Caméra Xiaomi qui n'enregistre pas

shaula66 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une caméra Xiaomi Smart C200 qui fonctionne très bien mais qui n'enregistre pas. J'ai pourtant mis une carte SD neuve, je l'ai formatée.

La caméra détecte bien les mouvements, elle suit très bien les personnes mais pas d'enregistrement. Lorsque je vais dans les paramètres et que je clique sur carte SD ça mouline et rien n'arrive. Pourtant, tous les mouvements détectés sont bien enregistrés depuis 2 jours mais pas de vidéos, juste des listes.

Quelqu'un saurait me dire comment faire ?

Merci.

Windows / Firefox 147.0

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vérifier si le micro-logiciel de la caméra et la version de l’appli MI Home doivent être mis à jour 

Entrer dans l’appli MI Home - > Camera - > coin supérieur droit ...-> gestion du stockage -> vérifier si l’interrupteur de stockage est désactivé ou activé pour un enregistrement uniquement en cas de détection de mouvement

Formater la carte mémoire dans l’appli MI Home (le formatage de la carte mémoire vide la vidéo, et la vidéo peut être sauvegardée avant le formatage)

Si la carte mémoire ne peut pas être formatée, vous pourrez le faire sur l’ordinateur à l’aide du lecteur de carte.

Une fois le formatage terminé, éteindre la caméra puis recharger la carte mémoire 
La carte mémoire ne peut pas enregistrer de vidéo plus liée à la carte mémoire elle-même.

Il est suggéré dans ce cas de remplacer la carte mémoire pour voir si le problème se répète.

Autrement elle est neuve retour S.A.V. avec la facture d'achat pour faire fonctionner la garantie et vous ne paierez rien.

Bonne journée.

0