Comment regarder les chaines de tv car mon décodeur est en ?

Résolu
neoplan Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Comment regarder les chaines tv car mon décodeur télé est en panne ? Merci à qui me répondra .

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47726 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 355

Bonjour,

Dans le navigateur de votre portable 

voir https://tv.orange.fr/  et identifiez-vous avec vos identifiants Orange.

Si votre téléviseur est un smart TV compatible vous pouvez aussi, sans décodeur, vous connecter à Orange TV 

* Les Smart TV actuellement compatibles Orange TV sont :

• Smart TV SAMSUNG modèles 2019 et plus récents (OS : Tizen 5 et versions supérieures),
  • Smart TV LG modèles 2020 et plus récents (OS : WebOS 5 et versions supérieures),
  • Smart TV Philips modèles 2023 et plus récents (OS : Titan OS v1 et versions supérieures),
  • Smart TV Hisense modèles 2022 et plus récents (OS : Vidaa U6 et versions supérieures),
  • Smart TV sous Android TV version 9 et supérieures,
  • Apple TV (HD ou 4K) sous tvOS version 15 et supérieures,
  • Boîtiers ou sticks multimédia sous Android TV version 9 et supérieures (Google Chromecast avec Google TV, NVIDIA Shield, XIAOMI, Thomson...).

En cas de doute, tapez "Orange" dans le store d'application de votre TV. Si vous trouvez l'application Orange TV, alors votre TV est bien compatible.

2
MPMP10 Messages postés 46825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 665

Bonjour,

On va supposer que vous parlez d'un adaptateur TNT HD permettant de recevoir les chaînes de la TNT diffusées en HD !

Sûrement, en vous en procurant un autre !

Pour le reste, on n'a aucune information sur le téléviseur en question et aucun contexte non plus !

0
neoplan Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est pas la télé qui est en panne c'est le décodeur d'orange qui est bloqué .Donc je veux juste savoir comment regarder les programmes tv sur mon ordinateur portable ?

0
Panth33ra Messages postés 22907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 193

Bonjour,

Sûrement, en vous en procurant un autre !

La réponse t'a été donnée par MPMP10 que je salue. Tu en commandes un nouveau à Orange.

-1
neoplan Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

MERCI Bien !

0