Prob clavier !

Snakes67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà depuis 2 mois il me faut faire MAJ pour les chiffres ! Mon clavier et tout simple ! 

J'ai chercher partout sans succé réel , ils m'on proposées de frapper 5x MAJ , effectivement un petit cadenas ce dévérouillé çà n'a pas durée là je n'est n'y l'un n'y l'autre !

PS// Si un génie et dans la salle avec une astuce je suis prenneur ! Que je remercie d'avançe !

PS// J'ai vraiment bosser des heures dans les paramètrages , pourtant c'est un clavier de ce qu'il a de plus simple . C'est dérangeant à l'écriture au quautidiens ! ! 

Merci à tous !!
Windows / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 631

Bonjour,

La langue sélectionnée est correcte ? Il se peut que la ligne des chiffres qui apparaît en haut sur le clavier ne soit pas disponible dans certaines langues et régions.

Allez dans Paramètres > Langue > Langues de saisie > Claviers et dictionnaire utilisateur. Vérifiez si la langue du clavier est bien définie sur Français (France).

0
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409

Bonjour,

Il faudrait déjà commencer par savoir ce qu'est un clavier "tout simple".

En dehors d'un éventuel pavé numérique, sur un clavier standard, les chiffres sont placés sur la rangée du haut et il est donc normal de saisir sinon Maj au moins Shift pour pouvoir les utiliser.

0
HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 631 > brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai supposé que c'est le clavier visuel de la PS4.

0