TV Edenwood bloqué "Espace de stockage bientôt saturé"

Cirskel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Myri6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma TV Edenwood m'affiche un message en boucle qui disparaît très vite comme quoi l'espace de stockage est bientôt saturé. Quand j'éteins redémarre la TV j'ai l'écran androidTV puis après tout retourne à s'afficher en haut à droite l'espace de stockage bientôt saturé, l'écran s'affiche, puis redevient noir et ce constamment. Impossible d'aller dans les paramètres de la TV.

Modèle de la TV : Edenwood ED55C02UHD-VE. Ne pouvant accéder aux paramètres je ne sais pas à quelle version d'android TV elle est.

Merci, bonne journée.

Windows / Chrome 134.0.0.0

2 réponses

KarenSej Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, pareil pour moi.

avez-vous trouvé une solution que vous pourriez partager? 
merci! 

1
Myri6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui!

Il faut aller sur le bouton source de la telecommande et selectionner une entrée libre, hdmi1 ou hdmi2 par exemple. Ensuite sur menu et paramètres. Ainsi vous aurez accès aux applications...j'ai du en supprimer au moins 3 ou 4....perso j'ai du repeter l'opération plusieurs fois car dès que j'arrivai sur hdmi, la tv s'éteignait et redémarait...donc patience!

0
Myri6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Meme problème 

Je suis bloquée et je ne peux acceder a rien pour supprimer des appli. Ecran noir...

Message " espace de stockage saturé..."

0