Faire 1 vidéo avec des photos numériques
RésoluSoraa88 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofilm" et je ne suis pas ravi du résultat. Si vous pouvez m'aider à trouver mon bonheur je vous en suis reconnaissant.
Merci encore et à bientôt.
- Faire 1 vidéo avec des photos numériques
- Partager des photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Toutes mes photos - Guide
12 réponses
tu as
adobe premiere pro 1.5
ou
adobe premiere element
ou
ahead nero vision express (diaporama)
ou
ulead videostudio
ou
................
a toi de voir celui qui te convient le mieux et surtout en fonction de ton budget
a+
Merci encore pour les idées proposées, c'est sympa d'avoir répondu si vite.
A charge de revenche.
@+
je cherche un logiciel de montage video gratuit!
si pou pouviez m'aider se serai super!
ps:j'ai deja essayer adobe et sa marchai mal sur mon pc !!!
par contre j'ai essayé les logiciels windows et mon pc ne l'accepte pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe cherche à faire une vidéo avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofilm" et je ne suis pas ravi du résultat. Si vous pouvez m'aider à trouver mon bonheur je vous en suis reconnaissant.
Merci encore et à bientôt.
ba moii je suis pas trés douhait donc c'est possible que quélqu'un maide pour fair des vidéo ?!
mérsi d'avance bisous a+
Super conseils sur les logiciels vidéo ! Pour une manière très simple de transformer des photos en vidéos sans compétences en montage, consultez <a href="https://imagetovideo.one">image to video</a>. C'est parfait pour des clips rapides sur les réseaux sociaux avec des crédits gratuits.
Super conseils sur les logiciels de montage vidéo ! Pour ceux qui recherchent une option encore plus simple, j'ai récemment essayé un générateur de vidéos sans visage (https://facelessai.org) qui crée automatiquement des vidéos à partir de photos. Cela m'a fait gagner tellement de temps par rapport aux programmes de montage traditionnels.faceless ai video generator