Reconfigurer wifi sur caméra O-KAM Pro
luckydu43 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons de changer de box et du coup le WIFI et son mot de passe ont changé.
Je n'arrive pas a trouver comment le changer sur les caméras extérieures.
Le réseau WIFI est grisé, donc inaccessible. J'ai lu qu'il fallait faire un reset mais je ne sais pas où. J'ai le manuel d'utilisation, il n'y a pas de plan de la camera, juste de l'application sur le téléphone,et du coup ça ne dit pas ou il est, est-ce-que c'est sur la caméra, je suppose que oui, mais où. Elle sont en hauteur et peut-être que ce reset n'est pas à porter de mains
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci de tout coeur.
Nijoma
- Reconfigurer wifi sur caméra O-KAM Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour se connecter à la caméra il faut généralement scanner un QR-Code présent sur la caméra à partir de l'application dédiée. Pas le choix de grimper.
Une fois connecté vous pourrez changer les configurations, notamment WiFi.
Si de tels "embêtements" n'étaient pas présents, quiconque pourrait à distance, avec l'application dédiée, reset les caméras et au mieux vous faire perdre les flux vidéo, au pire les récupérer via un autre réseau WiFi.
Cela explique qu'il ne faut pas faciliter l'accès aux caméras et, si elles peuvent être vues, elles ne doivent pas être accessibles.
Bonsoir Luckydu43,
Je vous remercie infiniment de vous occuper de mon dossier.
Ce que je voulais c'est le plan de la caméra pour voir ou est le reset. Est-ce-qu'il y en a un ?
Et le QR-code, il se trouve où, dessus, dessous, sur le côté, je n'ai vraiment pas de souvenir d'avoir vu cela ?
Vous avez raison qu'il ne faut pas faciliter l'accès aux caméras, mais ils auraient pu donner le plan des caméras, ça serait quand même plus facile pour les propriétaires de ses caméras.
Merci.
Cordialement/
Nijoma
Au plaisir !
Il vaut vraiment mieux se référer au manuel, les procédures varient, les applications aussi. Une fois que vous avez mis la main dessus, gardez le(s) de côté !
(pluriel si ce ne sont pas des caméras identiques)
C'est toujours à minima en anglais donc compréhensible. Je n'en ai jamais vu 100% chinois bien que toutes en viennent.
Au pire des cas avec la référence exacte des caméras concernées on devrait vous aiguiller. Pas le numéro de série mais le nom de modèle.