installation davinci resolve 16
RésoluBonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...
Transfo puissance
RésoluBonjour. J’ai récupéré un transfo étrier châssis 600 g simple: primaire 220 v / le secondaire c’est marqué 20 VA le petit souci je n’ai pas de détail...
Alléger fichier trop lourd
RésoluBonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...
Souder des câbles d'une prise jack femelle aux câbles mâles jack
RésoluBonjour à vous tous, J'ai comme projet de réparer une de mes vieilles enceintes qui crachait une bonne qualité de son, cependant sa prise mini-jack ...
Comment suspendre steam ? sans l'effacer.
RésoluBonjour, Un de mes fils croyant me faire plaisir m'a offert un jeu nécessitant Steam. En tant que hard gamer il pensait lorsqu'il me voyait jouer ...
Micro-casque non détecté
RésoluBonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...
Game of thrones saison 8
RésoluBonjour Je cherche à regarder le 1 er épisode de la saison 8 ( la dernière ) de game of Thrones que j ai loupé. Connaissez vous un site pour pou...
Problème avec le format raw en mode rafale (lumix g80)
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai essayé de faire des photos en mode rafale et je me suis rendu compte que le format RAW n'est pas disponible dans ce mo...
Problème avec ma télécommande universelle
RésoluBonjour, J’ai une télé Philips dont la télécommande a cessé de fonctionner l’année dernière, j’ai donc acheté une télécommande Metronic Zap 3 evo 5...
Bug lancement steam
RésoluBonjour, après les 2 semaines de vacances, j'ai eu une grosse MAJ de windows qui a durée quelques heures, suite à cela, je n'avais plus de fond d'écra...
Neewer speedlite nw561 - mode d'emploi
RésoluBonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Il me faudrait une notice d'utilisation en français pour ;...
Comment enlever av1 sur un ecran tv lcd sony
Résolu/FerméBonjour, jai un souci avec mon ecran tv lcd sony bravia car il y a l icone AV1 qui s affiche et je ne sais pas comment faire pour l enlever, pouvez...
Les standards de bluetooth
RésoluBonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...
Yosee home security video
RésoluBonjour, j'ai un système vidéo surveillance yosee cablé RJ45 maison et application sur mon iphone qui fonctionne très bien par contre je ne sais c...
Transformer cassettes vhs en dvd avec combi vhs/dvd lg
Résolubonjour j'ai suivit le didacticiel de LG et à un moment je suis bloqué je n'ai pas le bouton DUBBING j'ai un bouton copy mais ça ne fonctionne pas ...
[sims2] problème installation
Résoluj y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins compliqu...
Convetir fichier rar en mkv ou avi
RésoluBonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...
Bug de "chiffrage" télécommande continental edison
RésoluBonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...
Micro non détecté
RésoluBonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...
Bloquer sur pokemon platine (cs escalade)
RésoluBon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...
Manuel flash neewer nw670
Résolubonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement
Comment raccorder deux tele entre elles
RésoluBonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...
Désinstaller epic game launcher
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé epic game launcher dans l'espoir de pouvoir jouer a fortnite sur mon nouveau pc mais je vois un launcher où je ne peux rien fai...
Problème avec steam
RésoluBonjour ou Bonsoir J'envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la réponse a mon problème sa fait 1 jour que je ne peux pas voir mes amis en lign...
Écouteurs sennheiser
Résolubonjour, je voudrais m'acheter des écouteurs sennheiser ( ou voir un casque ) pour mon ordi , et je voudrais savoir si ya vraiment une différence qui...
J'aurai besoin d'aide
Résolumon écran ne capte pas le signale de mon xbox lorsque j allume mon xbox et mon écran cela aucune source d'entrée. pouvez-vous m'aider?
Panasonic sa-pm45 - manuel d'utilisation
RésoluBonjour J'ai reçu cette petite chaîne HIFI sans le mode d'emploi et j'aimerais savoir mieux l'utiliser, surtout pour enregistrer sur clé USB. Pour ...
Impossible de jouer aux jeux en ligne mais j'ai internet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant ...
Alimentation
RésoluBonjour J’ai un petit souci avec cette alimentation j’ai relevé les tensions . La panne est suite a l’alimentation 9volt AC qui a grillé donc a mis...
Dongle ou smart box tv
RésoluBonjour , je voudrais connecter ma 2ème télévision en Wifi internet, je viens vers vous pour savoir comment faire .. On me dit de faire avec un dong...
Code programme national entv : key biss
RésoluBonjour, je ss tres preoccope ces derniers jours ..mon entv programme n.est plus en clair...je possede 1 demo decodeur en meme temps..GEANT que j....
Pas de télé du tout
RésoluBonjour, J'ai un abonnement scarlet trio. Depuis hier, je n'ai plus d'internet et d'après scarlet, il va falloir l'intervention d'un technicien. ...
Gta 5 sur ps2
RésoluBonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...
Lecture d'images avec extension .heic
RésoluBonjour chers membres CCM, Depuis que j'ai mis à jour mon iphone XR avec la version 13.1.2, les images possèdent une extension .HEIC au lieu de .JPG ...
Les sims freeplay / comment gagner des pmv et de l'argent ?
Résolu/FerméBonjour, Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus ) Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rie...
Graver un film mp4 sur dvd+r
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...
Magnétophone daewoo sv831s
RésoluBonjour, J essai de trouver un site gratuit pour Télécharger la notice du magnétoscope daewoo Sv831s que j ai égaré mais sans résultat pouvez vous...
Allouer plus de ram à un jeu vidéo
RésoluBonjour à tous, Ma question est plutôt simple, comment allouer plus de RAM à un jeu vidéo (en l'occurrence Black Desert Online sur Steam) Nombreux...
Transfert de photos
RésoluBonjour, Quand je reçois des photos sur message de mon téléphone, je voudrais les retrouver sur quand je le branche, elles ne sont pas dans photos, a...
Ouvrir un ancien jeu "street ride" (.dcr / .dir)
RésoluBonjour. Toute mon enfance j'ai joué à un jeu nommé Street Ride, Et je l'ai enfin retrouvé. https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gratuit-street-ride...
Champs magnétique et écran oled
RésoluSalut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai un Écran LG: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLED55C7V-oled-uhd-tv-4k et un home cinéma . Depuis un ...
Problème de boot
RésoluBonjour ou bonsoir J'envoie ce message sur ce forum car aujourd'hui je suis aller chez un ami pour lui monter son pc mais quand on l'allume au lie...
Je me suis fait arnaqué sur instagram
RésoluBonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...
Décodeur satellite strong srt7404
RésoluBonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...
Tuer un processus récalcitrant (jeu steam ouvert alors que non)
RésoluBonsoir, il m'arrive de temps à temps, lorsqu'un jeu plante et se quitte brutalement, qu'il reste affiché comme "lancé" par Steam alors que non: ...
Casque sans fil non bluetho
RésoluBjr J ai un televiseur samsung type UE37C5100 . Je viens d acheter un casque audio sans fil dynabass . Le vendeur m a dit juste de brancher le cable...
Clash royal générateur de gemmes sans vérification humaine
Résolu/FerméBonjour, Vous connaissez un générateur de gemme sans vérification car c payant svp