Sims 3 mobile
RésoluDamchee Messages postés 2 Statut Membre -
le seul probleme est que je n'arrive pas à jardiner
comment faire ? HELP
J'ai un samsung F400 si cela peux vous aider ...
Merci d'avance
Laura
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- The sims 3 mobile
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Tv mobile - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Pour progresser dans les Sims 3 sur mobile, il faut accumuler de l'expérience en jardinage, mais les joueurs ne savent pas clairement comment jardiner et faire progresser leur carrière professionnelle. La solution la plus pertinente évoquée est d'acheter l'amélioration de la maison, dont le coût initial est d'environ 1500$, afin d'accéder à la fonction jardin et de gagner l'expérience nécessaire. D'autres réponses suggèrent d'acheter des graines, des outils et des fertilisants, puis d'utiliser des interactions simples comme parler au propriétaire et améliorer les relations pour obtenir des opportunités professionnelles.
Se lier d'amitié/marier : Parler a quelqun, et dépasser tout les grades : Connaissance, Ami, Amitiée sincere, Amitié exceptionnelle. Pour se marier, Ami, (commencez a etre romantique), Romance naissante, Rencard, Fiancer, Se marier.
Trouver du travail : aller sois à la mairie, sois au bistrot, sois au magasin, sois au laboratoire, si vous vous faites tuer au travail pas de panique vous pouvez revenir, et si on vous propose de voler a votre travail refusez. Pour une augmentation aller voir votre patron, sympathisez et voyez ce qu'il demande en echange
Acheter des meubles : Téléphonez et selectionez "acheter des meubles"
Voila c'est a peu pres tout, bon jeu.
pour atteindre le sommet de la carrière :
Labo : maitriser les compétences pêche et jardinage
Mairie : etre ami avec au moins 9 sims
Bistrot le Corse : Maitriser les compétences cuisine et pêche
Rapidocourse : avoir accompli de nombreux jours de travail (je ne sais pas combien exactement, il faut 10 jours pour la première promotion mais je n'ai aucune idée du reste)
Moi j'ai un portable tactile, un nokia 5800 xpressmusic...
Quand je veux pécher je comprends pas ce qu'il faut faire si il faut cliqué sur le poisson ou sur le hameçon, si le poisson est dessus quand il clignote ou à coté...
Enfin bref...
si vous pouviez m'aider
Merci Beaucoup
Petit truc que j'ai remarqué (mais je suppose que s'est valable quand on est au maximum de la compétence pêche) plus le poisson bouge vite, plus le poisson est gros, le plus intéressant étant le thon (vendu 100$ au magasin). Bon jeu
bon appétit ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAstuce code argent des sims 3 sur telephone portable
moi je me demande comment vendre me meuble, je ne sait pas ou est le mode construction?
mon frigo est tjr en panne, j'en ai acheté un deuxieme ne pouvant pas le reparer car je n'est pas assez d'argent, mais le deuxieme aussi est en panne donc je ne voudrais pas faire colection de frigo.
si vous pouvez m'aider svp ^^
à bientôt. :)
Pour le frigo, tu peux le réparer (le kit de réparation est à la boutique de loisir, il coute 200 simflouz) ou sinon, si tu es partenaire ou amitié exceptionnelle avec un sims de la ville (Léa par exemple), tu peux squatter chez lui et utiliser son frigo ou sa cuisinière sans problème !
- 1
- 2
- 3
Sauf qqch
comment on fait pour l'améliorer?
Je suis cuisinier mais j'ailme jardiner!je peux?