Nouvelles maps modern warfare 2
Résolu/Fermé
Interquestion
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
-
23 févr. 2010 à 18:16
enzodu83 - 27 déc. 2012 à 18:46
enzodu83 - 27 déc. 2012 à 18:46
A voir également:
- Modern warfare 2 nouvelle map
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Google map satellite gratuit - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
88 réponses
Oui il y en aura, vers le 30 mars pour 360 et un mois plus tard pour Ps3.
Il y aura :
Bailout : une map city avec de nombreux appartements à plusieurs étages
Storm : un parc industriel recouvert de grosses machines
Salvage : une map enneigée, qui prend son action dans une casse de voitures
et biensur des anciennes maps de call of duty 4 comme ''Crash'' et '' Overgrown ''
pour plus de précisions va sur le site : http://www.cod-france.com/
Il y aura :
Bailout : une map city avec de nombreux appartements à plusieurs étages
Storm : un parc industriel recouvert de grosses machines
Salvage : une map enneigée, qui prend son action dans une casse de voitures
et biensur des anciennes maps de call of duty 4 comme ''Crash'' et '' Overgrown ''
pour plus de précisions va sur le site : http://www.cod-france.com/
j galere aussi, il est pourtant écrit en vert "de nouvelles cartes sont désormais disponibles sur PlaystationStore", et cadenacées dans le menu principal...alors faut il finir son prestige pour l avoir??
ouè j'ai lu qu'il avais eu le meme problème pour COD5, mais il abuse de mettre çà alors qu'elles y sont meme pas, et pour le prix c'est soit 10 ou 15€, je trouve çà un peut abusé qu'il nous les font payer mais bon c'est le bisness... par contre je me posé une question style toi tu as acheté le pack maps et que tu fais un groupe et que dans le groupe il en ont qui l'on pas acheté tu ne pouras jamais tomber sur les nouvelles maps pareil quand tu rentre dans une nouvelle partie donc je sais pas trop comment ca va marcher, et j'espère aussi que l'on tomberas souvant dessus car jv pas les acheter pour jamais jouer dessus!!
elle sortiron le 5 mai sur ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour ta réponse, pe etre demain alors...
Oui, ils y a de nouvelles maps pour Modern Warfare 2. Mais personnes ne les trouvent dans Playstation Store.
Hello,
en effet j'ai trouvé les maps mais il est mis que l'on doit avoir la version avec le code bien précis et mon ne correspond pas car j'ai la version UK....
alors ma question est la suivante, les maps fonctionneront-ils malgré ma version UK, certains d'entre vous sont-ils ds le même cas que moi et avez-vous essayer de télécharger les nouveaux maps?
merci
a+
en effet j'ai trouvé les maps mais il est mis que l'on doit avoir la version avec le code bien précis et mon ne correspond pas car j'ai la version UK....
alors ma question est la suivante, les maps fonctionneront-ils malgré ma version UK, certains d'entre vous sont-ils ds le même cas que moi et avez-vous essayer de télécharger les nouveaux maps?
merci
a+
Pour rép à ta question, je ne pense pas que si tu achètes les maps en version française et que ta le jeu en version anglais çà marche, j'avais lu un com comme quoi un mec étais dans la même situation que toi pour COD WAW et ça marchais pas il lui falais les maps en UK, ce qui es trés dur à trouver!!! j'espère que tu trouveras!! a+
je crois que le pach n'est dispo qu'a partir de 18h
salut a touts je suis dégouté j'ai acheter les map soi 27€ et tout et en anglai sur mon stem et la mauvaise surprise de m avoir fer avoir car il a deux bouton un pour acheter pour moi qui ne marche pas et lautre qui est pour au frire en vert et j'ai donc acheter sent fer vraiment attention mer je né aucun moyen de fer une réclamation ???? QUE DOIJE FER et je voulai sepak map et comment je peux fer pour les avoir j'ai déjà payer 27€
Elle sont trouvable vu que on peut voir des joueur qui y sont dans le menu quand on choisit Le mode de jeux moi quand j'ai regarder c'etait 2/640368 Donc pas beaucoup de gens on trouver ^^'
21 mars 2010 à 16:56
27 mars 2010 à 18:29
=)
30 mars 2010 à 22:06
4 avril 2010 à 10:27
9 avril 2010 à 04:13