TF1+ sur smart TV connectée par Box 4G

Résolu
Chevre2a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 8408 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus à regarder TF1+ sur mon téléviseur LG. Il est connecté à internet par une box 4G et quand je veux regarder un match de rugby, je peux voir la pub avant le match mais après il me demande de faire une mise à jour. Quand je vais dans la rubrique màj de la télé, il n'y a pas de màj disponible (le bouton màj automatique est sur ON) 

Je ne sais plus quoi faire 

Android / Chrome 145.0.0.0

2 réponses

Chevre2a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de résoudre le problème en désinstallant l'appli et en la réinstallant.

Merci 

1
HelpiOS Messages postés 8408 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 831

Ok, merci pour le retour.

0
HelpiOS Messages postés 8408 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 831

Bonjour,

Il me semble que vous avez recherché les mises à jour pour le système de votre TV. Avez-vous recherché les mises à jour via le LG Content Store (le magasin d'applications) ?

Si vous souhaitez être guidé, précisez-moi le modèle de la TV.

0