Les discussions

Plus aucun jeu ne marche, du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, voilà depuis une semaine je ne peux plus jouer à aucun jeu installé sur mon pc portable, tout à toujours très bien marché, la config n'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chocomiam

La tnten hd

 Résolu

Bonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
legrandeputhier

Problemes avec warcraft 3 et direct x

 Résolu

salut, j'ai acheter warcraft 3,je l'ai installer mais je n'ai pas eu la confirmation que l'installation avait reussi et quand je clic sur jouer j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
K

Comment attraper goinfrex deoxys milobellus

 Résolu

Bonjour, comment attraper milobellus goinfrex é deoxys den pokemon version platine ?????

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
louis

Mon ipod touch 4 ne veut pas s'eteindre

 Résolu

Bonjour, merci a ceux qui vont me repondre . Voila en fait aujourd'hui j'ai eteitn mon ipod touch mais mais pas completement . En effet , ce dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft : minecraft ne répond pas rapidement !

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un immense problème avec minecraft ! En effet, quand je lance le jeu que se soit sur ma part...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
vipergillou

Sims 2 - bébé à bambin

 Résolu

Salut à tous, J'ai les sims 2 depuis longtemps mais je ne sais jamais combien de temps le bébé met à grandir (passage de bébé à bambin). J'attends un...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yo34

Équivalent de final cut pro?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nana0560

Hdpvr qualité image tv réduite en jeux ?

 Résolu

bonjour à tous, lorsque nous jouons à la console tout en enregistrant avec un HDPVR, est-ce que la qualité de l'image de la télé est-elle réduite ? m...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Printy1234

Ion video 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un converter, j'ai une camera Handycam et je veux mettre ces films sur un dvd. Est ce que j'ai besoin de les convertir en un fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeaujo

Autre question problématique pour les vidéos

 Résolu

Bonjour, Pourquoi presque tout les logiciels sont payants Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fermiparadox

Monde de narnia sur ds

 Résolu

Bonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...

107 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mamabac

Comment mettre des mods sur gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des mods sur gta4 ps3 gratuitement et si oui comment ? Merci et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
monsieur X

Aide moi a utilise studio one

 Résolu

Bjr! je suis encore jeune ds la productio musical,j'utilise Cubase 4. Et j voudr aborder Presonus (STUDIO ONE) mai j'ai manque sa cle d'activation. j ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
madmyke

Jouer en ligne fifa 13

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour jouer contre une personne au hasard a fifa 13 ps3 Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
MAIZ

Skylake ou haswell

 Résolu

Salut, Je vais me faire un nouveau PC d'ici 1 mois ou 2 et je voulais savoir si je dois me tourner vers Skylake ou Haswell. J'ai un budget entre 90...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Probleme avec chaine hifi sony

 Résolu

Bonjour, je possède une chaine hifi SONY HCD-RG490 depuis 2007. Tout fonctionnais bien mais maintenant des que je veux lire un cd il est indiqué MEC...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lucienne1928

Carte graphique requise gta iv

 Résolu

Bonjour, voilà après reservation du graal GTA IV sur PC et WOTLK je voudrais savoir si ma ati radeon hd 2400 pro supportera le bébé de rockstar?(c...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yjk bl3arbiya

Psp 3000 = psp 3004 ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, la psp 3000 c'est la meme chose que psp 3004 Je veux savoir si c'est la meme chose svp Repondez moi merci d'avance*

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Lola

Chute de fps sur tout les jeux aidez moi /!\

 Résolu

Bonjour sa fait depuis quelques semaines de sa mon pc fait des chute de fps partout même quand je regarde une vidéo a un moment sa bug et mon cpu est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Geldreum

Quel cable souder sur la fiche de connexion avec l'ampli

 Résolu

Bonjour, merci de me dire où se soudent les 2 cables ( rouge et noir) de mon enceinte ?? ensuite cette fiche se branche dans l'ampli. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Photos disparues

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon coolpix L310 et comme d'habitude, je les transfère régulièrement en mettant la carte sd dans un lecteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cecim

Un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la puissance moyenne que doit avoir un ordinateur portable pour jouer aux jeux récents. Par contre si il f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion sur les serveurs.

 Résolu

Bonjour, Si je fais ce post c'est que, comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur des serveurs tels que epicube, sama-games, etc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Skyoshi

Améliorer la qualité d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Mon monde en local ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre vous l'aurez devinez.Depuis quelque temps quand je veux jouer à minecraft avec mon frère et que j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
B4rtux14

Problèmes cwf nintendo

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BC74

Assistance technique pour un " débutant "

 Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir pour la première fois !!! Je suis parti me reposer un petit peu au soleil et pendant mon séjour, j'ai utilisé ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sergine51

Deblocage autoradio ford mondeo 2010

 Résolu

Bonjour à tous,je viens d'acheter une ford mondeo d'occassion 2010 2l,je viens de faire une mise à jour du gps il me demande un code de déblocage de l...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
erictecher

Jeu de snes ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeu qui était il me semble sur la SNES, il y avait s'il me semble de mode, un avec du basket et un ou il fallait pousse...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kevin581

Fps : ram ou carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis un nouveau joueur sur PC et je recherche des informations sur le moyens d'obtenir des fps en plus sur les jeux auxquel...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème de realtek , pas de sortie son sur mes speakers

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous poser mon problème en espérant que nous allons réussir à élucider ce problème :) . Voilà le problème : je suis sou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
billmaxime

Probleme rca tv + home cinema

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Home Cinema, un Samsung HT-H5500, enfin je l'ai reçu hier mais je me renseigne seulement aujourd'hui, donc il marc...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

Saints row 3 s'arrete au début du jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu p...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
qdzqzd

Plus aucun de mes jeux pc ne se lancent.

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine, j'ai 2 gros problème qui me mettent sur les nerf. Premièrement, plus aucun de mes jeux pc qu'ils soient stea...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Darkgrith

Probleme fluidité

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je constate dans tout mes jeux une sorte de baisse de la fluidité. Je sais pas trop comment l'expliquer, le fps est en...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
RukiozL

Capture d'image

 Résolu

BONJOUR Aidez moi s'il vous plait, j'ai un caméscope canon legria hf20 je n'arrive pas à capturer video pour que je puisse faire faire un montage. Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
glandu

Achat d'un décodeur tnt satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Problème avec ma ps4

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma ps4 ; pendant que je joue, le cd du jeu sort de la ps4 comme ça sans raison. C'est arrivé à plusieurs reprises. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Probleme d'activation du wifi sur iphone

 Résolu

Bonjour , je n'arrive plus à activer la wifi sur mon iPhone 4s . J'ai tout essayé mais le bouton ne veux pas fonctionné . Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fun06

Bug (?) ipod nano 6g

 Résolu

Bonjour, Mon ipod nano 6 génération affiche en noir sur fond blanc " OK to disconnect. " et je n'arrive pas à l'éteindre.!!! Comment puis je fair...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
redone

Hay day

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer au jeu Hay Day sur un PC sans passer par Facebook et si oui comment faire? Merci pour votre info Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pascal

Pony friends 2 aide

 Résolu

Bonjour! J'ai eu le jeu de Pony Friends 2 sur nintendo ds et je cherche les poneys sauvages. Je ne trouve pas celui du plateau de Triana. Quelqu'un...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
PlayCat

Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Le pro minecraft

Quel logiciel de montage choisir?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un travail en anglais dans lequel faire une vidéo promotionnel de mon lycée, sur l'exemple de cette vidéo : https://college.ha...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Chacha362

Don de compte minecraft

 Résolu/Fermé

Avant, je jouais a fond a minecraft mais depuis je n'y ai pas retouché ( en deux ou trois ans). Et depuis, je ne me rappelle plus de mes identifiants....

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
anonyme merci

Age of empire iii, lan impossible de rejindre la partie.

 Résolu

Bonjour, Ce soir même mon frère est passé a la maison et on as décidé de ce faire un age of empire III a deux, le soucis ce que en ce moment les serv...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alerolla

Mario et luigi superstar saga: aidez-moi!

 Résolu

Salut a tous, j'aimerais savoir si Mario et Luigi Superstars saga existe sur ds? Et me dites pas "T'as qu'a chercher", car c'est ce que j'ai fait et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Ma ps3

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un problème avec ma ps3 elle na fiche plus d'image du a un choc car je les fait tomber dites moi si c'est réparable ou pas et ci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[lol] quel champion choisir pour 3150pi ?

 Résolu

Bonjour, Je vais dans très peu de temps, atteindre les 3150PI ! Et je souhaite m'acheter un champion avec ! Mais je ne sais absolument pas lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
S00larEclipse
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000