Maison du style DS,: sortir avec Alexandre
Résolu/Fermé
SoSo
-
nomaram -
nomaram -
A voir également:
- La nouvelle maison du style 3 comment avoir un petit ami
- Google maps localisation maison - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Style word - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 3 ✓ - Forum Word
24 réponses
Je crois savoir si sa peut t'aider je pense qu'il faut :
Gagner 10 fois le concours internationnal ! c se kon ma di
Tu dois aussi gagner 1000 clientes dans ta boutique ! c se kon ma di .
Essaye et tu verra si c bon tien moi au courrant normalement Une fois que tu a gagner 10 fois le concours internationnal agnes te racompagne alexandre vient dans ta boutique et te demande " si tu et libre" un truc comme sa la serveuse d'alexandre va etre jalouse apres tu a le choix pardonner ou pas et tu choisi pardoner et tu part avec alexandre a la fete foraine ( ma copine me la di mais oublis pas les 1000 clientes bisous !! )
Gagner 10 fois le concours internationnal ! c se kon ma di
Tu dois aussi gagner 1000 clientes dans ta boutique ! c se kon ma di .
Essaye et tu verra si c bon tien moi au courrant normalement Une fois que tu a gagner 10 fois le concours internationnal agnes te racompagne alexandre vient dans ta boutique et te demande " si tu et libre" un truc comme sa la serveuse d'alexandre va etre jalouse apres tu a le choix pardonner ou pas et tu choisi pardoner et tu part avec alexandre a la fete foraine ( ma copine me la di mais oublis pas les 1000 clientes bisous !! )
LaSephora
aussi aparament au moi de mais avril ou plus la maison du style 2 va sortir ( aparamen) et tu aura une boutique une maison avec alexandre toit et alexandre sortiron ensemble et il y a encore des concours voilla !!!
MiSS
j'ai remporté + de 10 fois tous les concours et j'ai eu aussi les 1000 clientes et rien ne s'est passé. De + on est mm pas sur que c vrai donc demande a ta copine psk yen a aussi qui disent que c pas sa serveuse qu'est jalouse mais lisa la vendeuse.