Audacity n'enregistre plus le son du pc

Lamzoz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon pc tourne sous Windows 11 Famille, version 25H2. J'utilise Audacity 3.7.6,  téléchargé sur le Microsoft Store. Ce n'est pas la dernière version mais tout marchait très bien jusqu'à hier. Le flux son ne passe plus (voir photo en pj). J'ai vérifié tous les paramètres de configuration, tout me semble ok. Mais ça ne marche pas...

Je sollicite votre aide. Merci.

A voir également:

3 réponses

GOLDWING52 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

J'avais ce problème, et je l'ai résolu en modifiant le raccordement entre ma tour et les hauts parleurs de l'écran:
J'étais en HDMI, et je suis passé à un câble VGA, doublé d'un câble Jack 3.5.

Il suffisait peut-être de rajouter le câble Jack 3.5.

J'espère que cette réponse pourra vous aider.

Bon W.E.

Goldwing52

1
Lamzoz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc portable. Jusqu'à présent je pouvais écouter au casque tout en enregistrant. Je pige pas...

0
monpoit-henry Messages postés 3326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   710

Salut,

Je ne garantie rien mais quand AUDACITY est ouvert

tu fais en bas dans la barre de tache windows

un clic droit sur l’icône de son et tu ouvres: MELANGEUR DE VOLUME

là tu vérifies si AUDACITY est au max ?

1
Lamzoz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les volumes sont tous au maxi.

0

Quand j'ai vérifier les niveaux Audacity n'était pas en mode enregistrement. Lorsque c'est le cas le niveau est à zéro...

0
monpoit-henry Messages postés 3326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   710 > Lamzoz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux tu poussez la barre AUDACITY vers la droite

quand tu as du son dans le pc ?

0
Lamzoz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > monpoit-henry Messages postés 3326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, le curseur est grisé.

0
monpoit-henry Messages postés 3326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   710 > Lamzoz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Diablo76 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut,

Place tes curseurs Enregistrement et Lecture à 100% en haut à droite :

0

Les curseurs sont à 100%, mais ça marche toujours pas...

0
Diablo76 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137 > Lamzoz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etrange, comme dit un peu plus haut, si Audacity est lancé, il ne devrait pas être grisé dans tes paramètres :

0