Film acheté en VOD

Résolu/Fermé
RG1945 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté un film en VOD sur Arte. je pensais pouvoir de graver sur un DVD. il semble que ce ne sois pas possible. j'ai ce film sue le lecteur video Arte sur mon PC.

existe t-il une possibilité de faire un DVD et si oui, comment.

je n'ai jamais utilisé le VOD et je suis donc plus que novice en la matière.

merci.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 47062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 778

Bonjour,

Oui, votre demande est illégale, voir la charte du forum en rapport au piratage et conditions d'utilisation d'arte.tv.

Protection des contenus par la technologie DRM

Attention : Pour des raisons de protection du droit d’auteur, les fichiers VOD sont protégés par la technologie DRM et ne peuvent être visionnés qu'en streaming depuis votre compte sur le site ou téléchargés et lus depuis le lecteur Arte VOD hors ligne. Il n'est donc pas possible de copier ou graver les fichiers sur d'autres supports ou de les lire avec d'autres lecteurs.

https://support.boutique.arte.tv/hc/fr/articles/12136794822428-Lire-un-programme-en-VOD

2
fabul Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 006

Bonjour,

Achetez le DVD, il sera ... un DVD

1