Les discussions

Transferer des jeux xbox

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hébergement serveur

Résolu

Bonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Rhydan1

Convertir un fichier

Résolu

merci de me dire comment convertir un fichier d'une cinquantaine de photos enregistrées en fichier NEF , pour les convertir en fichier pouvant être pa...

jacklecoach

Problème skript help

Résolu

Bonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Torpio

Problème garrys mod

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Wii u ne se connecte plus hdmi ni avi

Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Mettre musique sur itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Luna

Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...

Clara75013

Ma manette xbox 360 ne fonctionne pas sur pc !!

Résolu

Bonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fethiche

Récupérer une sauvegarde sur le steamcloud

Résolu

Bonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...

lmc-3

Problème absence de son dans un jeu

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'...

lmc-3

Comment décomposer une image en plusieurs

Résolu

Bonjours a tous, https://cdn.scratch.mit.edu/static/site/users/avatars/1602/3842.png Ayant trouvé cette petit animation sur le web je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
ziggourat

Réparer écran camescope

Résolu

comment réparer l'écran d'un caméscope numérique qui ne s'allume pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu

Importation de montage de films sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai monté des films sur des dvd avec Magix 15 premium, j'ai maintenant Magix deluxe 2016,je voudrais savoir comment importer ces dvd et l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Timbrofixe

Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vivelesgrecs

Je ne trouve pas apitrini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,je ne trouve pas d'apitrini (c'est pour completer le pokedex)

63 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Kidnappe

Comment installer film,video, sur ipod nano 7

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis de la musique, mais je comprend pas comment mettre un film. J'ai plusieurs clip vidéo aussi que je voudrais installer. Po...

58 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
chris v.m

Dazzle hd recorder format vidéo

Résolu

Bonjour,j'ai utilisé le dazzle recorder pour numériser mes cassettes vhs. Le problème c'est que le format avi obtenu est trop volumineux pour être tra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Eostig

Ouvrir un fichier .mpg sur windows media player sous win 10

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir mes fichiers en .mpg sur Windows Media Player. Le programme plante dè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glandu

D3dx9_30.dll

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de lancer trackmania nation un message d'erreur m'indique que le fichier d3dx9_.dll est introuvable. J'ai essayer de le cherc...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
sy

Problème périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je commence à être désespéré à force, ça doit faire 4h que je cherche une solution en vain. Alors qu'hier je n'avais aucun problème à mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
georges97

Pistes vidéos ne fonctionnent pas sony vegas 13

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Style architecture minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur survie multi et je souhaite construire une ville qui respecte entrierement un theme donné. J'ai deja tt ce qu'il me ...

antoine4036

Mon message précédent

Résolu/Fermé

Bonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
madmyke

Comment installer d'ancien jeux cd-rom sur windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer aux jeux que j'avais quand j'étais petite (des jeux de 2003/2004), qui fonctionnaient avant sur windows 98/2000/Me/XP. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hexane77290

Sos problème d'installation!

Résolu

Bonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...

glandu

Port usb sur tv samsung ue40es6710

Résolu

Bon jour Ne trouvant la reponse nulle part, ni sur le manuel electronique,je fais appel a celui qui possede cette tv... La tv possede 3 port usb do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
L'électricien

Coolpix l25

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Coolpix L25 peut fonctionner avec des piles rechargeables ? Merci

Jimpix

Besoin de conseils pour acheter une télé écran plat

Résolu

Bonjour. je voudrais acheter une télé écran plat. Mais je me demande laquelle serait la bonne : Led ou LCD ? De plus je me pose des question sur la bo...

Jimpix

N 'as pas de code pin

Résolu

bonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
baladur13

Cadre photos

Résolu

Bonjour, Une amie a retrouvé un cadre photos numérique ( le cadre !) qu'elle n'avait jamais réussi à faire fonctionner, même neuf ! J'ai un peu r...

poupougne13

Renouvellement

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...

Gil

Cassette video super 8 pal secam

Résolu

Bonjour, comment convertir une cassette vidéo super 8 Pal Secam en DVD ? Merci pour votre aide & bonne journée. -- gg

Andy31200

La fréquence de la chaîne bfm tv

Résolu

Bonjour, je veux capter BFM TV chez moi à Brazzaville mais je n'arrive pas à déchiffrer sa fréquence, sa fréquence que je trouve sur le satellite SES ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Jeux hay day

Résolu

Bonjour, J ai supprime le jeu Hay day et je suis incapable de le remettre ma question est ce que c est un bug si oui que dois je faire pr enlever ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cl

[vlc] mettre ensemble sous titres et video ?

Résolu/Fermé

voila, on peut mettre des sous titres sur vlc en allant dans ouvrir un dossier avancé, puis sélectionner la vidéo, puis les sous titres. mais il y ...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pehem

Numark nv ii demande d'avis sur controleur équivalent....

Résolu

Bonjour, Je suis dj depuis des années j ai des platines mk2 depuis plus de 20 ans qui n'ont pas bouger... mais je souhaite m'acheter un contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Périphérique audio désinstallé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé mon périphérique audio de sortie, je viens d'installer 175.12_geforce_winvista_32bit_international_beta e...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
anass

Filmer son écran de pc

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tajinboy

Youtube tv

Résolu

Bonjour, Sans le vouloir, j'ai mis Youtube sur la télé à partir de l'ordi. J'ai essayé de fermer Youtube depuis mon pc, mais cela n'a pas marché. En ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Est ce que pokemon go est compatible avec huawei y5

Résolu

Bonjour, hier le jeu Pokemon go est sortie en France mais sur l'apli Play store je ne le trouve est ce que le téléphone huawei y5 est compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Akiro le toto

Probleme mise a jour tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fait une mise a jour avec mon décodeur TNT sagem ne reste pas enregistre comme aujourd’hui j ai 4 c...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Brancher un caisson de basse pour voiture sur une prise

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment branché mon caisson de basse(focal bomba 20a) sur une prise(230v). Si il faut un transformateur, quelle v...

Jojolaguitare

Casque et son tv

Résolu

Bonjour, Je suis malentendant et dois changer de téléviseur. J'ai besoin d'écouter la télé grâce à un casque SANS couper le son de la télé, mon ép...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hx520

Résolu

bonjour ,j'ai un souci avec mon enregistreur dvd avec disque dur intégré. je l'ai remis en route il y a peu de temps. en fait depuis mon déménagement ...

epsilon59

S.o.s je veut jouer online

Résolu

Bonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Problème de connexion et soucis de fps

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai ouvert mon Minecraft sous 1.10 avec optifine et à ma grande surprise quand j'essaye de me connecter sur n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Newneos

Cherche logiciel montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'ai besoin de quelque chose de simple pour mettre des extraits de vidéos et des i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Armulis

Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur...

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur, je crois que c'est après avoir téléchargez une application de mixage mais je l'ai désinstallé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pliphano

Laisser une cartouche de jeu branchée, est-ce mauvais ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai acheté une NES récemment avec Dragon Warrior. J'ai dézoné ma NES pour cela. Depuis que j'ai ma console (et ce avant le dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Snyper98
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000