Pinnacle Studio 26

Résolu
zird Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zird Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous , Je viens d'acheter Pinnacle Studio 26 , étant habitué aux premiers Pinnacle Studios 10 , 12 . Je n'arrive pas , à tout simplement importer les fichiers videos pour monter mon film. ( Visiblement Corel a bati des  usines  à gaz pour vendre ses applications...! ) .Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet. Zird.

A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12674 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 433

2
glandu Messages postés 25659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 024

Bonjour à tous   en complément de l'aide de "bentrop" je  conseille  d'oublier  les en- anciennes versions   et d'utiliser l'onglet  "chutiers" en haut àgauche on pourra y mettre tous les fichiers nécessaires 'photos musiques et clips "à votre projet  cliquez sur l'icône et dans le cadre" nouveau chutier"  nommez votre projet et   allez chercher sur votre ordi les fichiers utiles à votre projet   dans par exemple mes captures vidéos  votre dossier photos  et vos musiques par" importation rapide" il seront sur votre album : (bibliothèque)

pour reste rien n'a trop changé vérifiez dans le panneau de configuration vous pouvez désactiver "dossiers surveillés" si vous utiliser le chutier

sélectionnez sur votre album les fichiers vidéos et photos utiles et glissez-les sur la  tiime ligne  pour commencer votre montage 

les musiques  peuvent rester sur l'album bien sur en attendant  

2
zird Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup. Problème résolu. Zird.

0