Maison du style DS,: sortir avec Alexandre [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nomaram -
Bonjour, comment fait-on pour sortir avec Alexandre dans la maison du style DS, faut-il avoir gagner 10 fois le concours international pour aller en rendez-vous avec lui à la fête foraine et enfin sortir ensemble ou y-a-t-il d'autre méthodes pour sortir avec lui???
S'il vous plait répondé moi!!! Je désespère de plus en plus...
Il est TROP BEAU!!! S'il vous plait dites moi l'astuce!!!
Merci d'avance.

24 réponses

Je crois savoir si sa peut t'aider je pense qu'il faut :
Gagner 10 fois le concours internationnal ! c se kon ma di

Tu dois aussi gagner 1000 clientes dans ta boutique ! c se kon ma di .

Essaye et tu verra si c bon tien moi au courrant normalement Une fois que tu a gagner 10 fois le concours internationnal agnes te racompagne alexandre vient dans ta boutique et te demande " si tu et libre" un truc comme sa la serveuse d'alexandre va etre jalouse apres tu a le choix pardonner ou pas et tu choisi pardoner et tu part avec alexandre a la fete foraine ( ma copine me la di mais oublis pas les 1000 clientes bisous !! )
109
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56871 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je pense qu'il faut aussi avoir 1000 clientes et faire 10 fois le concours international
Moi je pense qu'il avoir 1000 clientes et 10 concours international ! J'ai une amie qui c'est fait inviter par lui
c'est Lisa qui te prévient du nombre de cliente ;)
C'est super dur ox
J'y arriverais jamais moi =(
Ca sert à rien de faire et refaire tous les concours la filles ;)
D'abord débloquez le concours international et gagnez-le au moins 10 fois.
Agnès vous dira qu'elle vous raccompagne chez vous, et elle dira aussi qu'Alexandre était tout rouge, et puis, si c'est bien ça, avant de gagner les 5 étoiles de popularité, Alex' viendra vous voir plusieurs fois à la boutique, et Alfred aussi, pour vous demander si vous avez un copain.
Donc si ils ont fait ça, gagnez 10 fois uniquement le concours international et vendez beaucoup à la boutique pour atteindre les 1000 clientes je crois ...
Quand se sera bon, après avoir gagné le dernier concours international Alexandre passera vous voir à la boutique, et après je ne vous raconte pas, vous verrez bien ;D
Bonne chance à vous :)
Bye

comment on fait pour savoire le nombre de clientes

merci merci énormement !!!! moi j'ai déja les 5 étoiles de popularité et alexandre et alfred sont venus me voir !! maintenant plus qu'a avoir les 1000 clientes et 10 fois le concour !!!! mais comment on sais que l'on a 1000 clientes !! svp dites le moi car moi aussi je suis FOLLE d'alexandre !!!!! ha oui et agnes m'a dit qu'alexandre était rouge !!!!
Pour la ! maison ! du style !!! <3 et la maison du style :

C'est Lisa ton assistante qui dit à combien tu est de clientes et elle te le dit quand elle atteint un chiffre rond, ex: 200, 500, 800......
si elle vient ! (elle ma tué sur place sa description ) . respecte Alfred . Craque sur Alexandre
Sa c'est au début piger ?
sa me soule g fé les concour plu de 11 fois les 1000 cliente c fé et RIEN je desespère!!!!
non pas du tout moi je suis encore au concour d'or et j'avais depuis longtemps les 5 etoiles
je sais il faut vendre beaucoup et apres alexendre vien et te dit que ta reputation a augmenter
je suis d'ac avec ooooo il m'es arrivé la meme chose
Sa soule car il ne se passe rien 0/100 lol
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
3
Bonjours a Tous !

J'ai finis le jeu.
Alors ce qu'il faut faire pour réussir a "séduire" Alexandre :

- Atteindre les 1000 clientes (C'est Lisa qui te préviendra)

- Tout débolquer au Manoir sauf l'option caisse (c'est une roue de secours, elle revient à chaque fois).

- Avoir toutes les Tenues Masquerades (donc faire 10 fois chaques concours + attendre le jour de ton Anniv pour que Alexandre t'offre une tenue exclusive Masquerade, la tenue Duchesse).

- Une fois fais tout sa, attend le 12 février et Sidonie (la servante d'Alexandre) va venir t'acheter des bas (Alvarado) pour séduire Alexandre. Elle te dit aussi que Alexandre t'invitra peut etre.

Effectivement, peut de temps apres, Alexandre va venir te voir (le jour de la St Valentin) et va t'invité a la Fête Foraine. Lisa (ton assistante) sera Jalouse et va alors te quitter. Deux jours après, elle revient et te demande pardon. Tu a juste a quitté sur "pardonné" et voila. Il ne se passe rien d'extraordinaire a part sa. Certaines personnes disent que après Alexandre te propose d'ouvrir une troisième boutique, mais je ne c'esr pas encor si c'est vrai ou pas. (Je vous tiendrais au courant).

Voila, alors bon jeu a Tous, et si vous avez des question sur le jeux, vus que je l'ai quasiment finis depuis longtemps, n'hésiter pas a me poser des questions.

Merci Beaucoup =D
alors oui ou non ????? J'attend moi ....
bon je vous avais dit que je suis impatiente donc ?????
Non, tu ne peux pas te passer des 1000 clientes....
Désolé =(
pas grave mais bon c chient quand meme hein ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Caro ! t'es génial
je crois que tu doit aller tous le temps dans son manoir (enfin moi sa marche ca fait 1 mois)
Serrieux ??
Heu..... Tu rigoles ou quoi???
moi je le le fais depuis 2 mois et ca marche pas ; (
merci pour le conseil kadis je vais essayer!
Tout temps pour y faire quoi ?
Coucou !
Moi, je suiis arrivée au 1000 clientes, fait 10 fois le concour inter mais toujours pas de sortit avec Alex'... Quelqu'un peut m'éclairer sur comment on fait ?

KOKO <3 est ce que tu as les 5 étoiles !!!! et agnes t'a telle dit qu'elle de racompagner et que alexandre était tout rouge si non tu n'a pas terminer alors !!!!
C'est galère

oui!
ce que ce jeux me manque!!!!ça fais longtemp que jai plu de DSi mais ça c t mon jeux favori je gangais touts les concours du premier coup javai un vrai dont!
coucou!!!
je voulais savoir si c'etait possible de'aller a un rendez vous avec alexandre?
répondez moi viiiiiite=)
il est trop bo=)=)=)=)
oui on peut aller à un rendez vous avec alexandre

Alexandre il est trop beau mais il y a un probleme g gagné +de dix fois j'ai acueillit 1000 clientes mais il veut pas sortir avec moi tu peux m' aider?
Moi perso sa plus de 1an que je joue reguliérement a ce jeu, j'ai debloquer toute les option, gagner tout les concours plus de 10fois chacun, accueilli plus de 1000client, ma caisse d'argent et mon argent sont tout les deux a 99 999euro et... il ne passe RIEN, absolument RIEN !
voila ça marche pas
Je commence à croire qu'il ne se passera rien lol
D'après beaucoup de personnes, Alexandre ne nous invite pas à la fête foraine mais à dîner en ville.
C'est plus que possible!!! En février c'est pas le mois de la fête foraine! C'est en SEPTEMBRE!!!!
exact tina mais moi une cliente qui m'invite à la fete foraine
Tu crois ? pas moi je ne crois que se que je vois genre ST Thomas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
peut-étre car ce n'est pas le moment de la fete forainne :)
moi je ne sais pas je suis pas encore a mon anniversaire
C'est vrai ! J'ai avancer la date de mon anniversaire et il ma offert la tenue Duchesse entiere!!! Maintenant je la porte tout le temps ( même si ça fait un peu con)! Cette fois-ci je m'accroche!!! Je ne fais pas autre partie!!!!!^^ J'espère vraiment de chez vraiment sortir avec lui!!!!!!!!!!!!

En espèrant que cela vous a aidez!!!!!
Bisous!!!!!^^
Pour fgff:

Le moment de la fête foraine c'est au mois de SEPTEMBRE! j'ai était invité par une cliente ce mois là!!!
c' est vrai ?

ichhdtstfshxhxkdkljdlcjcko sll ksoejfvjk l
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Mais il faut aussi débolquer tous les trucs dans le manoir ;)
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Tu dois vendre tous tes articles, puis quand tu n'a plus rien .. tu rachète pour perdre de l'argent, et tu fais des méga soldes ! ;)
ouai et apres quand tu as ton stock remplis tu va faire un concour et tu gagne de l'argent au lieu d'un cadeau
lilidu40 tu peux pas le replir entierement il sera toujours la (Moi je l'ai fais fois et pas débloque!
NE DÉBLOQUER PAS LA CAISSE!!!!!! CA SERT A RIEN!!!!! Elle revient tout le temps!!! C'est une roue de secours!! Essayé plus tôt d'avoir toute les tenues Masquerade ;) !!!! Les voicis:

1. Tenue « Navy »

- Mini jupe « navy » : concours internationale
- Top « navy » : concours internationale
- Noeud rouge : Dazies
- Chaussette blanche : AZ-USA
- Souliers noir

2. Tenue « Servante »

- Top « Servante » : concours Argent
- Jupe « Servante » : concours Argent
- Tiare « Servante » : concours Argent
- Blouse « Servante » : concours Argent
- Soulier « Duchesse » : concours Argent

3. Tenue « Cow-Girl »

- Chapeau « Cow-Girl » : concours Débutant
- Foulard « Cow-girl » : concours Débutant
- Chemise « Cow-Girl » : concours Débutant
- Veste « Cow-Girl » : concours Débutant
- Mini jupe « Cow-Girl » : concours Débutant
- Botte « Cow-Girl » : concours Débutant

4. Tenue « Ninga »

- Foulard « Ninga » : concours internationale
- Haut « Ninga » : concours internationale
- Top « Ninga » : concours internationale
- Gants long « Ninga » : concours internationale
- Mini jupe « Ninga » : concours internationale
- Chaussette « Ninga » : concours internationale
- Noeud noir : Dazies
- Chaussure à talons violet : AZ-USA

5. Tenue « Magicienne »

- Top « Magicienne » : concours internationale
- Gants long « Magicienne » : concours internationale
- Short « Magicienne » : concours internationale
- Micro jupe « Magicienne » : concours internationale
- Jambières « Magicienne » : concours internationale
- Bottes de pluie « Magicienne » : concours internationale
- Rose rouge-rose : Raven Candle
- Collier 3 noeuds rouge : Marbe Lily

6. Tenue « Chat »

- Serre- tête « Chat » : concours Bronze
- Chemise « Chat » : concours Bronze
- Gants « Chat » : concours Bronze
- Mini jupon « Chat » : concours Bronze
- Bottes « Chat » : concours Bronze

7. Tenue « Duchesse »

- Tiare « Duchesse » : anniversaire
- Collier « Duchesse » : anniversaire
- Top « Duchesse » : anniversaire
- Soulier « Duchesse » : anniversaire
- Gants long « Duchesse » : anniversaire
- Jupe « Duchesse » : anniversaire

8. Tenue « Princesse »

- Tiare « Princesse » : concours Or
- Top « Princesse » : concours Or
- Jupe « Princesse » : concours Or
- Soulier « Princesse » : concours Or
- Gants blanc simple : April Bonbon
- Collier 3 noeuds rouge : Marbe Lily

9. Tenue « Alice »

- Noeud « Alice » : concours platine
- Chemisier « Alice » : concours platine
- Top « Alice » : concours platine
- Jupe « Alice » : concours platine
- Chaussure à talons marron: AZ-USA

Je vous dis c'était galère!! J'ai du décripter une vidéo anglaise sur Youtube alors veuillez pardonner mon manque de détaille!! J'espère vous avoir aidée les filles pour avoir toute les tenues Masquerade!!!!!! A+ ^^ :)

PS: Le mois d'octobre est le meilleure mois pour collectionné les tenues!!!! =D
ptin j'y suis encore pour longtemps
Hier j'ai fais tout les concours (j'ai perdu 1 fois ) je suis retourner à ma boutique la servante d'Alexandre est venue et ma demander des chaussettes je lui ai donné les chaussettes "poupée" de la marque marbre lily puis elle m' a demander si c'était la mode et aussi que si elle les portait ce jour alors... ?C'est tout je vous mettrait plus quand ça arrivera
Précision je n'ai pas débloquer les icônes je n'ai pas fais le concours international 10 fois et je n'ai pas débloquer tout les vêtements et je n'ai pas 1000 clientes .J'espère que ça vous aura aidée ^_^
Moi aussi elle vient me voir pour sa
Pas la peine de vous en faire il va venir ma copine me la dit mais elle elle a soit -disant des astuces je n'y crois pas mais elle me dit 1000 clientes blabla.... 10 fois le concours pourquoi pas 800 ou 500 je sais pas moi mais pourquoi1000 ? c'est vrai non et sa groupie de servante la je peux plus la voir en photo elle me soule
Bonjour à tous je sais que Alexandre un jour me demande si je suis libre . Mais ne sort en aucun cas avec vous je demanderai a mon amie sa caméra pour un jour vous montrez . Bye
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012

J'ai plus de 1000 clientes j'ai gagné plus de 10 fois le concours international, et je n'ai rien avec Alexandre. D'après les rumeurs Alexandre est amoureux d'Agnès et il ne peut pas sortir avec vous. Peut-être que x-Caroline-x dit vrai et qu'on peut vraiment sortir avec lui, mais bon je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois! Bon je vais quand même essayer et je vous tiens au courant! ^^
je suis desolé mais j'ai fini le jeu et nous ne pouvons pas sortir avec alexandre :
deja parce que il sort avec le maquilleuse !!!
et que sa n'apporte rien au jeu!!
si vous étes sur de ce que vous avancez mettez des preuves comme un vidéo ou une photo
comment on fait pour voir à combien de clientes on n'ait ?
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Parce qu'il faut TOUT débloquer dans le manoir ! ;)
sympa , l'homme
Alexandre
Salome , je vais te le dire : si tu y arrive pas c'est q'uon peut pas !!!
Pour savoir a combien de cliente que t'as c'est Lisa qui t'avertira mais c'est elle qui choisi quand elle le dit. Donc la seule solution attendre.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je deviens ouf
répondez moi !!!
repond svp j'atent
Comment ??? moi aussi j'atent ??? ! stp répon .
Mais dequoi
Mais comment on fait pour debloque les stocks ?
Enfaites les stoks c'est tip à tip, tu en débloque un puis un autre Etc.... Jusqu'à que tu a finis de tout débloqué. Le total des critères c'est :
- Acheté 2000 articles au show-room
- vendre 20 tenues de mannequins(= vitrines)
Au revoir et j'espère t'avoir aidée la maison =D
salut pour que ta alexandre qui sort avec toi il faut q ua chaque concours il te felicite et quant ta gagner le concour international une amie va te proposer d aller au parc et on va trouver alexandre et ton amie partira vous serez tout les deux alexandre et toi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012

Je pense pas qu'il soit possible de sortir avec lui, ça correspondrait pas avec l'idée du jeu qui est de tenir une boutique. On dévierait complètement avec une pseudo romance, le jeu ne consiste en rien à sortir avec Alexandre. De plus, j'ai moi aussi finis le jeu, et je peut te dire qu'il ne se passe rien avec lui.