Erreur 4107

Résolu
matth29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, sur France TV que je regarde depuis mon ordinateur, j'ai droit à "erreur 4107" deux ou trois fois par soir depuis dix ans. Comment se fait-il que France TV n'ait toujours pas résolu le problème depuis tout ce temps ? C'est scandaleux !

Windows / Edge 137.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.

Tu ne dis pas par quel moyen tu regardes France TV (application France TV ou navigateur internet site de France TV), mais sache que tous les opérateurs internet ont une application web pour regarder les chaînes, exemple avec Bouygues https://bouyguestelecom/btv-ordinateur .

1
matth29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! ça a l'air de mieux marcher en passant par Bouygues en effet et on peut aussi avoir le plein écran.

0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > matth29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en effet beaucoup mieux, dommage que beaucoup de personnes ignore que cette méthode existe.

0