Les discussions
Transferer des jeux xbox
RésoluBonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...
Hébergement serveur
RésoluBonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...
Convertir un fichier
Résolumerci de me dire comment convertir un fichier d'une cinquantaine de photos enregistrées en fichier NEF , pour les convertir en fichier pouvant être pa...
Problème skript help
RésoluBonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...
Problème garrys mod
RésoluBonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...
Wii u ne se connecte plus hdmi ni avi
RésoluBonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...
Mettre musique sur itunes
Résolu/FerméBonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp
Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc
RésoluBonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...
Ma manette xbox 360 ne fonctionne pas sur pc !!
RésoluBonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...
Récupérer une sauvegarde sur le steamcloud
RésoluBonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...
Problème absence de son dans un jeu
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'...
Comment décomposer une image en plusieurs
RésoluBonjours a tous, https://cdn.scratch.mit.edu/static/site/users/avatars/1602/3842.png Ayant trouvé cette petit animation sur le web je souhai...
Réparer écran camescope
Résolucomment réparer l'écran d'un caméscope numérique qui ne s'allume pas merci
Importation de montage de films sur dvd
RésoluBonjour, J'ai monté des films sur des dvd avec Magix 15 premium, j'ai maintenant Magix deluxe 2016,je voudrais savoir comment importer ces dvd et l...
Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul
RésoluBonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...
Je ne trouve pas apitrini !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,je ne trouve pas d'apitrini (c'est pour completer le pokedex)
Comment installer film,video, sur ipod nano 7
RésoluBonjour, Hier j'ai mis de la musique, mais je comprend pas comment mettre un film. J'ai plusieurs clip vidéo aussi que je voudrais installer. Po...
Dazzle hd recorder format vidéo
RésoluBonjour,j'ai utilisé le dazzle recorder pour numériser mes cassettes vhs. Le problème c'est que le format avi obtenu est trop volumineux pour être tra...
Ouvrir un fichier .mpg sur windows media player sous win 10
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir mes fichiers en .mpg sur Windows Media Player. Le programme plante dè...
D3dx9_30.dll
RésoluBonjour, Quand j'essaie de lancer trackmania nation un message d'erreur m'indique que le fichier d3dx9_.dll est introuvable. J'ai essayer de le cherc...
Problème périphérique audio
RésoluBonjour, Je commence à être désespéré à force, ça doit faire 4h que je cherche une solution en vain. Alors qu'hier je n'avais aucun problème à mon...
Pistes vidéos ne fonctionnent pas sony vegas 13
RésoluBonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...
Style architecture minecraft
RésoluBonjour, Je suis sur un serveur survie multi et je souhaite construire une ville qui respecte entrierement un theme donné. J'ai deja tt ce qu'il me ...
Mon message précédent
Résolu/FerméBonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...
Comment installer d'ancien jeux cd-rom sur windows 10 ?
RésoluBonjour, J'aimerai jouer aux jeux que j'avais quand j'étais petite (des jeux de 2003/2004), qui fonctionnaient avant sur windows 98/2000/Me/XP. ...
Sos problème d'installation!
RésoluBonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...
Port usb sur tv samsung ue40es6710
RésoluBon jour Ne trouvant la reponse nulle part, ni sur le manuel electronique,je fais appel a celui qui possede cette tv... La tv possede 3 port usb do...
Coolpix l25
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Coolpix L25 peut fonctionner avec des piles rechargeables ? Merci
Besoin de conseils pour acheter une télé écran plat
RésoluBonjour. je voudrais acheter une télé écran plat. Mais je me demande laquelle serait la bonne : Led ou LCD ? De plus je me pose des question sur la bo...
N 'as pas de code pin
Résolubonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G
Cadre photos
RésoluBonjour, Une amie a retrouvé un cadre photos numérique ( le cadre !) qu'elle n'avait jamais réussi à faire fonctionner, même neuf ! J'ai un peu r...
Renouvellement
RésoluBonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...
Cassette video super 8 pal secam
RésoluBonjour, comment convertir une cassette vidéo super 8 Pal Secam en DVD ? Merci pour votre aide & bonne journée. -- gg
La fréquence de la chaîne bfm tv
RésoluBonjour, je veux capter BFM TV chez moi à Brazzaville mais je n'arrive pas à déchiffrer sa fréquence, sa fréquence que je trouve sur le satellite SES ...
Jeux hay day
RésoluBonjour, J ai supprime le jeu Hay day et je suis incapable de le remettre ma question est ce que c est un bug si oui que dois je faire pr enlever ce...
[vlc] mettre ensemble sous titres et video ?
Résolu/Fermévoila, on peut mettre des sous titres sur vlc en allant dans ouvrir un dossier avancé, puis sélectionner la vidéo, puis les sous titres. mais il y ...
Numark nv ii demande d'avis sur controleur équivalent....
RésoluBonjour, Je suis dj depuis des années j ai des platines mk2 depuis plus de 20 ans qui n'ont pas bouger... mais je souhaite m'acheter un contrôleu...
Périphérique audio désinstallé
Résolu/FerméBonjour, j'ai malencontreusement désinstallé mon périphérique audio de sortie, je viens d'installer 175.12_geforce_winvista_32bit_international_beta e...
Filmer son écran de pc
RésoluBonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...
Youtube tv
RésoluBonjour, Sans le vouloir, j'ai mis Youtube sur la télé à partir de l'ordi. J'ai essayé de fermer Youtube depuis mon pc, mais cela n'a pas marché. En ...
Est ce que pokemon go est compatible avec huawei y5
RésoluBonjour, hier le jeu Pokemon go est sortie en France mais sur l'apli Play store je ne le trouve est ce que le téléphone huawei y5 est compatibl...
Probleme mise a jour tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fait une mise a jour avec mon décodeur TNT sagem ne reste pas enregistre comme aujourd’hui j ai 4 c...
Brancher un caisson de basse pour voiture sur une prise
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment branché mon caisson de basse(focal bomba 20a) sur une prise(230v). Si il faut un transformateur, quelle v...
Casque et son tv
RésoluBonjour, Je suis malentendant et dois changer de téléviseur. J'ai besoin d'écouter la télé grâce à un casque SANS couper le son de la télé, mon ép...
Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hx520
Résolubonjour ,j'ai un souci avec mon enregistreur dvd avec disque dur intégré. je l'ai remis en route il y a peu de temps. en fait depuis mon déménagement ...
S.o.s je veut jouer online
RésoluBonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???
Problème de connexion et soucis de fps
RésoluBonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai ouvert mon Minecraft sous 1.10 avec optifine et à ma grande surprise quand j'essaye de me connecter sur n...
Cherche logiciel montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'ai besoin de quelque chose de simple pour mettre des extraits de vidéos et des i...
Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur...
RésoluBonjour, Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur, je crois que c'est après avoir téléchargez une application de mixage mais je l'ai désinstallé. J'a...
Laisser une cartouche de jeu branchée, est-ce mauvais ?
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai acheté une NES récemment avec Dragon Warrior. J'ai dézoné ma NES pour cela. Depuis que j'ai ma console (et ce avant le dé...