Les discussions

Plus de réception tv tnt à royan 17.

Résolu

Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance

100 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DENIS

Installation davinci resolve 16

Résolu

Bonjour, Pour installer DaVinci Resolve on me demande un mot de passe pour une authentification... je n'y connais rien en informatique... pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Cassandre

Transfo puissance

Résolu

Bonjour. J’ai récupéré un transfo étrier châssis 600 g simple: primaire 220 v / le secondaire c’est marqué 20 VA le petit souci je n’ai pas de détail...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
moumousssss

Alléger fichier trop lourd

Résolu

Bonjour, j'ai finalisé un film d'environ 1 heure avec le logiciel Magix video deluxe Le fichier mpeg4 ( comme avi d'ailleurs) pèse plus de 14 go !...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
kernfusion69

Souder des câbles d'une prise jack femelle aux câbles mâles jack

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai comme projet de réparer une de mes vieilles enceintes qui crachait une bonne qualité de son, cependant sa prise mini-jack ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Comment suspendre steam ? sans l'effacer.

Résolu

Bonjour, Un de mes fils croyant me faire plaisir m'a offert un jeu nécessitant Steam. En tant que hard gamer il pensait lorsqu'il me voyait jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Micro-casque non détecté

Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Thenannn

Game of thrones saison 8

Résolu

Bonjour Je cherche à regarder le 1 er épisode de la saison 8 ( la dernière ) de game of Thrones que j ai loupé. Connaissez vous un site pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Todolosgatos

Problème avec le format raw en mode rafale (lumix g80)

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai essayé de faire des photos en mode rafale et je me suis rendu compte que le format RAW n'est pas disponible dans ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Problème avec ma télécommande universelle

Résolu

Bonjour, J’ai une télé Philips dont la télécommande a cessé de fonctionner l’année dernière, j’ai donc acheté une télécommande Metronic Zap 3 evo 5...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Bug lancement steam

Résolu

Bonjour, après les 2 semaines de vacances, j'ai eu une grosse MAJ de windows qui a durée quelques heures, suite à cela, je n'avais plus de fond d'écra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Neewer speedlite nw561 - mode d'emploi

Résolu

Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide. Il me faudrait une notice d'utilisation en français pour ;...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
madmyke

Comment enlever av1 sur un ecran tv lcd sony

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un souci avec mon ecran tv lcd sony bravia car il y a l icone AV1 qui s affiche et je ne sais pas comment faire pour l enlever, pouvez...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jules

Les standards de bluetooth

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Yosee home security video

Résolu

Bonjour, j'ai un système vidéo surveillance yosee cablé RJ45 maison et application sur mon iphone qui fonctionne très bien par contre je ne sais c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Bergara64

Transformer cassettes vhs en dvd avec combi vhs/dvd lg

Résolu

bonjour j'ai suivit le didacticiel de LG et à un moment je suis bloqué je n'ai pas le bouton DUBBING j'ai un bouton copy mais ça ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jee pee

[sims2] problème installation

Résolu

j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins compliqu...

40 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tiphd42

Convetir fichier rar en mkv ou avi

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Walter

Bug de "chiffrage" télécommande continental edison

Résolu

Bonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Micro non détecté

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jojo3549

Bloquer sur pokemon platine (cs escalade)

Résolu

Bon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Yulpic

Manuel flash neewer nw670

Résolu

bonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
genimel

Tv samsung

Résolu

ma tv sarette apres 5hr +- comant repare MERCI

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Comment raccorder deux tele entre elles

Résolu

Bonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Désinstaller epic game launcher

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé epic game launcher dans l'espoir de pouvoir jouer a fortnite sur mon nouveau pc mais je vois un launcher où je ne peux rien fai...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Problème avec steam

Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la réponse a mon problème sa fait 1 jour que je ne peux pas voir mes amis en lign...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écouteurs sennheiser

Résolu

bonjour, je voudrais m'acheter des écouteurs sennheiser ( ou voir un casque ) pour mon ordi , et je voudrais savoir si ya vraiment une différence qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jojolaguitare

J'aurai besoin d'aide

Résolu

mon écran ne capte pas le signale de mon xbox lorsque j allume mon xbox et mon écran cela aucune source d'entrée. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Panasonic sa-pm45 - manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour J'ai reçu cette petite chaîne HIFI sans le mode d'emploi et j'aimerais savoir mieux l'utiliser, surtout pour enregistrer sur clé USB. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Impossible de jouer aux jeux en ligne mais j'ai internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant ...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
michelmichel

Alimentation

Résolu

Bonjour J’ai un petit souci avec cette alimentation j’ai relevé les tensions . La panne est suite a l’alimentation 9volt AC qui a grillé donc a mis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Dongle ou smart box tv

Résolu

Bonjour , je voudrais connecter ma 2ème télévision en Wifi internet, je viens vers vous pour savoir comment faire .. On me dit de faire avec un dong...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
feuille40

Code programme national entv : key biss

Résolu

Bonjour, je ss tres preoccope ces derniers jours ..mon entv programme n.est plus en clair...je possede 1 demo decodeur en meme temps..GEANT que j....

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Abai

Pas de télé du tout

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement scarlet trio. Depuis hier, je n'ai plus d'internet et d'après scarlet, il va falloir l'intervention d'un technicien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Fortnite

Résolu

Bonjour, J’ai installé Fortnite et il y a marquer en cour d’exécution

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
3asy

Gta 5 sur ps2

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Idiot

Lecture d'images avec extension .heic

Résolu

Bonjour chers membres CCM, Depuis que j'ai mis à jour mon iphone XR avec la version 13.1.2, les images possèdent une extension .HEIC au lieu de .JPG ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaumune

Les sims freeplay / comment gagner des pmv et de l'argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus ) Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rie...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Oui

Graver un film mp4 sur dvd+r

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lucasandco

Magnétophone daewoo sv831s

Résolu

Bonjour, J essai de trouver un site gratuit pour Télécharger la notice du magnétoscope daewoo Sv831s que j ai égaré mais sans résultat pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Babou

Allouer plus de ram à un jeu vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est plutôt simple, comment allouer plus de RAM à un jeu vidéo (en l'occurrence Black Desert Online sur Steam) Nombreux...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jean_Perlaimo

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des photos sur message de mon téléphone, je voudrais les retrouver sur quand je le branche, elles ne sont pas dans photos, a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
BRIMAU

Ouvrir un ancien jeu "street ride" (.dcr / .dir)

Résolu

Bonjour. Toute mon enfance j'ai joué à un jeu nommé Street Ride, Et je l'ai enfin retrouvé. https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gratuit-street-ride...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Champs magnétique et écran oled

Résolu

Salut à toutes et à tous, Alors voilà j'ai un Écran LG: https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLED55C7V-oled-uhd-tv-4k et un home cinéma . Depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Atilla1200

Problème de boot

Résolu

Bonjour ou bonsoir J'envoie ce message sur ce forum car aujourd'hui je suis aller chez un ami pour lui monter son pc mais quand on l'allume au lie...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

Je me suis fait arnaqué sur instagram

Résolu

Bonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
01_4002

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Tuer un processus récalcitrant (jeu steam ouvert alors que non)

Résolu

Bonsoir, il m'arrive de temps à temps, lorsqu'un jeu plante et se quitte brutalement, qu'il reste affiché comme "lancé" par Steam alors que non: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
lmc-3

Casque sans fil non bluetho

Résolu

Bjr J ai un televiseur samsung type UE37C5100 . Je viens d acheter un casque audio sans fil dynabass . Le vendeur m a dit juste de brancher le cable...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Berangere

Clash royal générateur de gemmes sans vérification humaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez un générateur de gemme sans vérification car c payant svp

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Papa
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000