Nouvelles maps modern warfare 2
Résoluenzodu83 -
Je voudrais savoir si il y aura prochainement des nouvelles maps pour Modern Warfare 2, merci d'avance
--
Si tu ne comprend pas le chinois, ne le parle pas.
Qui ne tente rien n'as rien. Mais qui paye pour rien n'est pas très malin!
- Modern warfare 2 nouvelle map
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Google map satellite gratuit - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
88 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Plusieurs informations indiquent l'arrivée prochaine de nouvelles cartes pour Modern Warfare 2, avec Bailout, Storm et Salvage et des anciennes cartes de Call of Duty 4 comme Crash et Overgrown. Sur Xbox 360, une sortie est annoncée vers la fin mars, puis environ un mois après sur PS3, avec des maps supplémentaires et le retour de Crash et Overgrown. Des informations suggèrent que les maps apparaissent sur le PlayStation Store, mais leur localisation peut être confuse, et certains joueurs signalent que leur version UK nécessite un code spécifique. D'autres échanges évoquent une disponibilité autour du 5 mai sur PS3, avec des délais limités et des difficultés d'accès dans le menu, sans confirmer une résolution officielle.
Il y aura :
Bailout : une map city avec de nombreux appartements à plusieurs étages
Storm : un parc industriel recouvert de grosses machines
Salvage : une map enneigée, qui prend son action dans une casse de voitures
et biensur des anciennes maps de call of duty 4 comme ''Crash'' et '' Overgrown ''
pour plus de précisions va sur le site : http://www.cod-france.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen effet j'ai trouvé les maps mais il est mis que l'on doit avoir la version avec le code bien précis et mon ne correspond pas car j'ai la version UK....
alors ma question est la suivante, les maps fonctionneront-ils malgré ma version UK, certains d'entre vous sont-ils ds le même cas que moi et avez-vous essayer de télécharger les nouveaux maps?
merci
a+
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
=)