Tapo c610 sur pc
Résolu
bb-pp
Messages postés
759
Membre
Dernière intervention
-
bb-pp Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb-pp Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai installé une camera TAPO C610 KIT Solaire.
OK ça marche sur mon Smartphone Androïd.
Mais j'aimerais voir ma camera sur mon PC Windows 11.
Comment faire ? Ca à l'air compliqué !
Merci
A voir également:
- Tapo c610 sur pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour la TAPO C610, la méthode officielle pour accéder à la caméra depuis un PC Windows n'est pas disponible actuellement. TP-Link ne propose que des applications pour les appareils mobiles (Android et iOS). Cependant, il existe une méthode alternative en utilisant un émulateur Android pour votre PC. Voici les étapes:
1. Téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC. Des options populaires incluent BlueStacks, Nox Player, ou encore MEmu play.
2. Une fois l'émulateur installé, lancez-le et allez dans le Google Play Store intégré.
3. Cherchez l'application TAPO dans le Play Store et installez-la.
4. Ouvrez l'application TAPO dans l'émulateur et connectez-vous avec votre compte.
5. Vous pouvez maintenant accéder à votre caméra TAPO depuis votre PC à travers l'émulateur.
Notez que cette méthode peut consommer plus de ressources sur votre PC et pourrait ne pas fonctionner aussi bien qu'une application native PC, mais elle peut offrir une solution temporaire jusqu'à ce que TP-Link propose une méthode officielle.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour la TAPO C610, la méthode officielle pour accéder à la caméra depuis un PC Windows n'est pas disponible actuellement. TP-Link ne propose que des applications pour les appareils mobiles (Android et iOS). Cependant, il existe une méthode alternative en utilisant un émulateur Android pour votre PC. Voici les étapes:
1. Téléchargez et installez un émulateur Android sur votre PC. Des options populaires incluent BlueStacks, Nox Player, ou encore MEmu play.
2. Une fois l'émulateur installé, lancez-le et allez dans le Google Play Store intégré.
3. Cherchez l'application TAPO dans le Play Store et installez-la.
4. Ouvrez l'application TAPO dans l'émulateur et connectez-vous avec votre compte.
5. Vous pouvez maintenant accéder à votre caméra TAPO depuis votre PC à travers l'émulateur.
Notez que cette méthode peut consommer plus de ressources sur votre PC et pourrait ne pas fonctionner aussi bien qu'une application native PC, mais elle peut offrir une solution temporaire jusqu'à ce que TP-Link propose une méthode officielle.
Bonsoir.
Merci pour ce retour.
Vous avez raison = un émulateur !
Entre temps j'ai trouvé cet émulateur = BlueStacks
Cet émulateur au départ fait pour des jeux > après avoir téléchargé via Google play > TP link Tapo = ça fonctionne très bien !
Je peux avoir l'application TAPO du smartphone, sur mon écran de PC Windows 11.
Merci