Les discussions

Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur, je crois que c'est après avoir téléchargez une application de mixage mais je l'ai désinstallé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pliphano

Laisser une cartouche de jeu branchée, est-ce mauvais ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai acheté une NES récemment avec Dragon Warrior. J'ai dézoné ma NES pour cela. Depuis que j'ai ma console (et ce avant le dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Snyper98

Bloqué dans pokemon vert feuille

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai battu le conseil des 4. Et le prof chen ma donné le dex national. Mais quand je vais a la caverne azurée le gars ne me lasse pas ...

50 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nadirdirdir

Est-il possible de permuter le son

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Sur mon PC avec Windows 10 , j'ai installé le Bluetooth, et cela fonctionne très bien , ce qui me permet d'écoute...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gugu01

Transferer mini dv sur disque dur..

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope panasonic NV-DS77EG acheté en 1999. Je voudrais enregistrer ces mini cassettes sur un disque dur. Je n'ai pas de cordon po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glandu

Avis pc gamers

 Résolu

Bonjour je souhaite acheter une pu gamers petits budget et j'aimerai des renseignements Vaut mieux celui https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
qwllu

Blue screen

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue depuis maintenant 3 ans à League Of Legends mais depuis quelque jour mon ordinateur me fait un blue screen des que la partie ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

Comment avoir internet sur dsi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
donna

Clef d activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver le clef d activation pour formule 1 2016 Configuration: Windows / Chrome 55.0.0.12092

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bendrop

Réception chaines tv et tnt sans antenne

 Résolu

Bonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Alicemurielle

Sortie d'ampli 8 ohms et hp 8 ohms en série

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli avec une sortie de 8 ohms , et je voudrais brancher deux hp de 8 ohms en série , es possible ? Merci de me répondre ... G...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Notice d'utilisation agptek a18

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de mon mp3 AGPTEK A18. J'ai reçu mon mp3 ce matin avec une notice en espagnol. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
crapoulou

Je n'arrive pas à crafter la pomme de notch

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version 1.9.2 de Minecraft en solo et est-ce-que c'est le même craft (8 blocs d'or + 1 pomme simple) que dans les version p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
XoFira

À l'aide, un soucis avec le pro2016

 Résolu

bonjour,mon souci c'est que je n'arrive pas à acceder au jeux pro2016 pour pc,en effet dès que je clique sur ignorer qui lancerais normalement le jeu,...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Shelton93

Faire sauter son personnage game maker 8

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé la version "lite" de Game Maker 8 afin de créer un jeu de plateforme type Mario Bros. J'arrive à f...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mkarten

Comment jouer rayman 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, G suis bloqué sur la deuxième partie du jeux rayman 3, où l'on demande de maintenir la touche Strafe, ke faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
missmartian

Regarder la télé sans prise antenne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Isa

Bug affichage league of legend ....

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de League of Legend et depuis la partie d'hier, lorsque je suis en jeu, la fenêtre league of legends ne s'affiche pas en pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ouui

Brancher une xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions: 1- Est-ce que je peux brancher une xbox one sur un écran de pc uniquement? J'aimerais pouvoir jouer déconnec...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lilimo33

Tv = écran de projection

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Est-ce possible d'installer un écran de télévision verticalement pour pouvoir projeter des partitions de musique ? Nous avons t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DiademC

Avoir l'hélico dans liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'hélico ou le petit avion dans l'aéroport j'ai fini toute les missions principales du jeu et la mission...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
inconu

[pc] ma souris sort toujours du jeu (double écran)

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème depuis aujourd'hui sur mes jeux. Ma souris a une sorte d'accélération et sort de l'écran pendant par exemple un 360 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
TheMasterDreeaM

Bi amplification et puissance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de nouvelles enceintes et effectuer bi cablage et bi amplification sur mon ampli ayant 4 canaux, j'aimerais s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DetEAS

Compatibilité entre le système pal, secam et ntsc

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le faux départ, Je voudrai savoir lorsque je lis une cassette VHS pal avec un magnétoscope secam ou NTSC, la couleur de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Nikon d5500 application mobile

 Résolu

Bonjour : Je voudrait juste savoir pourquoi je ne vois pas se que l'appareil photo vois sur l'application mobile avent de prendre la photo. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Confidentiel1

Son tv avec un casque

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléviseur qui permet à une personne d'écouter le son avec un casque et aux autres membres de la famille d'écouter sans cas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Recup de photos sur carte sd avec recuva

 Résolu

bonjour a tous apres avoir recuperer mes photos sur recuva remise sur ma carte sd impossible de les lire sur mon power short A630 Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Carte audio usb avec option transposition / karaoké

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pocampe33

Site pout telecharger des jeux flash

 Résolu/Fermé

svp es que vous pouvé me donner des sites pour telecharger des jeux flash merci

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Fran

Code: (0xc000007b) l'application n'a pas réussi à démarrer [...]

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une mise à jour de jeu, mais lors du lancement, une fenêtre s'affiche en indiquant le message d'erreur suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Namaka

Time lapse sur b500

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire des photos automatiquement selon un schéma défini (une photo toutes les 10 secondes pendant 10 minutes par exemple), mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nai

Clé d'activation de filmora

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de clé d'activation de filmora

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
durock

Graver musique sur cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait graver, dé-graver, re-graver, supprimer, re-graver, etc .. de la musique sur un CD pour pouvoir l'écouter da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jojolaguitare

Le tri-amplifié c'est quoi ? et comment l'alimenter ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé avec des enceintes Bi amplifié ou amplifié. La je souhaite grader avec 2 beau Genelec 8260A Tri-amplifié DSP Moni...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
D&EAS

Mon micro ne marche toujours pas, même avec un adaptateur...

 Résolu

J'ai un gros problème : Mon pc n'a qu'une prise jack, et j'ai un casque avec un micro où il y a de embouts jack pour que le casque et le micro fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rickool

Problème lancement saints row: the third

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune joueur PC et je viens de racheter STTT en version boîte. Le problème est que quand je lance le jeu un carré blanc s'affich...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
simbca

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Casque bluethoot

 Résolu

Bonjour> j'ai un ordinateur de bureau tout en un samsung, avec un périphérique bluetooth, peut on se servir d'un casque bluetooth sans avoir besoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Lecteur de disques de voiture : quel support pour graver ?

 Résolu

Hello. Je cherche une info sans trop avoir trouvé de réponses : Je cherche à me graver des disques musicaux pour les écouter en voiture quand je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Pierrecastor

Aide au branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque audio pour écouter la TV. Impossible de le connecter !!!!! le son ne passe pas de la TV au récepteur. M...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Torey

Enregistreur tv sur décodeur tnt (nouvelle norme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un enregistreur tv disque dur qui pouvait enregistrer avant le changement de norme tv, il est déjà équipé de la TNT ancienne version...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
cathy2505

Oculus rift sur xboxone en mode simple écran?

 Résolu

Bonjour, actuellement ma console et ma box tv sont branché sur un projecteur, mais je déménage et je n'aurais plus assez de place pour le projecteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Ikarytos

Partir en vacances dans les sims 3 sur pc !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour partir en vacances dans sur pc parce que j'ai entendu parler de quelqu'un en parler sur un mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
licorne

Problème jvc lt 24c660 ecran noir

 Résolu

Voila j'ai un soucis avec ma Tv l'ecran reste noir le courant passe bien et le voyant rouge clignote comme si elle s'allume mais rien je pense au con...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dijnn

Comment débloquer la wiiu?

 Résolu

Bonjour, sur ma wiiu je vous li: "ne déconnectez pas le support usb et n'éteignez pas la console. J'attends depuis plus d'une heure, j'attends un con...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
trocme95

Recevoir la tnt sans antenne

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Cherche codes télécommande universel world 4

 Résolu

Bonjour,cherche codes pour télécommande universel world4 pour une tv thomson réf 70dp29 me répondre sur ma boite email merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fifi

Le code

 Résolu

Bonjour, aider moi a touver le code de the sims 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir mon date de néssance si non je recuperer jamais mon comte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo pour débutant .. compact, bridge ou reflex ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un appareil photo de type bridge ou reflex (j'ai un peu peur de la complexité des réglages d'un reflex). Il sera utilisé...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000