Les discussions
Minecraft ce mettre admin sur un serveur
RésoluBonjour, voila je suis un joueur de minecraft et je viens de me créer un serveur pour jouer avec un amis, j'ai la version cracker et je joue avec hama...
Itunes library.itl impossible d'ouvrir !
Résolu/FerméBonjour, Depuis scan avec NAVILOG1 et nettoyage je suis dans l'impossiblité d'ouvrir iTunes ! le message est : impossible de lire le fichier ...
Réduire une vidéo de 5gb
RésoluJe souhaite trouver un logiciel permettant de réduire des vidéos de 4 à 5 GB pour envoyer par mail. J'utilise Pinnacle studio 21 pour réaliser des fil...
Connection lecteur/graveur et free box revolution
RésoluBonjour, j'ai achete un lecteur/graveur Panasonic DMR-BWT745....et je suis perdu dans la connection des appareil la Freebox est connectee a la TV p...
Ps3 qui n’envoie plus d'image
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai "malencontreusement" modifié les paramètres d'affichage de ma PS3 d'un affichage 540p qui convenait à ma veil...
Commentaire sur nouveau système tv frog ou tv fox
RésoluCommentaire sur système TV frog et TV fox merci
Sims 3 , comment acheter des vetement ?
RésoluBonjour :) J'ai besoin d'aide svp xo J'ai créer ma famille et j'aimerai changer leurs vetements , mais je ne sais pas ou il faut les acheter dans ...
Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne
RésoluBonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...
Splinter cell conviction
Résoluslt a tt voila jai splinter cell sur uplay mais impossible de lancer l jeux un chargement infinie donc jai vraiment besoin d votre aide sv^p et aussi ...
Quels recepteurs bluetooth acheter ?
RésoluBonjour, J'ai un casque bluetooth "bose quietcomfort 35 ii" et ma copine un casque "marshall major ii bluetooth". 1/ Je cherche un accessoire à bran...
Mon son a bugé pendant quelques temps..
RésoluBonjour, J'étais entrain de jouer à un jeu vidéo, tous a fait normalement, et je retourne sur Google sans quitté le jeu pour faire une pause sur Yo...
Netflix
Résolubonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...
Est il possible d'avoir des v bucks gratuit ?
Résolu/FerméBonjour , J'aimerais avoir si il est possible d'avoir des cartes xbox\ps4 gratuit ou des v viens gratuit car je vois plein de vidéo sur internet . ...
Icone systeme
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icone volume en bas à droite la barre de réglage n’apparaît plus. J'ai essayé de la désactiver et de la réactiver mai...
Connexion camescope sony ax33
RésoluBonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...
Assassin's creed 2 assassiner antonio maffei
RésoluBonjour a tous, voila je suis bloqué dans le jeu assassin's creed 2, une mission ou l'on doit assassiner Antonio Maffei au sommet d'une tour, seule...
Magntoscope philips vr 550
RésoluBonjour, ne pouvant me résoudre à jeter mes cassettes vidéo , je viens de ressortir mon magnéto philips , après plusieurs essais de lecture avec di...
Google chromecast
RésoluBonjour, Voila j'ai une télé Sony et on ma offert Chromecast, puis je me connecter sur internet via mon pc portable avec cet appareil? Merci pour v...
Télécharger vidéos du site bilibili
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment télécharger des vidéos du site Bilibili ? Merci par avance de votre aide.
Ipod ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...
Enregistrer vidéo avec sous titres avec vlc
RésoluBonjour à tous, Je voudrais enregistrer une vidéo avec des sous-titres et VLC. Je fais convertir puis j'ajoute la vidéo et le fichier srt qui porten...
Un son aigu émis par mon ordi
RésoluBonjour, en voulant régler un problème audio, j'ai "exploré" dans les configuration audio de mon ordi portable dell, et sans savoir exactement la caus...
Option enceinte sony "des"
RésoluBonjours, J'ai cherché un peut partout sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponses: Je possède des enceintes SRS-58 de chez Sony (elles commenc...
Achat canon 5d classic
RésoluBonjour, Je suis un petit photographe amateur, mais cependant j’ai quand même quelque déclenchement à mon actif, je tâte un peu la photo on va dire,...
Choix du premier appareil photo pour débutant
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter mon premier appareil photo notamment un bridge ! Après plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé deux modèles in...
Décompressez film blu-ray.
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un film au format blu-ray en plusieurs parties, et maintenant je n'arrive pas à le réunifier. Les fichiers téléc...
Mini chaine lg rad 136
Résoluje suis a la recherche d'un schémas mini chaine lg rad 136 cause de la panne aucune sortie son sur les 2 HP pour la platine d'alim OK contrôler avec O...
Emule island en français a disparu
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai un problème à résoudre : Je télécharge mes séries préférées à partir d'Emule Island. Mais, aujourd'hui, impossible d'accéder au s...
Projeter écran pc vers tv
RésoluBonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...
Qualité dans les cables hdmi
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...
Télévision 240 hz
RésoluBonjour ^-^ J’ai acheté récemment une tv sharps aquos quattron model 46LE835U ( https://www.cnet.com/products/sharp-aquos-quattron-lc-46le835u/...
Changer la carte graphique pc portable e17 774g
Résolubonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique merci de me repondr...
Tv now pro
RésoluConnaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...
Carte graphique non reconnue.
RésoluMa carte graphique n'est plus reconnus j'ai une GeForce 840M et meme dans le gestionnaire de peripherique elle n'y ai pas jai tout essayer les pilotes...
Cherche jeux pc pour 2 a 4 joueur
RésoluBonjour,avec des amis on cherche a jouer a des jeux ou il est possible de jouer sur internet du genre jouer a 4 contre lordinateur.[en gros rejouer le...
Audacity, pas de choix des sources
RésoluAlors que sous XP, j'avais le choix des sources (aux, micro, "ce que vous entendez"... ) pour l'enregistrement audio dans Audacity, je ne l'ai plus so...
Pourquoi ma psps est lente
RésoluBonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...
K-lite codec pack full
RésoluComment ça marche une fois que le fichier est enregistré où peut être faut il intervenir avant, en tous cas je coule. Merci.
Utiliser mon enceinte avec un cable jack
RésoluBonjour, On m'a offert récemment une petite enceinte et je souhaiterai l'utiliser branchée et pas en Bluetooth. Malheureusement elle n'a pas de pr...
Je ne capte plus les canaux français tntsat
RésoluBonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...
Ipod et mini cooper??
Résolubonjour à tous!! je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je po...
Quels sont les bon jeux sur pc ?
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir quels sont les bons jeux sur pc ?
Antenne tvfox
RésoluJe viens de recevoir mon antenne d'intérieure TVFOX et quand je la branche on me dit aucun signal.
Clavier zqsd counter strike
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer les touches pour jouer a C S. Je veut jouer avec zqsd pour me déplacer donc je configure les touches mais le ...
Choix tv
Résolubonjour je sait pas quelle modele choisir pouvez vous me dire lequel serez le mieux merci https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMQE5...
Probleme connection manette xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...
Image mais son tres faible avec vlc 3.0.1
Résolubonjour a tous, voila depuis quelque temps je n'ai plus de son, enfin si mais tres faible, sans basse. j'ai donc desinstallé et réinstallé VLC mais ...
Problème au lancement du jeu
RésoluBonjour, Comme énoncé dans le titre j'ai un problème au lancement de mon jeu, le launcher se lance, j'arrive à lancer le jeu mais quand le jeu s'ouv...
A quoi sert cyberlink power director ?
RésoluBonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...
Problème avec le format mp4 sur sony vegas pro 14 !
RésoluBonjour, je rencontre depuis peu 3 types de problèmes lié aux vidéos en format (.mp4) à chaque fois que je veux en importer dans un projet sur sony ve...