Les discussions

Erreur lors de la premier exécution du setup de epic games launcher

Résolu

salut tout le monde il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Younesoviche

Comment supprimer un message

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mr_BOUFFON

Convertir des photos en raw en jpg

Résolu

Bonjour, Comment convertir des photos en arw en jpg ? J'ai importé les photos sur mon ordi mais je ne peux pas les ouvrir. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
BuffaloBilly

Convertire une photo nef en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel complètement gratuit pour convertir des photo au format NEF au format JPEG pour pouvoir les lire avec n'i...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
axlerose1

Prototype juiced 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloque a la ligue 2 g pas trouve le proto comment faire? merci

Dernière réponse le 19 août 2019 par
mwilly

Super mario macker 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire bannir si l'on publie un niveau Super Mario Macker 2 qui possède un bug ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Bebert5014

Problème jack

Résolu

Bonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Huriiko

Problème écran d'accueil xbox one

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Recement ma xbox à rencontré un problème. Lorsque je l'allume et qu'elle arrive sur l'écran d'accueil, seule la moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
humain27

Les offres limité de jeux

Résolu

J'ai téléchargé un jeux qui étais gratuit durant une période limité (steep) mais je l'ai desinstallé et j'aimerais pouvoir le réinstaller sauf qu'il m...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Moins de fps sur win7 que win10

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup moins de fps sur Fortnite en étant sous win7 alors que sous win10 j'en avais bcp plus, j'ai essayer les nettoyage du pc, ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
imnxw

Montage vidéo

Résolu

bonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ziggourat

Problème manette wii sur pc

Résolu

Bonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
VomitoDC

Fortnite

Résolu

Bonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
poupougne13

Adobe flash player désuet

Résolu

Bonjour, Mon PC a deux plate-formes ; Windows 10 Microsoft Edge, et Google Chrome. J`avais Adobe Flash Player mais il n`est plus disponible ! Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MrMichaud

Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
Patrick

Je cherche un haut parleur sp-300 gi

Résolu

J'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Impossible de sortir du 5.1

Résolu

Bonjour, Alors après plusieurs recherches sur internet rien ne résout mon problème Alors voici mon problème: Matériel : - carte son Creatice Soun...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Gta 5 - questions sur le mode en ligne

Résolu

Bonjour, j'aurai 4 questions concernant le mode en ligne de GTA 5 sur PS4 : 1 - Comment créer une partie sur laquelle je ne joue qu'avec des amis à...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AK68

Problème avec sony vegas pro 15

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 15 n'arrive pas a faire un rendu. Lorsque je mets : Rendre en tant que... et que je choisis en mp4, ça fait u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
DarvAx

Code verrou tv oublié

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
lasdkaro94

Souci de résolution sur camstudio

Résolu

Boooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech

Ecran pc noir "input not supported"

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
coolcoolcool

Enlever un filigrane

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire disparaitre un filigrane sur une photo svp...(photo d'un comédien que ma fille adore)......merci Configura...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Problème davinci resolve 15

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ziggourat

Erreur sony vegas 15

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
radio_state7

Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries

Résolu

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fmq

Comment brancher un casque sans fil sur une barre de son lg sj4r 4 enceintes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer le branchement d'un casque sans fil (Marque METICONI - que j'ai offert hier à...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
baladur13

Upscale séquence pendant montage.

Résolu

Hello hello :) Je suis en plein montage vidéo sous première pro (nouveau pour moi, avant je montait sous Vegas), j'aurais une question. J'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Noah

Carte pour decodeur strong

Résolu

bonjour sur quel cite pour trouver une carte pour decodeur strong 6410 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Site : téléchargement gratuit de film

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je vis télécharger un film gratuitement ( Sexy Dance 5), je voudrais savoir quel site je dois prendre pour effect...

etse

Carte realtek

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son alors que le gestionnaire me déclare tout bon. Cela est apparu brusquement. Quand je veux avoir des explications auprè...

billmaxime

Problème beamng.

Résolu

Bonjour, Quand je veux supprimer une touche ou la supprimer sa ne marche pas sa fait rien, meme quand j'applique j'ai donc mit une exeption mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
iReVElB

Cxonnexion free/barre de son bose 700 et tv philips

Résolu

Bonjour, j'ai une tv philips avec hdmi arc mais pas de prise optique que je veux relier à une barre de son bose 700 avec le décodeux tv free. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Plus aucun son ?

Résolu

Salut, je vais résumer la situation pour que vous comprenez mieux J'était entrain de faire un montage sur After Effect. Je décide de fermer After E...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
0_FaDe_0

Comment lire des mkv sur son décodeur adsl tv qui ne les lit pas ...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ziggourat

Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony

Résolu

Bonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Marquage photos

Résolu

Bonjour, Sous windows XP existe-t'il un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permette d'écrire un texte sur les photos sans qu'il s'effac...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Fab_1109

Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc

Résolu

Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
AZER

Bordures noires plein écran

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question pour une énième fois mais après avoir passé mon après-midi à lire les forums et essayer tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Inconnu

Aucun son depuis la mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique car c est peut être unique comme problème, depuis plusieurs années j'ai un morceau d'écouteurs coincé dans mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
kaneagle

Jeu comme gta

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeu SUR XBOX360 ressemblerait a gta ( voler des voiture tirer sur des personnes, jeu qui ne se finissent ...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
thfy

Dbz budokai tenkaichi 3 code perso sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais vraiment qu'on me dise les codes des personnages dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2.

Dernière réponse le 10 août 2019 par
ssj

Quel logiciel de montage choisir avec une configuration minimal ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx 950...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kiatom

Antivirus pour ps4 ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un antivirus sur la PS4? ou on peut en mettre un? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
root

Vidéos à l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC des petites vidéos prises par une tablette ; je n'arrive à les lire qu'avec quick time player, sinon, elles sont à...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Karine

Problème de ping, smart tv samsung, internet impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais connecter via un fil RJ45 ma box à ma TV Samsung UE40c7700wsxzf pour accéder aux applications internet de ma TV. Problème, j'a...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jeannets

Ecouter musique depuis pc vers enceintes bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil. J'ai connecté mon PC portable (Toshiba) à mes enceintes bluetooth (Trust tytan 2.1) via un adaptateur USB ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
cynti

Journey ne se lance pas.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kyniotonio

Pas de son sur mon pc windows 10

Résolu

Bonjour depuis la dernière mise à jour windows mon pc ne reconnais plus les lecteurs de son de mon pc.je ne peux que faire sortir du son via une encei...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
irene

Xiaomi redmi airdots

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai reçu aujourd'hui les Xiaomi Redmi AirDots noir le son est très bon MAIS quand dans la musique écoutée un certain son apparaît ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
NicolasAlien
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000