Pinnacle Studio 26
Résoluzird Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , Je viens d'acheter Pinnacle Studio 26 , étant habitué aux premiers Pinnacle Studios 10 , 12 . Je n'arrive pas , à tout simplement importer les fichiers videos pour monter mon film. ( Visiblement Corel a bati des usines à gaz pour vendre ses applications...! ) .Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet. Zird.
- Pinnacle Studio 26
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour à tous en complément de l'aide de "bentrop" je conseille d'oublier les en- anciennes versions et d'utiliser l'onglet "chutiers" en haut àgauche on pourra y mettre tous les fichiers nécessaires 'photos musiques et clips "à votre projet cliquez sur l'icône et dans le cadre" nouveau chutier" nommez votre projet et allez chercher sur votre ordi les fichiers utiles à votre projet dans par exemple mes captures vidéos votre dossier photos et vos musiques par" importation rapide" il seront sur votre album : (bibliothèque)
pour reste rien n'a trop changé vérifiez dans le panneau de configuration vous pouvez désactiver "dossiers surveillés" si vous utiliser le chutier
sélectionnez sur votre album les fichiers vidéos et photos utiles et glissez-les sur la tiime ligne pour commencer votre montage
les musiques peuvent rester sur l'album bien sur en attendant