Tv TCL se met en veille 2mn après avoir fait pause sur film
Résolubaladur13 Messages postés 47645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'obtiens aucune réponse de l'assistance TCL...pour ma TV55P637 Quoique je fasse dès que je visionne un documentaire ou film sur youtube, amazone, netflix et que j'appuie sur pause, 2mn après j'ai l'écran de veille avec les photos qui défilent. J'appuie sur ok et je retombe sur l'écran d'accueil et non sur l'appli où j'ai fait pause. Du coup je suis obligée de retourner sur l'appli. J"ai paramétré ma tv sur arrêt mise en veille, arrêt économie d'énergie, fait un reset mais rien ne change. C'est plus qu'agaçant !!! Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. Merci
Windows / Firefox 147.0
- Tv TCL se met en veille 2mn après avoir fait pause sur film
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Écran de veille - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Comment installer les chaînes sur tv tcl en wifi - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Des images qui défilent ? cela n'a rien à voir avec un passage en veille.
Vérifiez que votre téléviseur n'est pas en Mode magasin.
https://support.tcl.com/fr_CA/exiting-store-mode-on-a-tcl-google-tv
bonjour, j'ai trouvé la solution. Rien à voir avec le mode magasin. Il faut aller dans les applications système et arrêter l'application. C'est comme l'ordinateur, si on met une veille à l'écran au bout de 10mnn par exemple d'inactivité, si on a choisi un thème, c'est le thème qui défile, et pour stropper, on appuie sur la touche du clavier, et on revient sur l'écran où on l'a laissé. Dans mon cas, si je faisais pause sur un film, et revenais au bout de quelques minutes, le comportement de la TV était comme celui d'un ordi, sauf que je retournais sur l'écran d'accueil de la TV. Il fallait que je retourne sur l'application pour retrouver mon film. Si cela peut en aider certains. Parce qu'à la longue, ça devenait irritant. Merci
Merci pour le retour.