Accéder au menu de sa box sur une tv connectée
Résolubillmaxime Messages postés 50733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma mère vient d'acheter une tv connectée, mais étant agée elle ne souhaite pas utiliser les apps de la tv et utiliser l'interface de sa box (Bbox).
Je ne dispose pas moi-même d'une tv connectée et j'ai découvert hier le sujet.
Je lui ai crée son compte et l’accès aux apps préinstallées est fonctionnel, mais elle n'en démord pas et voudrait utiliser sa tv comme une tv non connectée.
Je n'ai pas réussi à ouvrir l'interface de sa box sur la tv
Est-ce possible ou non?
Merci de votre aide...
- Accéder au menu de sa box sur une tv connectée
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Tv connectée mais pas internet ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut
si ta box est branchée en HDMI sur la TV, sur la télécommande de la TV clique sur ==> source ou menu, et sélectionne le HDMI de la box
@+
Bonjour,
Il suffit en principe de connecter le décodeur télé de la Box sur un port HDMI et de sélectionner cette source HDMI sur la télé.
On ne peut pas avoir accès à l'interface de la Box (encore que peut-être si avec une télé connectée par son adresse IP) et cela ne présente aucun intérêt: soit on accède aux flux télé par Internet et donc télévision connectée, soit on ne se préoccupe pas du fait qu'elle est connectée et on peut très bien ne pas le faire (c'est mon cas) en adoptant la solution précédente.
Merci, je vais voir à cela... Faut dire que la télécommande de la tv est un peu minimaliste.